Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo, j'ai une question, comment fonctionne les barrages ? c'est les 2eme de chaque groupe qui se rencontrent, ou c'est par rapport aux points marqués dans les poules ?

c'est un tirage au sort qui détermine les rencontres ou l'ordre des poules ? (ex A vs B, C vs D)
Citation :
Publié par Smokeur
En tout cas il a pas fait ou montrer grand chose de mieux que gignac en entrant bien plus frais que lui.
Pour sa défense ça jouait plus aussi bien et fluide qu'en première mi-temps quand Gignac était sur le terrain.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps, le sélectionneur y peut rien quand en face y'a une bande de chattards. Et sinon, sérieusement si ils font 2 tirs dans le match, c'est justement car ils jouent à 11 derrière, si ils avaient joué un peu plus haut, bah qui sait...

Au final, on va se faire niquer uniquement à cause de la défaite contre l'Autriche et des nuls contre les plots roumains.

Benzenul c'est comme d'hab, hallucinant en club et complètement useless en EDF.
Euhhh je suis pas d'accord faut arrêter avec Benzema, il rentre pour 20 minutes, y'a plus d'animation .
C'est LARGEMENT plus la faute aux autres qui pendant la première mi-temps n'ont pas réussi à en mettre une, mais lol comment c'est abusé.
Et Escudé mais allo quoi
Citation :
Publié par Chargers
A la prochaine pour la branlée a Belgrade.
Me tarde, ca va etre enooooooooooorme, on va exploser en vol, ca va etre fou. en meme temps tant mieux, il faut que cette équipe touche VRAIMENT le fond pour repartir sur le bon pied. ( sisi on peut encore le toucher )
Quel sens tactique de Raymond, faire sortir Gourcuff pour mettre un attaquant. Bizarrement on a plus rien fait après.
Citation :
Publié par Chrysia
Pour sa défense ça jouait plus aussi bien et fluide qu'en première mi-temps quand Gignac était sur le terrain.
Ça jouait à 20 mètres des buts roumains quand même...

ok merci Ultra.
Citation :
Publié par LaPulga
J'ai déjà le maillot de Messi sur le dos
On parlait surtout de vraies équipes en face, mais ça sera pareil si on se qualifie, on l'a vu à chaque coupe du monde, quand tu te prends le Togo, l'Uruguay ou n'importe quel random pays moisi, ça donne des matchs soporifiques niveau L1.

Tirage au sort pour les barrages sinon, ça peut finir en France - Portugal tout comme en France - Irlande du Nord...
Citation :
Publié par Korri
Quel sens tactique de Raymond, faire sortir Gourcuff pour mettre un attaquant. Bizarrement on a plus rien fait après.
si on a fait la meme chose le reste du temps...nawak cette fin de match.
Allez, une pelouse bien humide, un bon gros tacle un peu trop glissé de Vidic en voulant stopper un débordement sur l'aile droite de Sagna, et on peut espérer qu'il découpe Raymond. Je vois plus que ça.
C'est grave quand même de mettre un but CSC dans un match pareil, surtout qu'il s'est fait moucher comme un noob plusieurs fois par son attaquant. Franchement avec ce genre d'erreurs on devrait même plus revoir le gars en sélection. Il a l'air aussi bon que son frère au tennis.
Haaaa on traîne encore le miracle 98 .

On a un sélectionneur presque aussi médiocre que celui de 98 , et qui ne peu sortir de ce foutu système ultra défensif Français . On continu à jouer un jeu presque aussi soporifique et def que celui de jacquet "Canto est le seul qui est réaliste la dessus". Sauf que actuellement on à pas parmi les 5 ou 6 meilleurs joueurs du monde derrière qui permettent de gagner ce genre de match 1 à 0 . Mais bon tant qu'on laissera 2 milieu def devant une équipe qui joue à 10 en def et qu'on aura une def en carton on fera ce genre de match et on aura ce genre de résultat .
Citation :
Publié par Chrysia
pareil pour Ribery mais deja le mec il 10xplus mordant sur le ballon que l'autre huitre la ,

qu'il retourne se faire mousser la bas tiens...
c est con, les 50eres minutes etaient vraiment bonnes ... faisait longtemps que j avais pas autant pris de plaisir a voir un matchd e l edf

en revanche, la ou on perd le match c est quand Domenech fait sortir Gourcouff ...

Enfin moi, j aurais vu Ribery a la place d anelka et benzema a la palce de gignac ...

La sans gourcouff, on avait pu de liant en attaque, et anelka etait paumé a force d etre replace ...

Bcp apprecie le match de diarra, sauf a la fin ou il chie un peu. Et Henry vraiment excellent sur l aile
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'est grave quand même de mettre un but CSC dans un match pareil, surtout qu'il s'est fait moucher comme un noob plusieurs fois par son attaquant. Franchement avec ce genre d'erreurs on devrait même plus revoir le gars en sélection. Il a l'air aussi bon que son frère au tennis.
Ah c'est son frère ?
C'était probablement notre meilleur match post 2006. Mais voilà, faut toujours qu'on ait la poisse. Ce csc c'est juste immonde. Puis faudra m'expliquer la différence entre ce qu'apporte Lloris et Mandanda maintenant qu'on a pu le voir titulaire. Parce que perso, je vois aucune différence. C'était bien la peine de nous tanner pour le titulariser... lol.

Faudra aussi que Raymonde m'explique pourquoi il fait sortif Gourcuff plutôt qu'un MDef (qui à dit Toulalent?).

Bon bah va falloir faire l'exploit en Serbie. Mais même si on gagnait, on n'aurait pas notre destin entre les mains. Bref, c'est surtout les barrages qu'il faut viser maintenant. Quel beau gâchis.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
On parlait surtout de vraies équipes en face, mais ça sera pareil si on se qualifie, on l'a vu à chaque coupe du monde, quand tu te prends le Togo, l'Uruguay ou n'importe quel random pays moisi, ça donne des matchs soporifiques niveau L1.
Ouais, d'ailleurs on l'a vu. La dernière équipe top niveau qu'on a rencontré c'était l'argentine et on s'est juste fait rouler dessus.
Faut arrêter sérieux, c'est pas que les autres en face ont de la chance, c'est juste qu'on est nuls. On n'arrive pas à marquer, on s'endort dès que par miracle on a réussi, le coaching est calamiteux, et on a passé les 25 dernières minutes à jouer à la baballe sans se créer d'occasion sérieuse.
Je blaire pas Raymond la science, mais sur ce match là, non je vois rien à reprocher, il a mis en place un système de jeu quand même assez offensif avec 3 attaquants et un milieu très porté sur l'avant(Gourcuff), il rentre deux joueurs au profil similaire.

On a connu bien pire, on a passé notre match à camper chez eux, ils ont mis un jeu de mouleux, ils ont bien chatté, c'est tout. L'argentine nous a roulé dessus ? Ouais ok je me souviens qu'on avait perdu 0-2 mais qu'on aurait du gagner 10 fois, c'était nettement plus intéressant comme match que les fakes équipe qu'on voit en qualifs.

C'est pas non plus de sa faute si les mecs sur le terrain sont pas fichus de combiner ensemble.
magnifique la sortie de Gourcuff, on a plus rien eu.

Ribéry qui se casse sur le coté gauche et qui fait que dalle, Henry qui reçoit plus un ballon, Benzema qui aime bien rentrer dans le mec devant lui, Anelka qui se retouve milieu droit/ meneur. N'importe quoi.
je sais mem pas ce qu'était la compo a la fin une sorte de 442 ou 424 voir 42 1adroite 3enhaut a gauche.

Tout le monde ou presque crache sur Anelka mais je le plains le pauvre se faire balader de poste en poste. Ribéry a pas fait mieux que lui sur les ballons qu'il a eu (...)

en tout cas jusqu'à la sortie de Gourcuff c'était vraiment sympa, j'aurais bien aimé voir une compo avec rib à la place de Anelka et celui ci à la place de Gignac dès le début.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés