Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
le vrai problème c'est aussi les latéraux et la je soupçonne clairement domenech d avoir des consignes hyper défensives quand on voit les montées d evra et sagna en edf et en club c'est affolant tres peu de centre les seuls bout de centre qu on a vu c'est anelka au debut puis benzema vaguement des vieux centre a ras de terre la plupart du temps contrer .
Ensuite OUI sortir gourcuff au lieu de toulalan quand on est a domicile et qu on doit gagner a 1-1 c'est une grosse connerie tres grosse connerie de l entraîneur .
Titulariser toulalan tout le temps,anelka sur le cotes c'est aussi une faute de l entraîneur.
Donc oui on a bien jouer mais quand les joueurs ne joue pas tous a leur poste ou contre nature forcement on ne marque pas et on se fait contrer .

Ensuite petite question on a rien de mieux a proposer que escude derrière ?
ou sont boumsong ( c'est pas forcement mieux mais bon ) rami( lui par exemple pourquoi ne joue t il pas les matchs amicaux histoire de l installer en défense ? ) et autres ???
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
c'est pas Domenech qui invente le jeu à 2 MDF, ça fait 30 ans que toutes les équipes jouent comme ça
T'en as d'autres des comme ça ? Non parce que si c'est le cas, vas y envoie, ça me fera au moins un peu rire ce soir. "toutes les équipes jouent comme ça"... J'argumenterai meme pas, je vois meme pas quoi te dire tellement c'est énorme. Ou alors c'était peut etre ironique en fait, auquel cas je suis trop aigri ce soir pour prendre le truc a la plaisanterie.
Citation :
En même temps, le sélectionneur y peut rien quand en face y'a une bande de chattards. Et sinon, sérieusement si ils font 2 tirs dans le match, c'est justement car ils jouent à 11 derrière, si ils avaient joué un peu plus haut, bah qui sait...

Au final, on va se faire niquer uniquement à cause de la défaite contre l'Autriche et des nuls contre les plots roumains.

Benzenul c'est comme d'hab, hallucinant en club et complètement useless en EDF.
Bin si justement, c'est un peu la faute du sélectionneur si on manque de réussite et qu'a chaque contre adverse on tremble.

Ca fait des mois qu'on aurai du voir du progrés sur le plan défensif, sur le plan offensif et surtout collectif. Ce soir on a eu une prèstation correcte même si inégale sur les 90min mais y a pas de quoi être amer quand on voit qu'on a très peu, voir pas du tout avancer dans certains secteur de jeu.

De l'autre coté, la Roumanie joue bien en bloc, sort sur les contre comme il faut et a des joueurs qui se trouvent presque les yeux fermés...

C'est entièrement la faute à Domenech si on est pas capable de maitriser ce genre de match, le manque de réussite est juste anecdotique.
Finalement ce match de ce soir nous montre que l'on mérite pas d'y aller à cette CDM. Manque de chance, incapacité à marquer...

Citation :
Publié par Dayan
ça va (très) lentement dans le bon sens.:/
Ouai enfin bon, il reste juste 3 matchs de qualifs et on a plus notre destin entre nos mains.

14 points dans un groupe comme ça avec les joueurs que l'on dispose, incapable de gagner contre la roumanie, 1-0 contre les féroés, 1-0 contre la lituanie, perdre 3-1 contre l'autriche.

Putin ça me dégoute.
Je me suis renseigné sur les probables opposants à la france en match de barrage

Russie, Croatie, Grèce, Irelande, Ecosse, Bosnie, Irelande du Nord, Hongrie

bon a part l'irlande du nord et la hongrie, c'est mal barré
Citation :
Publié par Ketsueki
mais les attaquants ont vraiment du mal à se mettre en position de tir ou à se procurer de vraies occasions.
Ils ont pas grand chose à se reprocher nos attaquants, jouer des équipes repliées telle que celle de ce soir, c'est pas simple; surtout quand t'as l'habitude de jouer dans des championnats à espaces.
Y'a un mec qui était bon dans les petits espaces, il pouvait marquer dans des positions peu croyables, un certain David Trezeguet, vous vous souvenez ?
Citation :
Beaucoup crachent sur Anelka mais moi je continue à bien apprécier ce joueur, ce soir c'était loin d'être un des plus mauvais, au contraire.
Anelka a été le meilleur joueur français de la seconde mi-temps j'ai trouvé. Malgrès tout ses repositionnements...
Citation :
Publié par eodryl
le vrai problème c'est aussi les latéraux et la je soupçonne clairement domenech d avoir des consignes hyper défensives quand on voit les montées d evra et sagna en edf et en club c'est affolant tres peu de centre les seuls bout de centre qu on a vu c'est anelka au debut puis benzema vaguement des vieux centre a ras de terre la plupart du temps contrer .

On n'a pas du voir le même match. Toutes les actions venaient des ailes, et Evra a énormément combiné avec Lass et Henry.

Citation :
Publié par eodryl
Titulariser toulalan tout le temps,anelka sur le cotes c'est aussi une faute de l entraîneur.
Toul il fait pas de vagues, mais toujours son boulot. Anelka sur la droite il y joue parfaitement à Chelsea.

Citation :
Publié par eodryl
Ensuite petite question on a rien de mieux a proposer que escude derrière ?
ou sont boumsong ( c'est pas forcement mieux mais bon ) rami( lui par exemple pourquoi ne joue t il pas les matchs amicaux histoire de l installer en défense ? ) et autres ???

Rami, Squillaci voir Sakho!
compo de merde
coaching de merde
pas un mec décisif pour la mettre au fond

q+ dans le canapé pour la cdm
Citation :
Publié par Malison
En gros (corrigez-moi si je me trompe) : si on ne compte pas sur des résultats hypothétiques de la part de la Serbie, la France joue à présent pour le barrage.
Ouaip, les matchs avant les barrages servant à règler encore certaines choses, surtout en défense centrale.
Citation :
Publié par i'm so hood
Je me suis renseigné sur les probables opposants à la france en match de barrage

bon a part l'irlande du nord et la hongrie, c'est mal barré
De toute façon, vu nos résultats actuels, chacunes de ces équipes seraient redoutable à jouer :/

Citation :
Publié par Malison
En gros (corrigez-moi si je me trompe) : si on ne compte pas sur des résultats hypothétiques de la part de la Serbie, la France joue à présent pour le barrage.
En gros...oui.
Citation :
Publié par jalh
le portugal est éliminé ou peut toujours esperer les barrages malgré son nul ?
Non du tout, ils reçoivent 2 fois (hongrie, actuel 2e et Malte), tandis que la Suède (3e) va au Danemark (1er).

Encore de belles équipes pour nous pour les barrages
Citation :
Publié par Malison
Oué c'est exactement ça, mais même les barrages c'est pas gagné pour y être.
Faut qu'on garde la tête froide pour le match contre la serbie.

C'était quand même assez fun d'entendre un des commentateurs (wenger me semble) annoncer le probable changement ... là je me suis dit : ok Dom' fera jamais ça, il prend toujours wenger ou larqué à contre-pied ^^. Bingo il nous a sorti Gourcuff

RD powa là où tu l'attends pas.

Après rien ne dit qu'en consultant les astres il a pas vu qu'en sortant gourcuff sur ce match on allait avoir les barrages et gagner la cdm dans la foulée.

Edit : jolie performance d'un georgien (Kaladze) qui plante 2 buts csc pour donner la victoire à l'Italie (2 à 0)
Citation :
Publié par jalh
le portugal est éliminé ou peut toujours esperer les barrages malgré son nul ?
Non ils ont encore 3 matchs à jouer dont 2 contre la Hongrie qui seront décisifs (la Hongrie est 2e du groupe avec 13 pts contre 10 pour le Portugal et 17 pour le Danemark).
Ca me fout la chiasse quand même.

A la 85eme minute je sais plus, perso j'hallucine, t'as Sagna qui monte à droite, t'as Nico en combinaison à coté de lui, au centre t'as 1 mec à la tête c'est Ribéry (oklol) et Henry au 4ème poteau, sur le plan large tu regardes à la tombée du ballon entre 10 et 25 mètres du but YA PERSONNE !
allo
T'as Diarra qui arrive à 30mètres du but et tu vois Toulalan qui couvre Sagna en prenant sa place d'arrière droit pour couvrir l'unique attaquant roumain déjà entouré par Escudé Gallas Evra....

Mais putain ils ont pas de couilles, ils ont pas envie de gagner, moi j'hallucine ya 5 ans, à la 85eme minute, t'as Sagnol qui déborde, t'as 3 mecs au centre, Vieira et Zidane à la retombée, Thuram et Gallas derrirèe c'est tout ça suffit...
Franchement faut arréter, c'est une équipe de loosers qu'il a construit Rayman.
Citation :
Publié par i'm so hood
Si les Russes, chez eux, battent les Allemands, on pourra se payer un bon France - Allemagne en barrage. Ce serait fun.
Citation :
Publié par Drals
Si les Russes, chez eux, battent les Allemands, on pourra se payer un bon France - Allemagne en barrage. Ce serait fun.
Pareil pour Irlande-Italie.
ouai fin bon la serbie joue encore de bonne petite équipe pendant que le france recevra les feroe me semble donc a on encore pas mal de chance ...

Non mais la toute façon le problème c'est même pas de parler de ce match c'est juste que ca fait X temps que domenech nous trimballes a coups de ouai ok je prepare un groupe pour 2010 -_- et aujourd'hui on est même pas sur d y aller a 2010, aujourd hui on a pas de defense centrale, aujourd hui on a toujours deux milieux défensif et quand je dis défensif je parle bien de diarra et toulalan, dite ce que vous voulez quand on parle de relayeur on parle de relayeur, cheyrou est un relayeur viera peut l être, diarra c'est un récupérateur qui est capable de monter tout comme toulalan ( qui lui ne sais pas monter -_- ) .
( au passage toute les équipes joue avec un vrai récupérateur et un mec qui remonte le ballon ).

une équipe qui aurait du être monter depuis la fin de la cdm déjà ou du moins depuis la fin de l euro .

.........................gardien...................
sagna...gallas.........rami(??).........evra
..............toulalan/diarra.....gourcuff/nasri
....???................ribery.........................
...anelka(*).........benzema........henry

Voila pour une équipe en 4-3-3
*anelka sur le coté juste pour faire plaisir a ceux qui le trouve bon sur ce cote a chelsea ( il marque juste quand il est au centre et que drogba décroche pour le lancer ou autre on a quand même govou a la limite quoi ( je sais pas si il est toujours blesser par contre ) ... )
Avec un vrai récupérateur un mec pour faire le relais un meneur de jeu et trois attaquant qui peuvent permuter .
le gardien on s en fou les trois se valent donc prime au meilleur en match .
On est quand même capable d aligner ca contre la roumanie au stade france non ?
( ca me fait rire de voir les critiques sur benzema le mec 20 ans on le fait jouer une fois tout les trois matchs 10 ou 20 minutes et en officiel il doit rentrer et sauver l edf ? )

EDIT pour les deux en dessous
j ai jamais jouer a ce truc et dis moi ce qui te pose problème ( je parle bien de cette equipe pour des match ou on sait que l adversaire sera a 10 derrière )
et janitor tin me parle pas de lui stp c'est la semaine de repos .

Ah ouai et ? diarra n'est pas un récupérateur tu le mettrais plus dans la catégorie nasri gourcuff toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés