Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polyo
vous excitez pas on sera a la CDM, en cas de barrage on est sur d'etre tete de série et de se tapper une équipe pire que nous
Je crois pas que ça soit déjà décidé, le fait qu'il y aura ou non des têtes de série pour les barrages.
KOSTADINOVVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NB : Houiller depuis ce jour la je peu pas l'encadrer. Ok c'est Ginola, mais mettre une non-qualif sur le dos d'un joueur quand on est sélectionneur c'est vraiment moche, professionnellement et humainement. On aurait dû être qualif depuis le match au Parc contre Israël, ou il nous suffisait d'un nul je crois de mémoire et ça il en est pleinement responsable. Donc bon Houiller, plus jamais cette vieille daube : c'est lui que la presse aurait dû démolir à l'époque.

Puis le but putain il est splendide, deux passes et une lulu coté fermé...

Allez zou, pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=iCuo158OpKo
Citation :
Publié par MeiNeJa
KOSTADINOVVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NB : Houiller depuis ce jour la je peu pas l'encadrer. Ok c'est Ginola, mais mettre une non-qualif sur le dos d'un joueur quand on est sélectionneur c'est vraiment moche, professionnellement et humainement. On aurait dû être qualif depuis le match au Parc contre Israël, ou il nous suffisait d'un nul je crois de mémoire et ça il en est pleinement responsable. Donc bon Houiller, plus jamais c'est vieille daube : c'est lui que la presse aurait dû démolir à l'époque.

Puis le but putain il est splendide, deux passes et une lulu coté fermé...

Allez zou, pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=iCuo158OpKo
Pareil j'ai jamais compris sa réaction. Ouais ok Ginola fait une passe de trop, mais c'est dans la surface adverse. Si l'équipe ENTIERE ne se chie pas dessus derrière sur l'action de contre, y a jamais but. A la limite si Ginola avait mis un but contre son camp ou fait une relance dans l'axe, ok tu peux l'accabler, mais là... J'avais vraiment trouvé ça très moche.
Citation :
Publié par Finnsi
Pareil j'ai jamais compris sa réaction. Ouais ok Ginola fait une passe de trop, mais c'est dans la surface adverse. Si l'équipe ENTIERE ne se chie pas dessus derrière sur l'action de contre, y a jamais but. A la limite si Ginola avait mis un but contre son camp ou fait une relance dans l'axe, ok tu peux l'accabler, mais là... J'avais vraiment trouvé ça très moche.

A mon avis, ce que houiller lui a reproché, c'est qu'un joueur de sa trempe, n'ait pas eu la bonne idée de garder le ballon dans un coin du terrain à quelques seconde de la fin du match
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Sinon ya l'algerie qui joue en se moment
Citation :
Publié par Barbebrune
On a gagné ! On a gagné !

Si on m'avait dit que des deux équipes que je supporte, c'est l'Algérie qui dominerait son groupe avec 3 pts d'avance, et la France qui lutte pour les barrages...
Pareil que toi Barbebrune...
Mais bon là c'est vraiment cool, on peut vraiment commencé à y croire :> ça me remonte le moral plombé par la France
Si ca s'avère vrai, Domenech est bien ridicule de se pointer vers les gars et de les accabler.

Et quelque part la réaction des joueurs est normale, si le mec qui est censé gérer l'équipe manque de compétences, les joueurs le font savoir au bout d'un certain temps.
Citation :
Publié par Hot
Si ca s'avère vrai, Domenech est bien ridicule de se pointer vers les gars et de les accabler.

Et quelque part la réaction des joueurs est normale, si le mec qui est censé gérer l'équipe manque de compétences, les joueurs le font savoir au bout d'un certain temps.
Le problème, c'est que nombre de joueurs qui ont critiqué Domenech se sont fait virer de l'équipe de France, donc voila, on peut comprendre aussi que certains se taisent et patientent. Mais je trouve ça bien qu'un "taulier" comme Henry prenne la parole, car si lui ne le fait pas, c'est clair que c'est pas un Gourcuff ou un autre jeune qui va l'ouvrir en risquant de fait son avenir en bleu.
Citation :
Publié par Finnsi
Le problème, c'est que nombre de joueurs qui ont critiqué Domenech se sont fait virer de l'équipe de France, donc voila, on peut comprendre aussi que certains se taisent et patientent. Mais je trouve ça bien qu'un "taulier" comme Henry prenne la parole, car si lui ne le fait pas, c'est clair que c'est pas un Gourcuff ou un autre jeune qui va l'ouvrir en risquant de fait son avenir en bleu.
Bof, Trezeguet n'avait rien a envier à Henry pourtant il a jarté.
Citation :
Publié par Finnsi
clair et puis surtout henry est juste intouchable.
Va expliquer a la france entière que tu mets a l écart le meilleur buteur de l histoire des bleus, actuel titulaire au barca et un des meilleurs joueurs actuel en edf ... c'est peut etre un peu trop c'est pas un trezeguet la .

Non mais si c'est vrai c'est vraiment hallucinant il lui reprocherai exactement ce que la france entiere lui reproche on a toujours pas de jeu et les joueurs se marchent dessus.

A bah pour st thomas c'est pas vraiment la meme chose avec trezeguet lui il faut vraiment le placer dans un certain dispositif tactique pour qu il brille alors que henry peut importe le schema de jeu il y rentre .Donc la aucun escuse pour le virer pour trezeguet il a fait passer ca pour un probleme purement tactique ( puis bon avec le coup du penalty rates son eviction est mieux passer ... )
Citation :
Publié par St Thomas
Pour le deuxième tour, c'est établi sur un tirage au sort?
Aucune idée, Par contre c'est un match sur terrain neutre ou Match allez-retour ?
Pourquoi Malouda joué pas aussi ? il était blessé ? il était même pas sur le banc alors qu'il est l'un des meilleurs français depuis quelque match je trouve.
Citation :
Publié par eodryl
A bah pour st thomas c'est pas vraiment la meme chose avec trezeguet lui il faut vraiment le placer dans un certain dispositif tactique pour qu il brille alors que henry peut importe le schema de jeu il y rentre .Donc la aucun escuse pour le virer pour trezeguet il a fait passer ca pour un probleme purement tactique ( puis bon avec le coup du penalty rates son eviction est mieux passer ... )
Tu peux construire une schéma qui prend en compte Trezeguet aussi. Vu ce qu'il plante. Surtout si pour le service t'as des Henry ou Ribery. Contre90 % des équipe qu'on joue il serait utile. Les roumains reste dans les 30m ? Pas de problème, il plante sa tente dans la surface et le premier ballon a portée c'est but. Du coup ils seraient obligé de sortir.

Même tactiquement ça tient pas la route, depuis le début de l'ère Domenech on joue avec un pivot devant, on a un des meilleurs au monde, et le mec est même pas sélectionné.
Citation :
Publié par St Thomas
Bof, Trezeguet n'avait rien a envier à Henry pourtant il a jarté.
La question n'est pas la.
Citation :
Publié par Ex-voto
Pareil que toi Barbebrune...
Mais bon là c'est vraiment cool, on peut vraiment commencé à y croire :> ça me remonte le moral plombé par la France

En plus j'ai trouver que l'equipe avais une enorme qualiter technique, sa manque par contre de physique, mais meme nos defenseur savent faire des belles relance de 40m dans les pieds, il nous manque un gros 6 bien bourrin, et un attaquant pour la mettre au fond, parsqu'on gagne 1 a 0 mais on eu un enorme paquet d'ocass, et Saifi sa fais leger pour une coupe du monde

Cela dit j'suis vraiment content de l'equipe, le ballon circule bien ya du mouvement et K.Ziani etait bien en forme hier, je pense qu'on va taper le Rwanda samedi et au final le match contre l'egypte sera anecdotique, BREF ON LA VOIR CETTE WORLD CUP
Citation :
Publié par Vandread
Aucune idée, Par contre c'est un match sur terrain neutre ou Match allez-retour ?
Pourquoi Malouda joué pas aussi ? il était blessé ? il était même pas sur le banc alors qu'il est l'un des meilleurs français depuis quelque match je trouve.
apparemment il n' avait pas de maillot
Citation :
Publié par M.a.X
Barrage c'est aller-retour

Et je pense pas qu'il y ait de tete de série, c'est un tirage aléatoire non?
Lu ce matin sur eurosport.fr: ils ne savent pas encore, ils décideront fin septembre
Citation :
Publié par Abraham
Lu ce matin sur eurosport.fr: ils ne savent pas encore, ils décideront fin septembre
A mon avis, ils feront des têtes de série. Les grosses écuries comme la France sont trop importantes financièrement pour ne pas leur laisser une 2e chance.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Cela dit j'suis vraiment content de l'equipe, le ballon circule bien ya du mouvement et K.Ziani etait bien en forme hier, je pense qu'on va taper le Rwanda samedi et au final le match contre l'egypte sera anecdotique, BREF ON LA VOIR CETTE WORLD CUP

Si on tape le Rwanda, faudra quand meme faire gaffe au goalaverage, car si l'Egypte nous met cher, ca peut ne pas passer. Mais complètement d'accord avec toi pour le potentiel technique (d'ailleurs les Zambiens n'étaient pas mauvais non plus). Tu vois qu'on a des mecs qui controlent chaque ligne: Belhadj derrière, Ziani au milieu et Saifi devant. Après y a eu des coups de moins bien niveau physique, mais faut pas oublier que les joueurs ont tous fait le ramadan (pour ca que ca a commencé à 22H la bas d'ailleurs).

GG Henry en tout cas. La supercherie du "match référence" n'aura pas tenue, et pourtant Domenech, Escalettes and co auront bien essayé de nous faire croire que ce qu'on a vu était génial.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
En plus j'ai trouver que l'equipe avais une enorme qualiter technique, sa manque par contre de physique, mais meme nos defenseur savent faire des belles relance de 40m dans les pieds, il nous manque un gros 6 bien bourrin, et un attaquant pour la mettre au fond, parsqu'on gagne 1 a 0 mais on eu un enorme paquet d'ocass, et Saifi sa fais leger pour une coupe du monde

Attention à ne pas sous-estimer le Rwanda en même temps, je me rappelle d'un match à Alger où vous avez pris 2 - 1 ! Et quand on voit les résultats à domicile de l'équipe rwandaise en zone Afrique c'est pas de la merde non plus quoi
Message supprimé par son auteur.
tout le monde est au courant pour Domenech sauf ce brave con d'Escalettes.
C'est quand même triste qu'on ait pas eu un dirigeant digne de ce nom depuis Fournet-Fayard (qui lui, avec eu la classe de démissionner après France - Bulgarie).

Citation :
"I am amazed that Domenech is still in a job, he is an awful coach and has sent the french team backwards in his time, as per post by Judge only a for an awesome Zidane and Ribery and Henry hitting form France would have been knocked out earlier in the 2006 WC. Now is the time to get rid of Domenech so if France do make it to South Africa the next coach has time to build a strong squad and get morale going again. France should still be a powerhouse of international football, but at the moment they are not."
Citation :
"While I'm a supporter of giving coaches enough time to make a positive impact on a team, Raymond Domenech has done nothing for French football in 5 wasteful years. Yes, they reached the World Cup final 2006, but I think a squad of exceptional players featuring an unplayable Zidane made that happen. Since then, he's contrived to alienate players and fans alike in a series bizarre managerial decisions with results and performances well below expectations. No eccentricity has been more baffling then Domenech's use of ASTROLOGY to make decisions regarding his team: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/funn...me/4424832.stm

I'm not even French, and this still pisses me off. How is this man still in a job?"
Le Parisien :

Citation :
Ce que tout le monde voit, pense et écrit à l’extérieur, Henry a osé le dire à l’intérieur. Posément, l’attaquant a exprimé devant une trentaine de personnes joueurs et staff les griefs reprochés à Domenech depuis des mois : absence de ligne directrice, de projet de jeu et d’idées. La cassure est totale entre l’entraîneur et ses joueurs. Irréversible ? Il reviendra aux instances de tirer les conclusions de cet épisode au sortir de cette séquence de dix jours où les Bleus ont commencé par un nul face à la Roumanie (1-1) samedi avant de se rendre en Serbie pour un nouveau match capital mercredi à Belgrade. Il s’agit de se qualifier pour la Coupe du monde 2010 et cette équipe est mal embarquée.
Il faut saluer ici le courage dont a fait preuve Thierry Henry. L’homme aux 112 sélections a exercé pleinement son rôle de capitaine et de leader. En témoigne, d’ailleurs, son but samedi à Saint-Denis, de ceux qui comptent, comme quasiment à chaque fois. Malgré les désaccords, le Barcelonais a trouvé les ressources nécessaires pour montrer la voie à ses coéquipiers face à la Roumanie, affichant une nouvelle fois un mental hors norme.

Le reste est à lire sur leur site directement, mais si ça s'avère être exact Raymond Domenech vit ses derniers moments avec l'équipe de France, si qualification il y a, Escalettes ne fera certainement rien jusque 2010, mais en tout cas il semble vraiment que vous puissiez être libéré de Rayman une bonne fois pour toutes.

C'est relayé par la presse anglaise qui cite les paroles que le joueur aurait tenu à Clairefontaine :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés