Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment une blague cette équipe

Escudé n'a clairement pas le niveau, on en avait eu un avant goût contre le Nigéria, ben là ça se confirme. Sérieux, il est super lent je sais pas comment ils s'en sortent Séville. Par contre il a une bonne relance mais bon... ça suffit pas.

Ce qui m'a surtout saoulé c'est la fin de match où on aurait dit que la moitié des joueurs n'en avaient rien à foutre, y'avait 4 attaquants qui essayaient de se bouger et c'est tout. Alors ok, je veux bien qu'ils soient crevés en fin de match mais putain ça valait le coup de s'arracher non? Pathétique. Surtout après le joli match qu'ils nous ont montrés, on aurait pu s'attendre à une réaction à domicile devant un public qui a pour une fois joué +/- le jeu durant tout le match. Ben non, kedal.

Franchement on aura l'air bien cons si on tombe sur la Russie, la Croatie ou je ne sais quelle équipe qui a de la gueule en match de barrage cu en 2012.

edit: Awé p'tain j'avais oublié de le dire mais l'arbitre puait bien la mort à ne pas siffler les tacles de boucher sur Gourcuff au début, je comprends pas que les arbitres soient pas plus fermes dans les premières minutes du match, histoire de donner le ton pour que ça se calme direct.
Citation :
Publié par Barbebrune

L'amour du beau jeu va me forcer a rester éveille.
Au risque de te décevoir, le match est à enjeu pour les argentins, ils vont surement durcir les contacts
bijour zaurié pa un but csc a nou donné svpé yé soui povre
Message supprimé par son auteur.
C'est peut-être pas le bon thread pour les matchs de qualifs (j'ai pas trouvé) mais quelqu'un aurait un lien pour le match de l'argentine siouplait?

edit : c'est buen merci
Message supprimé par son auteur.
C'est sûr qu'on les aura si on est deuxième les barrages ?

parce que c'est les 8 meilleurs deuxièmes, or, il y a neuf groupes. Je suis pas allé regardé mais bon il doit y avoir moyen de passer à côté des barrages encore. Ce serait un énorme bad beat ça.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est sûr qu'on les aura si on est deuxième les barrages ?

parce que c'est les 8 meilleurs deuxièmes, or, il y a neuf groupes. Je suis pas allé regardé mais bon il doit y avoir moyen de passer à côté des barrages encore. Ce serait un énorme bad beat ça.
Bien vu, on est actuellement le 6eme deuxieme avec 14 pts, devant la Grèce et la Hongrie (13pts) et l'Ecosse (10 pts)
Citation :
Publié par Kobiyami
C'est plutôt l'après blanc/Thuram/Desailly qui fait mal aux fesses.
c est exactement la reflexion que je me faisais

hier l animation offensive avait vraiment de la gueule, et l'apport de gourcuff etait vraiment semblable a ce que pouvait faire zidane ... c est pour ca que je comprends vraiment pas la connerie de l avoir sorti ... ca a ete le tournant du match
Citation :
Publié par Drals
Bien vu, on est actuellement le 6eme deuxieme avec 14 pts, devant la Grèce et la Hongrie (13pts) et l'Ecosse (10 pts)

Oui mais je suis les performances de l'Ecosse, et je peux te dire qu'ils sont moins nombreux dans leur groupe (5 au lieu de 6).

Ya donc 6 points qui sautent à cause de ça. Ce système me semble totalement injuste ??
Citation :
Publié par Kobiyami
C'est plutôt l'après blanc/Thuram/Desailly qui fait mal aux fesses.
C'est bien que certains commencent à s'en rendre compte (même si je rajouterais Deschamp/Vieira/Makelele à la liste).
Alors :
Citation :
Au deuxième tour, les 8 meilleurs deuxièmes du premier tour sont opposés en 4 séries de matchs à élimination directe par paires de matchs aller-retour dont les 4 vainqueurs sont qualifiés pour la Coupe du Monde 2010.
Groupe 1 :
Danemark 17
Hongrie 13
Suède 12
Portugal 10
Albanie 6
Malte 1

Groupe 2 :
Suisse 16
Grèce 13
Lettonie 13
Israël 9
Luxembourg 5
Moldavie 2

Groupe 3 :
Slovaquie 16
Irl Nord 14
Pologne 11
Slovénie 11
R. tchèque 9
St-Marin 0

Groupe 4 :
Allemagne 19
Russie 18
Finlande 13
Galles 9
Azerbaïdjan 1
Liechtenstein 1

Groupe 5 :
Espagne 21
Bosnie-Herz 15
Turquie 11
Belgique 7
Estonie 5
Arménie 1

Groupe 6 :
Angleterre 21
Croatie 17
Ukraine 14
Belarus 9
Kazakhstan 3
Andorre 0

Groupe 7 :
Serbie 18
France 14
Lituanie 10
Autriche 9
Roumanie 8
Iles Féroé 1

Groupe 8 :
Italie 17
Irlande 16
Bulgarie 11
Chypre 5
Montenegro 4
Georgie 3

Groupe 9 :
Pays-Bas 21
Ecosse 10
Macédoine 7
Islande 7
Norvège 5

En gros, on a intérêt à se bouger pour finir second avec un matelas de points, on est 6eme second sur 8.
Et les matchs de barrage seront pas de la tarte, parce que si on a des problèmes dans un groupe aussi simple que le notre, on va pleurer si on tombe contre l'Ecosse, l'Irlande, la Croatie, la Russie, l'Allemagne.
ok avec 2 nuls vs la Roumanie et une défaite vs l'Autriche, comme a priori c'est les Feroe qui seront derniers du groupe, on risque d'être un deuxième avec pas beaucoup de points, c'est même pas gagné pour les barrages
Non ex voto, je pense que les résultats contre les Féroés comptent pour être deuxième.

En revanche, pour que les chances soient égales dans chaque groupe (vu que celui de l'écosse n'a que 5 équipes), ils enlèvent les matchs contre le dernier pour déterminer lesquelles des 8 équipes passeront.

Du coup ça me rassure pour l'écosse, même si pour se qualifier ils doivent encore assurer un nul aux Pays Bas...
Citation :
Publié par i'm so hood
Non ex voto, je pense que les résultats contre les Féroés comptent pour être deuxième.

En revanche, pour que les chances soient égales dans chaque groupe (vu que celui de l'écosse n'a que 5 équipes), ils enlèvent les matchs contre le dernier pour déterminer lesquelles des 8 équipes passeront.

Du coup ça me rassure pour l'écosse, même si pour se qualifier ils doivent encore assurer un nul aux Pays Bas...
Ben les Feroe seront derniers non ?

Je partais du principe qu'on sera bien deuxième et je m'intéressais au choix des 8 meilleurs deuxièmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés