Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas comment on peut être contre un outil dont personne n'a la preuve qu'il conduit à un ban sans vérification.
ALLO LE MONDE !
L'abus, j'ai pas dit l'outil mais bien l'abus de cet outil. Après 22 pages, essai de te rentrer ça de le crâne Yuyu
Citation :
Publié par Ron J.
arrête, du moment ou un joueur peut jouer au flic clean ou pas clean l'outil de report est un moyen de nuire. tu crois qu'il n'y a eu aucun joueur "clean" banni par cette... rafle?
Mais absolument rien ne vous dit que Ncsoft c'est basé exclusivement sur ça pour les bans. C'est un délire des joueurs en ce moment, mais il y a aucune preuve.
Comme j'ai dit, si vous pensez que c'est comme ça qu'Ncsoft ban, et bien reportez tous ensemble un joueur que vous aimez pas, vous verrez bien le résultat

De tout façon vu qu'ils ont même été choper ceux qui ont fait des traffics de kinah/objets avec des bot, on voit clairement que c'est une vague de ban automatisé basé sur des logs.

Citation :
Publié par Tequilaforce
ALLO LE MONDE !
L'abus, j'ai pas dit l'outil mais bien l'abus de cet outil. Après 22 pages, essai de te rentrer ça de le crâne Yuyu
J'ai très bien compris, et où est l'abus d'un outil qui ne fait que signaler ? faut le dire en quelle langue ? ça ne conduit à aucun ban si il y a rien à se reprocher et si on joue normalement.
franchement yuyu, à part des reports non vérifiés je ne vois pas ce qui aurait pu me faire ban.

je sais que je me suis fait report puisqu'on m'a prévenu qu'on m'avait report.

y a pas à allez chercher plus loin, j'ai été report par x joueur, je me fais ban et ensuite il y a une enquête. c'est ça qui est délirant, les logs vont être étuidé oui yuyu, mais après le ban... et encore ncsoft rendra le compte en disant de pas recommencer.

c'est minable.
Dans tout les MMO aux quels j'ai jouer, j'ai jamais vu un système de report aussi bidon, il y a des filtres normalement avant d'arriver a valider, de plus un gm intervient souvent des les mins/heures qui suivent pour en discuter.

NCsoft veut pas investir un Q dans ce domaine soit mais qu'ils mettent a disposition des outils mal conçus pour en plus faire leurs boulots c'est se foutre de nous, je suis très déçu sur ce point.
Salut

En fait avec Aion tu ne peux pas jouer car

1) trop de files d attentes ( moi du coup je n y joues plus , ça m a achevé mon entrain du début ... vraiment ... )

2) quand tu passes la file d attente de 2-3 h (un peu moins maintenant ) , tu peux jouer mais si tu dois t 'absenter quelques temps , tu risques de te faire déco et devoir te retaper les files d attentes ... tout comme une coupure de courant , un resest de Livebox etc .....

3) si Tu utilises la touche jump , tu te fais dénoncer par les autres joueurs pour manquement à la charte de NC soft .... et tu te fais BAN ton compte parce que tu as voulu rester en jeu pour profiter de ton abonnement

4) Non , pour jouer à AION , faut être chômeur , avoir son frigo à portée de main .....

ah ben , non ça marche pas non plus ... car la ncsoft croit que tes un gold farmer et te ban ton compte aussi , si j ai bien compris ...

Pour jouer à Aion , tu as juste à payer ton abonnement et à faire autre chose en somme , non ?? ...

je ne joues déjà plus à Aion , j ai déjà été bien servi par warhammer ... je ne vais pas recommencer à faire les frais de ce genre de gestion de mmo

bon courage à vous
Ahah j'adore ce topic.

Alessa qui chain-taunt (mal).
Yuyu qui se prend pour Chuck Norris.

Sinon, j'ai récupéré mon account dans l'après-midi avec mon p'tit perso powerisé et mes chers petits kinah sellés.

Avec en cadeau, un p'tit avertissement de rien du tout. J'éviterais juste d'appeler mes copains chinois pour Aion dorénavant.

/popcorn
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai très bien compris, et où est l'abus d'un outil qui ne fait que signaler ? faut le dire en quelle langue ? ça ne conduit à aucun ban si il y a rien à se reprocher et si on joue normalement.
Au lieu de perdre ton temps en désinformation (j'espère au moins que t'es payé), relis les posts du sujet pour voir s'il n'y a pas eu ban automatique sur report.

A moins qu'en plus que tu considère qu'en plus du fait que tous les bannis sont des tricheurs, tous les posteurs sont des menteurs ?
Citation :
Publié par Angie
Ah parcontre, je crois que le system de report est accompagné d'un screen sur Aion, ce qu'il fait que le gold seller si il report il envois par la meme occasion ses send de vente.

Quelqun peut confirmer que le system de reprot est accompagné d'un screen ?

Ils sans balance un godseller d'être bannis en fait, il reviendra une heure après. Mais toi par contre, tu peux pas achetait une licence tous les jours.
Citation :
Publié par Pinpux
Au lieu de perdre ton temps en désinformation (j'espère au moins que t'es payé), relis les posts du sujet pour voir s'il n'y a pas eu ban automatique sur report.

A moins qu'en plus que tu considère qu'en plus du fait que tous les bannis sont des tricheurs, tous les posteurs sont des menteurs ?
Comme j'ai dit, si vous me croyez pas, faites des reports sur des innocents à plusieurs, attendez, et regardez si ils sont ban.
Citation :
Publié par Yuyu
Comme j'ai dit, si vous me croyez pas, faites des reports sur des innocents à plusieurs, attendez, et regardez si ils sont ban.
il aurait fallu le faire avant la vague de ban de la nuit de vendredi à samedi.
j'espère bien que depuis, ncsoft a compris son erreur et ne va pas remettre le couvert.
Citation :
Publié par Yuyu
Ou mieux, demande à 5-10 gars de te signaler en bot pour voir.
J'ai envoyé un mail cet aprem au support anglais en me disant on sait jamais ils font p-e mieux leur boulot et je viens de recevoir un mail de leur part qui me dit que mon compte est réouvert et en effet j'ai de nouveau accès au jeu.
Merci donc au support anglais et dorénavant je m'adresserais directement à eux en cas de problème.

je crois que j'ai jamais été aussi heureuse d'être dans la file
Citation :
Publié par Sowenne
J'ai envoyé un mail cet aprem au support anglais en me disant on sait jamais ils font p-e mieux leur boulot et je viens de recevoir un mail de leur part qui me dit que mon compte est réouvert et en effet j'ai de nouveau accès au jeu.
Merci donc au support anglais et dorénavant je m'adresserais directement à eux en cas de problème.

je crois que j'ai jamais été aussi heureuse d'être dans la file
Grande bretagne ou UK ? car envoyé un mail en mettant GB dans le compte et rien depuis hier......

c'est quoi ce foutage de gueule !!!!!!!!
Citation :
Publié par Sowenne
j'ai envoyé un mail direct sans passer par le site

bon voila fait alors..... en mail direct et non par leur site car ca a pas l'air d'etre prioritaire les truc sur leur site !

on verra ca demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés