Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il trouve anormal de se faire siffler tout le match. Etrangement il ne le regarde pas vu qu'il y participe mais sa ne l'empeche pas de venir l'ouvrir alors que la frustration des supporters est légitime.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je pense qu'Evra remporte la palme du joueur le plus foncièrement bête. Si t'ajoutes à ça le style racaille qu'il se donne, t'obtiens le résultat déplorable qu'on connait tous.
En même temps Evra, il semble qu'il commence à en avoir marre d'être l'un des seuls à se sortir les doigt du cul à chaque match pour au final se faire siffler.
Ouai enfin Evra il l'ouvre un peu trop, et il fait trop son wesh wesh prétentieux avec le public, hors il n'est pas exempt de tout reproche sur ses matchs.

Ces mecs touchent des millions grâce au public, leur boulot c'est de le contenter, point barre. Et le public "c'est pas quelques cons et le reste qui suit" (des moutons donc) dixit Domenech et reprit par Evra indirectement.

A Monaco il avait déjà une réputation de connard c'est pas nouveau. Ou encore sa sortie médiatique sur Arsenal = enfants, ses partenaires des bleus ont du apprécier.

De toute façon cette équipe a une attitude pourrie comparée aux anciennes, kikoo wesh wesh rebelz tout m'est dû. Pas pour rien que 75% des sondés ont déclaré trouver cette équipe antipathique.
Ils sont où les joueurs intelligents, charismatiques ou autre? Les Blanc, Deschamps, Desailly, Thuram, Barthez@francparler,Vieira etc. Car pour moi une grande équipe doit en comporter, c'est pas pour rien que les 98/2000, les PSG 93-96, les Verts ou l'OM avant eux, ont eu de bons résultats: plusieurs joueurs sont devenus entraîneurs ou ont laissé leur trace. De cette équipe qui laissera vraiment sa marque? Actuellement à part Henry je ne vois pas. Maintenant avec Domenech les joueurs sont très protégés et ils ont peur de lui déplaire, beaucoup sont jeunes aussi... Je garde espoir pour certains.

Ce ne sont pas des patrons d'une certaine manière, pas le même statut.

Là on a que des joueurs ou antipathiques, ou formatés ( la langue de bois qui va avec), ou encore les écouteurs sur les oreilles j'ignore tlm etc etc.

Heureusement tous les joueurs ne sont pas comme ça et elle reste mon équipe, j'espère encore la voir se qualifier directement et c'est possible, Serbie/Roumanie étant une des raisons, la première mi-temps une autre.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est clair que je suis assez d'accord avec Dayan sur ce point. La différence de mentalité entre la France de 98 et l'actuelle est vraiment flagrante.
Bah ça colle avec le courant de pensé actuel. On va pas leur demander d'agir comme des mecs matures s'ils le sont pas.
Citation :
Publié par Dayan
Ouai enfin Evra il l'ouvre un peu trop, et il fait trop son wesh wesh prétentieux avec le public, hors il n'est pas exempt de tout reproche sur ses matchs.
Je suis bien d'accord.

Evra est un footballeur professionnel; ses sorties polémiques à répétition dans les media sont bien caractéristiques d'un manque flagrant d'intelligence, de recul et de professionnalisme même si ça peut plaire à un certain public assez jeune.
De retour de Week-end...
Que dire sur cette équipe de France et ce match ?

Rien en fait...
Pas envie...

A part que l'équipe actuelle me fait penser à Bordeaux sous Ricardo... C'est à dire une équipe pleine de joueurs talentueux mais bridée par un sélectionneur/entraineur bidon et un système de jeu frileux qui bloque la rapidité potentielle de joueurs comme Gourcuff/Ribery/Benzema.

Toujours les deux récupérateurs :/ Un coaching de merde (Faire sortir Gourcuff pour Benzema ?? A quand un 4-1-3-2 ??) Bref... Encore des mois à souffrir avec ce blaireau.
Match très très moyen. Le truc qui m'a énervé pendant le match c'est les 3-4 Hors de jeu d'Henry. C'est pas les HJ classique c'est juste qu'il fait rarement l'effort de revenir vite. Pour moi rien que pour cet état d'esprit je trouve son match pas terrible.

Alors le duo Anelka/Henry se fut un des plus mauvais choix de LaDom, entre le premier qui tente mais baisse vite les bras et l'autre qui sait pas lâcher une passe.
Bah une attaque pas flamboyante mais le pompon revient à notre Sélectionneur national, pour lui l'équipe de France peut pas faire mieux? Faut arrêter de l'interviewer ce type il passe son temps à se foutre de la tête des autres.

Bon les changements sont du poste pour poste, il faut gagner mais non il préfère garder sa tactique avec ses 2 Mdef.
En gros contre la Serbie on va faire un petit 541 pour pas perdre !!

Bon en point positif ou presque le ballon était bien gardé et remonté assez vite jusqu'à la surface tout du moins. Avec une belle possession de belle on a la chance d'avoir un paquet d'occase ratable pour faire les 1-0 que BigSourcil recherche
J'ai vu le match, j'adore cracher sur Domenech, c'est vrai que l'on peut se demander pourquoi il joue avec 2 MDF alors que la Roumanie ne touche pas une quille en seconde mi temps. Mais bon dans l'ensemble je trouve que l'équipe a bien joué mais ya un réel problème de finition à se demander si Raymondo ne se fait pas un peu saboter. Ce qui, je l'avoue, serait la moindre des choses...

Mais si les choses restent comme ça, ça va être chaud en barrage...
Stop quoi ... l'equipe de france a bien joué ? C'est pas parceque on un niveau en dessous de 0 depuis quelques annees qu'il faut dire "genial ste match de ouf sont trop fort..." quand on a 1/20...

Il y a quelques bon trucs a gauche mais a droite rien zero... A se demander si on avait des joueurs a droite...

Ya eu du mieux mais franchement ca reste pas loin du zero, je veux dire c'est la roumanie en face sans Mutu... Ya eu du mieux offensivement c'est vrai mais alors derriere y avait des trous absolument enorme, d'ailleurs a ce sujet c'est bien de critiquer Escudé mais il a tenue la defense quasimement seul tous le match. C'est simple Gallas la seul fois ou je l'ai vue c'est dans la surface adverse...

Bref oui c'est plus agreable a voir mais le niveau reste extrement bas... On dit merci Raymond.
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai vu le match, j'adore cracher sur Domenech, c'est vrai que l'on peut se demander pourquoi il joue avec 2 MDF alors que la Roumanie ne touche pas une quille en seconde mi temps. Mais bon dans l'ensemble je trouve que l'équipe a bien joué mais ya un réel problème de finition à se demander si Raymondo ne se fait pas un peu saboter. Ce qui, je l'avoue, serait la moindre des choses...

Mais si les choses restent comme ça, ça va être chaud en barrage...
Fais gaffe en juillet 2010 Raymond va redevenir dispo en tant que technicien (lol) sur le marché des sélectionneurs on pourrait vous l'envoyer pour gérer la squadra (Voir pire l'équipe de Belgique)
Comme dirait Willy Sagnol, ya plus de petites équipes.

C'est clair la france y compris

Sans déc, on avait notre destin entre nos crampons, gagner la Roumanie, la Serbie, les iles feroé et l'Autriche.
1er match sur les 4 : match nul.

Ouah la perf' mais c'est encourageant hein on a fait 4 ou 5 une-deux en 1ère mi-temps.

Génial ...
Citation :
Publié par Jean Mineur
Fais gaffe en juillet 2010 Raymond va redevenir dispo en tant que technicien (lol) sur le marché des sélectionneurs on pourrait vous l'envoyer pour gérer la squadra (Voir pire l'équipe de Belgique)
Domenech avec le PSG. Ça c'est une équipe gagnante https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sinon ya l'algerie qui joue en se moment


Pour le match d'hier, je ne m'en souviens plus j'ai pris trop cher hier soir mais j'ai souvenir de 20 bonnes premieres minute avec Evra et Sagna qui monte omg je me suis cru dans un reve
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah pourquoi vous pensez qu'il s'accroche ? :O
Après l'EdF il a son bureau déjà prêt à la DTN, avec les chaussons sous le burlingue, l'ordi pour faire semblant de bosser, une pendule de Newton.
Il sera comme un coq en pâte.
Citation :
Publié par Kantor
Domenech avec le PSG. Ça c'est une équipe gagnante https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Y a des mecs qui galèrent avec l'EDF et qui font des trucs corrects avec le PSG.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Sinon ya l'algerie qui joue en se moment


On a gagné ! On a gagné !


Si on m'avait dit que des deux équipes que je supporte, c'est l'Algérie qui dominerait son groupe avec 3 pts d'avance, et la France qui lutte pour les barrages...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés