Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Bon.. bah y a du progrès sous l'air Raymond ; ça peut jouer correctement une demie heure.
Il nous a fait aussi les changements à l'heure de jeu et non plus à la 87eme.
On m'explique pourquoi il sort un attaquant pour mettre un milieu alors qu'on vient de se faire égaliser ?

Bon il rectifie le tir apres mais bon on perd 20 min avant qu'il fasse entrer benzema quoi

edit: jreagissais surtout au changement gignac<Ribery
Y'en a juste deux qui jouent la ligue des champions tout les ans. C'est pas un match amical, on parle de qualification en CM là hein.

Et puis vu les performances des deux premiers cités... Rien d'étonnant.
Bah ils ont 3 occasions dans le match ils en mettent une au fond... Ca fait mal aux fesses que des équipes aussi défensives soit aussi lucky sur quelques actions.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non mais concrètement, les roumains ils sont cons ou ils sont cons ? Ils gagnent du temps pour faire 1-1, ils ont 6 points de retard sur nous à 3 matchs de la fin des qualifications.
Ils comptent sur un combo Escudé/Raymond
Je passais par hasard, je ne pensais pas que l'Equipe de France menait des matchs de qualifications... J'avais complètement zappé.
A priori il paraît que c'est toujours aussi clownesque, j'espère du moins que notre équipe ne sera pas qualifié, je n'ai pas envie de passer mon temps à rigoler tristement devant 11 trapézistes( +1 fumistonambule ) du cirque Bouglione en 2010.
ils ont tiré 2 fois au but, pas de tir cadré et un but moulzor, ils sont réalistes et savent que la victoire c'est juste impossible.

en plus ils veulent sortir de france vivants les roumains je pense parce que si y a hold up mais omfg j'imagine meme pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés