Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Que les joueurs incriminés apportent la preuve irréfutable qu'ils sont clean et là on pourra discuter !
c'est une blague? comment peut-on prouver sa bonne foi dans ce cas-ci?

ncsoft m'accuse de botting. je dis non c'est pas vrai. comment veux tu que j'apporte une preuve irréfutable? je leur envoie mon pc pour analyses?

j'ai hâte de recevoir un ptit mail d'excuse, je vais pas me gêner pour bien le poster ici. à moins que je reçoive l'hypocrite "c'est pas bien, on laisse passer, ne recommencez plus!" qu'on reçu certains.
Citation :
- Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de faux cul en Europe et notamment en France concernant l'achat de Gold / PL
- Idem pour les bots

Si le marché des GS est aussi florissant ce n'est pas l'opération du St Esprit, ou le débarquement des asiatiques en masse pour acheter des golds.. chez eux ce n'est pas le même système. Et 90% de ceux - à mon avis - que l'on côtoie en Europe travaillent pour ce genre d'entreprise, ce qui veut dire que en Europe il y a pas mal d'acheteurs faux cul et tricheurs !!!

Les règles sont pourtant claires ! Et bien non certains veulent jouer avec les limites. NCSoft taille au sabre ? tant mieux ... Et ce n'est pas plus mal ! La preuve sur Urtem, on peut quasiment se co quand on veut !
Alors là, c'est magnifique, la crème de la crème. Tout un discours de OUF sur le Goldselling en Europe, marché florissant, des faux-cul de tricheurs pour arriver sur une conclusion de Frusté de la file d'attente ??

Franchement, le top du top
Citation :
Publié par Tequilaforce
Alors là, c'est magnifique, la crème de la crème. Tout un discours de OUF sur le Goldselling en Europe, marché florissant, des faux-cul de tricheurs pour arriver sur une conclusion de Frusté de la file d'attente ??

Franchement, le top du top
Jtrouvais que ma phrase résumais plus simplement les choses mais c'est pas mal non plus !
Citation :
Publié par Cyrakuse
Constat inquiétant :
D'habitude, tous les soirs en semaine on atteint des files d'attente allant jusqu'à 2000 joueurs en attente sur le serveur Urtem.
Ce soir on atteint au maximum 800 joueurs.

explication 1 : 1200 joueurs qui décident d'arrété le jeu en même temps ?
ça serait surprenant.

explication 2 : 1200 joueurs ban ?
Ouah c'est pire que ce que j'aurais pu imaginer !!

1200 joueurs qui font des demandes d'assistance uniquement pour 1 serveur : ça engorge leur service d'assistance et du coup on n'est pas près d'être débloqué.

J'espère avoir tors mais je crois que la 2e explication semble juste.....

1200 joueur qui viennent de se prendre 60€ dans le Q......

Perso, je vais pas en rester là !!!!
c'est pas dans mes habitudes de lacher 60€ pour ne rien avoir en retour !!!!

M'en vais leur faire de la pub à NCSoft !!!!!
3ème solution... 1200 personnes qui ont enfin compris que c'était ridicule de risquer un ban de 24h pour AFK jump et qui maintenant se déconnecte au bout de la demi-heure d'afk autorisée, du coup sa fluidifie le serveur et en diminue d'autant les files....

Faut arrêter de venir lâcher NC Soft, c'est que des gros méchants ils lancent des ban à tord et à travers. Non, si ils lancent un ban, c'est qu'il y a une raison. Après ça qu'ils y aient eu des erreurs, ça arrive, mais je doute que ce soit le fait de NC Soft, mais plutôt de la part de joueurs mal intentionné.

La touche d'autoreport c'est à double tranchant. Avec des gens civilisés, ça se passe bien avec des "gamins" (quelque soit leur âge) qui petent un cable pour un oui ou pour un non, ça peut vite devenir le boxon.
Et si comme dans un cas décrit précédemment dans ce topic, tout une même guilde se met à report un joueur, je doute qu'à moins d'une contestation de la part de la victime, ils rentrent dans le détail du log, la répétition de l'action étant censée être garante de la situation.
Surtout que pour votre info, dans les log apparaissent joueur "x" pas joueur "x" de telle guilde.
Citation :
Publié par Cyrakuse
Constat inquiétant :
D'habitude, tous les soirs en semaine on atteint des files d'attente allant jusqu'à 2000 joueurs en attente sur le serveur Urtem.
Ce soir on atteint au maximum 800 joueurs.

explication 1 : 1200 joueurs qui décident d'arrété le jeu en même temps ?
ça serait surprenant.

explication 2 : 1200 joueurs ban ?
Ouah c'est pire que ce que j'aurais pu imaginer !!

1200 joueurs qui font des demandes d'assistance uniquement pour 1 serveur : ça engorge leur service d'assistance et du coup on n'est pas près d'être débloqué.

J'espère avoir tors mais je crois que la 2e explication semble juste.....

1200 joueur qui viennent de se prendre 60€ dans le Q......

Perso, je vais pas en rester là !!!!
c'est pas dans mes habitudes de lacher 60€ pour ne rien avoir en retour !!!!

M'en vais leur faire de la pub à NCSoft !!!!!
J'ai bien rit .. un random player qui veut faire de la mauvaise PUB a une multinational.. bouuhhouuu.. C'est David contre Goliath, sauf que dans le cas présent Goliath a déjà gagner :P

PS : 80% des joueurs utilise des macros hors jeux.. donc forcement. les bans tombent.
Citation :
Publié par Marou
et pour x raisons le support demande que ce mail ne soit pas publier
voilà affaire régler pour moi

C'est étrange, n'importe quel autre joueur aurait publié son mail. xD

Si NCsoft m'avait dis ne publiez pas ce mail, j'aurais reply "ok, ok xD"
30 sec apres je poste ma réponse sur jol, au moins pour informer les joueur
Citation :
Que les joueurs incriminés apportent la preuve irréfutable qu'ils sont clean et là on pourra discuter !
Je ne crois pas que celà marche comme celà non.

Quand tu as acheté le PL de ton perso sur Lineage 2, tu ne t'es pas fait prendre, ce qui est une chance, mais dans le cas contraire aurais tu pu apporter la preuve que c'était faux ?

Enfin je crois que c'est toi de mémoire, mais si je me trompe tu n'auras aucun problème pour le prouver
Citation :
Publié par Angie

C'est étrange, n'importe quel autre joueur aurait publié son mail. xD

Si NCsoft m'avait dis ne publiez pas ce mail, j'aurais reply "ok, ok xD"
30 sec apres je poste ma réponse sur jol, au moins pour informer les joueur
Non moi j'aurais fait comme Marou, ils répondent, offrent des jours gratos, par respect j'accepte ce qu'ils demandent.

Sinon, sur le twitter Aion_fr :
Citation :
aion_fr :
Il est possible que certains comptes aient été identifiés comme suspects par erreur, contactez notre assistance pour rectifier le tir.
=> http://twitter.com/aion_fr

Huhu ... Voilà ça évitera à certains de dire "t'es ban t'es fautif"

(woops deubeul, j'avais oublié que j'avais posté juste avant )
Citation :
Publié par Marou
pour rappel j'ai était ban ce week end à cause d'une mise en cause par d'autres joueurs aux nombres de 5 et deban ce matin
Et c'est la que ça fait peur, ça veut dire que n'importe quel groupe qui pex a côté de toi, et qui ont envie de te faire chier, peuvent te report pour te ban...

edit : ça serait bien qu'ils ban les gens qui report n'importe comment !
Ben oui t'as un problème avec un joueur, tu demande à ta guilde de le report tous en même temps et hop ! 60 reports d'un seul coups et ban du joueur en question !

Super cette option de report là...
Thumbs up
Citation :
Publié par Pinpux
Je ne crois pas que celà marche comme celà non.

Quand tu as acheté le PL de ton perso sur Lineage 2, tu ne t'es pas fait prendre, ce qui est une chance, mais dans le cas contraire aurais tu pu apporter la preuve que c'était faux ?

Enfin je crois que c'est toi de mémoire, mais si je me trompe tu n'auras aucun problème pour le prouver
tu peux me là refaire s'il te plaît car j'ai du mal à saisir !!?
Salut,

moi aussi j'ai été bans se WE a 5 heures du matin j'était tranquillement comme dab en train de farmer avec mon bot, je me suis deco et reco car javais un truc finir sur mon trajet (qui est indétectable par les joueurs vu le distance de mon trajet MDR ) quand je me suis me reconnecter je ne pouvais plus me connecter a compte ( compte suspendu...blablabla.. ) j'ai été ban direct par leur système de ban automatique, aucun message de GM.
je me suis bien amuser 5, 6 jours lol ,sa m amuse les bots sa devrait être légale les systèmes automatique je vois pas se qu' il y a de mal bye
et vive les bots ! ( système automatiser)

Réponse (GM )

Nous vous remercions de nous avoir envoyés ces informations. Nous allons traiter votre dossier et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Veuillez noter que cela peut prendre quelques jours. Merci de ne pas soumettre de demandes similaires, cela ne ferait que retarder la résolution de votre requête.

Par avance, nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,)
C'est peut être con, mais je vais tester sur un pote irl de le report via la touche mise à disposition dans le jeux, il n'a rien à se reprocher donc au pire si ban on mettra ca sur une date de lan au cas où et voir si les kicks comme cela sont automatiques (exemple: tu es report ? ban direct quelques heures le temps qu'ils traitent la demande ? )

Je reply la réponse lundi prochain après le lan
Citation :
Publié par madjpm
Ben oui t'as un problème avec un joueur, tu demande à ta guilde de le report tous en même temps et hop ! 60 reports d'un seul coups et ban du joueur en question !

Super cette option de report là...

Et deux jours plus tard, le temps que le GM revienne sur le cas et s'aperçoive que tous les reports viennent le la même guilde, c'est 60 bans qui tombent...
ENFIN ils ont répondu a ma triple requéte que j'ai envoyé sans faire expret

Response (GM EagleEye)10/13/2009 03:40 AM Hello *****,

Your account was caught in a detection process which we use to identify third party program use, inappropriate behavior in the game, or modification of the game client. After reviewing this case, and due to the fact that you have not been identified previously by this process, we will re-open your account. This is a 'warning' and if your account is caught again in the future for these activities it will be permanently closed.

Please make certain that you are not using any third-party programs, modifying your game client, or any other 'illegal' action. Some common activities that may also show up in this detection include: buying Kinah from a third party company, using a 'Power-levelling' service, acting as a courier for RMT companies, advertising in-game for RMT companies, sharing your account, or having a hacked account.

Many of these 'other' activities can happen if your account has been 'phished' by visiting an unauthorized website and entering your login name and password. Please make sure that you are very aware to avoid 'phishing scams', and obviously never share your account information with another person for any reason. Additionally, you should make certain that the *only* place you use this particular login name and password combination is for this game. If you use the same combinations for email logins, website logins, or fansite message board logins it makes it much easier for your game account to become compromised.

We would recommend at this time that you should change your Game Account password, and it may be a wise idea to change your email address password as well. Additionally, if at any point in the past you have modified your game client in any way (GG hack, etc) we would recommend that you do a full uninstall and clean reinstall of the game client.

Best regards,
GM EagleEye

Aion Support
Ban dans la nuit de vendredi à samedi

Demande d'assistance samedi via le site NCSoft : pas de news
Envoi d'un mail à l'assistance FR dimanche : pas de news
Envoi d'un mail à l'assistance UK hier soir à 21h : ce matin déblocage de mon compte.

Bref, le support FR est tout pourri !

Même si NCSoft reconnait ses tords dans le mail que j'ai reçu on notera quand même :
- on me prévient que la prochaine fois c'est ban définitif. Un peu gonflés alors que c'est une erreur de leur part et qu'ils le reconnaissent.
- on ne m'explique même pas ce qui s'est passé réellement. Mon clavier logitech g11 serait en cause ? si c'est le cas, comment le savoir et surtout si je ne le sait pas comment je peux faire en sorte de plus avoir ce genre de problèmes.

Bref, cette mésaventure m'a appris plusieurs choses :

- un support FR absent
- un manque de communication
- chez NCSoft ce n'est pas la présomption d'innocence qui s'applique mais la présomption de culpabilité.

Bref, je pensais prendre un abonnement mais finallement je vais payer mois par mois en attendant de voir si le "n'importe quoi" est une règle chez NCSoft ou si c'est juste une mauvaise aventure que beaucoup ont vécu et qu'on mettra sur le compte du "lancement du jeu"

Bon courage à tous ceux qui ont encore leur compte bloqué.
Bah malgré que j'ai reçu un mail d'un des GMs qui est le même que la plupart des gens, c'est à dire blabla nous avons détecté que vous avez utilisé un bot, blabla c'est la 1ere fois donc ceci est un avertissement, nous avons débloqué votre compte blabla, si la prochaine fois c'est ban définitif.

Bah j'ai toujours mon compte bloqué .

Ceci dit, je pense savoir pourquoi ils ont eu autant de ban. Voici mon explication (si c'est pas déjà dit j'ai la flemme de lire):

1.Un bot qui farme pendant des heures loot pas seulement les "merdes" vendable aux marchands. Mais ils loots aussi les items verts bleus voire gold. Donc ils vont mettre ces items en vente. Si par malheur vous avez acheté d'un de ces items, bah vous êtes considéré comme étant en lien avec le bot, donc vous êtes ban.

2. (le plus probable) Vous farmez des mobs, vous craftez, vous avez fait des potions peut-être. Bah il se peut que avant de boter le personnage, la personne a acheté dans l'AH vos potions, vos items. Bah vous êtes considéré comme étant en lien avec le bot, pour NCSoft vous servez aux bots de transfert ses kinahs
Citation :
Publié par Madgycian

1.Un bot qui farme pendant des heures loot pas seulement les "merdes" vendable aux marchands. Mais ils loots aussi les items verts bleus voire gold. Donc ils vont mettre ces items en vente. Si par malheur vous avez acheté d'un de ces items, bah vous êtes considéré comme étant en lien avec le bot, donc vous êtes ban.

2. (le plus probable) Vous farmez des mobs, vous craftez, vous avez fait des potions peut-être. Bah il se peut que avant de boter le personnage, la personne a acheté dans l'AH vos potions, vos items. Bah vous êtes considéré comme étant en lien avec le bot, pour NCSoft vous servez aux bots de transfert ses kinahs
1/ Il m'arrive pour mon craft d'acheter des ressources par 150 ou 200 car moins chère / unité à l'AH, provenant sûrement d'un bot. Et je n'ai pas été ban et pourtant je fais ça assez souvent.

2/Un bot n'utilise pas de potion, il tue un mob, s'assoit en attendant d'être full hp/mana et repart tuer un autre mob. De plus le but des GS est d'encaisser des golds pas de les dilapider en achetant des potions.

Donc, je ne pense pas que les bans soit en relation avec tes affirmations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés