Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Je passais par hasard, je ne pensais pas que l'Equipe de France menait des matchs de qualifications... J'avais complètement zappé.
A priori il paraît que c'est toujours aussi clownesque, j'espère du moins que notre équipe ne sera pas qualifié, je n'ai pas envie de passer mon temps à rigoler tristement devant 11 trapézistes( +1 fumistonambule ) du cirque Bouglione en 2010.
merci a+ tu peux dégager thx
Les matchs de barrage ça va pas être de la tarte.
Surtout avec une équipe aussi inefficace.

Moi ce que j'aime le plus, c'est le jeu de flipper permanent dans la surface de réparation adverse sans un seul ballon qui aille sur les cages.

Et pourquoi?? POURQUOI sur le dernier corner y'a pas TOUT les joueurs dans la surface adversaire???
Citation :
Publié par Smokeur
benzemou comme tu sert à rien en faite...

bon à la prochaine.
Oui c'est à cause de benzema qu'on a fait match nul.

Enfin bref vivement 2h20 pour voir de vraies équipes jouer.
En même temps, le sélectionneur y peut rien quand en face y'a une bande de chattards. Et sinon, sérieusement si ils font 2 tirs dans le match, c'est justement car ils jouent à 11 derrière, si ils avaient joué un peu plus haut, bah qui sait...

Au final, on va se faire niquer uniquement à cause de la défaite contre l'Autriche et des nuls contre les plots roumains.

Benzenul c'est comme d'hab, hallucinant en club et complètement useless en EDF.
Si domenech saute pas mercredi soir , je sais pas se qu'il fait a escalette mais il doit être doué.

Sérieusement , beau match dans le jeu , l'équipe a était bonne. Les seuls points négatifs sont escudé et le coaching de raymond .
Citation :
Publié par Mole
Oui c'est à cause de benzema qu'on a fait match nul.

Enfin bref vivement 2h20 pour voir de vraies équipes jouer.
En tout cas il a pas fait ou montrer grand chose de mieux que gignac en entrant bien plus frais que lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés