Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eodryl, sauvegarde ta partie de FM 2010 et quitte ce jeu

Citation :
Publié par eodryl
diarra c'est un récupérateur qui est capable de monter tout comme toulalan ( qui lui ne sais pas monter -_- ) .
J'apprécie.
Gourcuff pèse trop sur le jeu pour jouer autre part qu'en 10 old school. Faut mettre Rib's à sa gauche, un type à droite (genre Anelka) et Benzema devant.
De toute façon osef, on se qualifiera à l'arrache comme d'hab, et puis on ira en finale. A chaque fois qu'on en a chié dans les qualif, on a fait une belle coupe de monde.

Bonne nuit JoL
J'ai trouvé que l'équipe de France avait plutôt bien joué, même si l'attaque n'a pas été très réaliste. Le gardien roumain a fait quelques bons arrêts aussi.

Sinon est-ce que quelqu'un connait un site où on peut trouver les statistiques de ce match (ou des matchs de l'Edf en général), du genre: La distance parcourue, les ballons joués, perdus, récupérés, les frappes etc ...
Parce que j'ai des avis sur certains joueurs complètement différents de ce que j'ai pu lire, notamment sur Toulalan (mais ça semble être la mode de le critiquer).
Citation :
Publié par Finnsi
...
What ? Faut regarder un peu du foot des fois à la télé hein, toutes les équipes qui jouent avec 4 milieux à plat, c'est un joueur de récupération et un autre un peu plus avancé, genre Diarra + Xabi Alonso au Real, tu prends MU t'a Fletcher+Carrick. Et je prends pas vraiment les équipes qui jouent à 11 derrière.

Le seul truc critiquable, c'est que Domenech nous fait un mix de 442 et de 433 avec deux milieux récupérateurs mais aucun milieux excentrés. Mais vos tactiques FIFA comme je lis sur le post d'Eodryl, oui ça fait rêver et c'est super joli, mais ça tient pas la route et tu te fait bouffer au milieu de terrain.

Faut juste qu'il fasse un choix, le 4-2-1-3 n'est pas un mauvais choix foncièrement, le seul problème c'est que si tu fout Gourcuff dans l'axe, effectivement tu condamnes les deux mecs derrière à ne pas monter.
Citation :
Publié par Batz
notamment sur Toulalan (mais ça semble être la mode de le critiquer).
T'as rien compris. Personne ne critique le joueur ou l'homme. On dit juste qu'on en peut plus de voir qu'on joue avec 2 Mdef quand on DOIT marquer des buts. Le mec a bien joué, np il joue son role. Sauf qu'on veut un mec offensif a la place. Et comme Lassana est a fond en ce moment, si on veut 1 seul mec a ce poste, c'est Toulalan qui doit sauter. Rien a voir avec de quelconques critiques sur son niveau ou son état d'esprit.
Citation :
Publié par Finnsi
T'as rien compris. Personne ne critique le joueur ou l'homme. On dit juste qu'on en peut plus de voir qu'on joue avec 2 Mdef quand on DOIT marquer des buts. Le mec a bien joué, np il joue son role. Sauf qu'on veut un mec offensif a la place. Et comme Lassana est a fond en ce moment, si on veut 1 seul mec a ce poste, c'est Toulalan qui doit sauter. Rien a voir avec de quelconques critiques sur son niveau ou son état d'esprit.
Oui donc c'est pas la faute à toulalan dans ce cas la. Et je suis d'accord avec Batz, pas mal de gens critique Toulalan alors que c'est à un autre monsieur qu'il faut s'en prendre
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Le seul truc critiquable, c'est que Domenech nous fait un mix de 442 et de 433 avec deux milieux récupérateurs mais aucun milieux excentrés. Mais vos tactiques FIFA comme je lis sur le post d'Eodryl, oui ça fait rêver et c'est super joli, mais ça tient pas la route et tu te fait bouffer au milieu de terrain.
je m en doute qu on va pas jouer comme ca contre l espagne ou autre mais franchement on le savait que les roumains aller pas jouer tout pour l attaque ou avec un milieu hyper present .
Et a la limite ce soir tu pouvais sortir toulalan pour faire rentrer n importe quel attaquant t avais rien a craindre pour ton milieu ( en plus diarra a quand meme montrer l an dernier qu il etait capable de tenir au moins une mi temps seul a la recup -_- )
Et pour toulalan clair que personne critique le joueur qui est tres bon non juste que la on peut s en passer.
D ailleurs j ai mis nasri/gourcuff ouai c'est un peu de la merde mais c'est les seul joueurs pouvant descendre d un cran ( meme pas sur pour gourcuff ) que domenech daigne selectionner a la place j aurais mis cheyrou(ou meme diaby tien il etait la lui ) mais il prefere le laisser a la commanderie donc bon .
En première mi-temps on a bien joué, voir très bien.
Sauf Gignac qui a été invisible j'ai trouvé, et Escudé qui nous coûte presque un but.

