Il a était bon toulalan , la on peut rien lui reprocher si ce n'est le système a 2 milieu recuperateur de raymond.
Je ne suis pas d'accord sur le coup. Là c'était un milieu à 3 avec 1 recup (Toul) et 2 relayeur (Lass voir Gourcuff limite 10). Lass a joué un peu comme au Réal très haut, il a beaucoup orienté le jeu. Jusqu'au but où les joueurs (et non le staff) ont reculé comme des cons...
Ce qu'on peut reprocher au staff FR, c'est d'avoir baladé Anelka surtout et la sortie de Gourcuff. Sinon le relâchement coupable des joueurs est de leur fait. On sait qu'on part avec l'handicap Dom à force§
Bon malgré tout, et j'espère ne pas me tromper, il y a eu du mieux dans cet EdF.
Le 4 3 3 correspond mieux aux qualités FR, il permet à Lass de mieux s'exprimer... Evra/Lass/Henry combinent pas mal. Gignac tente beaucoup plus (bon là il est un peu cramé) que Benzema dans l'ensemble. Sur le long terme je penche plus sur Benz...Mais voilà on parle de sélection là pas de club.
Avec Ribéry à droite (bah ouai, 2006 il y jouait bien.) j'aime bien cette équipe. Bon je cracherai pas sur un Flamini ou quelques rentrées de M.Sissokho pour le long terme mais bon !
Manque un autre joueur physique et bon de la tête aussi à terme devant, style Hoarau si il perce un jour (trop tôt pour dire  ).
Le problème demeure la défense avec un Gallas pas tip top quand même et un Escudé trop lent/pas assez vif. Plus le temps passe et plus je me dis que pour permettre à Gallas de jouer à droite, je verrai bien Sakho aussi, plus qu'Adixballes en tout cas.
Raymond ne sera jamais un grand coach mais ça va (très) lentement dans le bon sens.:/
|