En seconde bah voilà la sortie de Gourcuff c'était la mort, Ribéry était pas dans un grand soir en même temps il revient de blessure.
Par contre critiquer Benzema c'est un peu facile, il arrive l'équipe joue tout lentement, beaucoup moins d'envie. Bref oui c'est clair qu'il s'arrache moins que Ribéry, mais je pense qu'en 20 mn il a quand même apporté et qu'il faut LE METTRE EN POINTE UN MATCH ENTIER. Raaaah ça me tue.

Bref en point positif Gourcuff toujours aussi monstrueux, L.Diarra très bon.

En négatif on a plus notre destin entre nos mains. C'est encore jouable mais bon... :/ visons les barrages déjà

Ah ouais Evra il était cramé en seconde mi-temps? Car en première il a apporté énormément dans le jeu offensif, mais en seconde beaucoup moins.
Citation :
Publié par Batz
J'ai trouvé que l'équipe de France avait plutôt bien joué, même si l'attaque n'a pas été très réaliste. Le gardien roumain a fait quelques bons arrêts aussi.

Sinon est-ce que quelqu'un connait un site où on peut trouver les statistiques de ce match (ou des matchs de l'Edf en général), du genre: La distance parcourue, les ballons joués, perdus, récupérés, les frappes etc ...
Parce que j'ai des avis sur certains joueurs complètement différents de ce que j'ai pu lire, notamment sur Toulalan (mais ça semble être la mode de le critiquer).
Ouais mais la Toul' il aura beau parcourir 15 kms par match, ça empêchera pas qu'il pèse pas sur le jeu. Diarra lui met la misère au niveau récup' et en plus il sait aligner trois passes et envoyer des transversales. Toulalan est trop laid, il joue 75% de ses passes vers l'arrière. Franchement même Pedretti était pas aussi merdique, enfin si peut-être mais au moins on s'était rendu compte de la supercherie.
Les deux diarra en MdF, ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Harry Angel
Ouais mais la Toul' il aura beau parcourir 15 kms par match, ça empêchera pas qu'il pèse pas sur le jeu. Diarra lui met la misère au niveau récup' et en plus il sait aligner trois passes et envoyer des transversales. Toulalan est trop laid, il joue 75% de ses passes vers l'arrière. Franchement même Pedretti était pas aussi merdique, enfin si peut-être mais au moins on s'était rendu compte de la supercherie.
Ouais , enfin Diarra il fait un peu de la merde des fois quand il croque, notamment vers la fin. Toulalan joue simple et perds moins de ballon.
Citation :
Publié par Harry Angel
Je pense que tu as tort et que tu n'es pas objectif.
Citation :
Publié par Finnsi
Non mais Cheyrou, Domenech doit pas connaitre son nom, c'est pas possible autrement.
xD il doit plus savoir son prénom surtout il a peur de convoquer le frerot donc il prend pas de risque ( comme d hab )
C'est pour ça que je cherchais des statistiques en fait.
Pour chercher à commenter avec un peu plus d'objectivité la performance de certains joueurs.

Mais personne n'a l'air d'avoir ça sous la main.
Je suis d'accord pour dire que Toulalan c'est vraiment pas la grande classe.
Rayman n'a qu'un seul plan tactique, vous savez nous à Chelsea quand on se retrouve avec un coach qui agit de la sorte il ne dépasse pas la barre des 6 mois.

Bref, ça fait de la peine parce que y a tellement de bons joueurs en Edf que ce serait juste atroce de ne pas les voir en WC.
J'ai la solution pour réconcillier tout le monde :

on enlève quelques défenseurs, en fait on les enlève tous.

Je propose donc Pierre Ménès dans les cages et Estelle Denis en libéro (mais en string). Logiquement rien ne passe.

On garde nos 2 MDef et on peut aligner 7 attaquants. CQFD
Citation :
Publié par Kobiyami
J'ai la solution pour réconcillier tout le monde :

on enlève quelques défenseurs, en fait on les enlève tous.

Je propose donc Pierre Ménès dans les cages et Estelle Denis en libéro (mais en string). Logiquement rien ne passe.

On garde nos 2 MDef et on peut aligner 7 attaquants. CQFD
Il y a de l'idée, intéréssant ...
Citation :
Publié par Mole
Ouais , enfin Diarra il fait un peu de la merde des fois quand il croque, notamment vers la fin. Toulalan joue simple et perds moins de ballon.
Je reconnais que vers la fin, Diarra m'a tapé sur les nerfs avec ses fautes inutiles qui ont permis aux Roumains de gagner pas mal de secondes.

PS : Olol Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés