Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Faut pas en vouloir a Escude, se trouer sur un match ca arrive...
Remember Mexes contre l'Autriche...

Néanmoins tu n'es pa titulaire a Seville et a la Roma si t'es une m****
Escude est entre médiocre et minable à chacune de ses dernières apparitions en EdF. Je pense pouvoir parler de 3, mais c'est surtout le Nigeria et la Roumanie que j'ai en tête, où il se fait victimiser sur chaque course, sur chaque ballon long, sur chaque 1 contre 1.
Moi je suis pour qu'on change Domenech au plus tôt. Ya pas besoin d'avoir une continuité ou une stabilité dans cette période tendue niveau qualif, puisque de toute façon il n'y a rien à stabiliser. Ce n'est pas un système en place qui marche mal, c'est l'absence de tout système (à part la persistance de 2 mdef) qui pose problème. Donc de toute façon même si on perd de la stabilité en virant Domenech, au pire ce sera aussi médiocre grace à de bonnes individualités, et sinon on peut espérer mieux.

J'ai été super heureux en entendant parler au 13h des (hypothétiques quand même) propos d'Henry. Certains trouvent que c'est normal, qu'il est temps que qu'un taulier parle. Ben moi je trouve que c'est pas normal que ça ait pris autant de temps. Quand on voit que le seul qui l'a ouvert c'était le mec qui devait tout à domenech en edf (Malouda), c'est bizarre.
Et évidemment Raymond a pu l'évincer pour un temps, tranquillement, vu que les mecs comme Ribery, Vieira & co jouaient joyeusement la langue de bois dans toute la période post euro, à soutenir Domenech. Forcément, ils avaient la trouille d'être blacklistés, mais ils n'auraient pas dû, ils auraient dû balancer tous ensemble, ça faisait déjà trop longtemps.

En tout cas ça me fait un bien indicible de voir que le ras-le-bol envers Domenech devient vraiment général, même à l'étranger, et même exprimé par Henry (JE T'AIME ENCORE PLUS NOW <3). Il doit plus yavoir qu'Escalettes pour garder ses oeillères (et Estelle sous sa table sans doute).
Mouahaha je le savait que ce genre de truc arriverait, c'était obligé. Je suis même presque sûr qu'une fois que Raymond ne sera plus sélectionneur, certains joueurs balanceront ce qu'ils avaient sur le coeur.

Apparemment il doit y avoir une conférence de presse mardi soir pour le match de la serbie, et henry y participera, j'espère que les journalistes reviendront sur le sujet.

HAHA Domenech, tes jours sont comptés
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Allez pas trop vite, une victoire en Serbie, et hop, c'est reparti pour 3 ans.
Où alors une défaite en barrage et l'annonce après le match qu'il veut faire des triplés à Estelle et hop repartit pour 2 ans.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Cela dit j'suis vraiment content de l'equipe, le ballon circule bien ya du mouvement et K.Ziani etait bien en forme hier, je pense qu'on va taper le Rwanda samedi et au final le match contre l'egypte sera anecdotique, BREF ON LA VOIR CETTE WORLD CUP
Clair ça serait vraiment super surtout que bon, je ne pense pas me tromper en disant que ni toi, ni barbebrune, ni moi ne les avons vu en cdm ^^

Citation :
Publié par Barbebrune
Si on tape le Rwanda, faudra quand meme faire gaffe au goalaverage, car si l'Egypte nous met cher, ca peut ne pas passer.
GG Henry en tout cas. La supercherie du "match référence" n'aura pas tenue, et pourtant Domenech, Escalettes and co auront bien essayé de nous faire croire que ce qu'on a vu était génial.
Comme c'est le goal average particulier qui compte, effectivement, il faudra juste ne pas perdre avec plus de 2 buts d'écart !

Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Qu'est-ce que j'aimerai que l'Algérie et la France se qualifient et tombent dans le même groupe pour que la France leur foute une branlée.
Intérêt de ce taunt ? à part attiser de la haine useless ?

Sinon effectivement, c'est dommage que les Henry, Vieira, Ribéry n'aient pas réagi avant s'ils avaient tout le même ressenti...parce que la peur de se faire blacklister on peut la comprendre, mais si tout le monde avait été uni, c'est Domenech qui auraient sauté...
Ca sent bon pour l'éviction de RD en tout cas, d'ailleurs j'trouvais que Henry tirait vraiment la gueule dans Telefoot (lol il regarde telefoot le nb lol) , ça devait être à cause de ce "climat".

Houiller était également présent sur le plateau du Canal Football Club dimanche, alors coïncidence ou pas ? MYSTERE MYSTERE hehehhhhhheheheheheehehe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
je trouve ça normal. Aujourd'hui on a plus le droit de lancer une petite critique comme les journalistes font depuis 5 ans sur Domenech. Il faut une vraie révolte et elle commence par les joueurs. Il faut absolument faire comprendre à ses dinosaures qui dirigent le foot français que trop c'est trop.
Si tout cela se confirme, je trouve dommage qu'Henry n'ait pas pris la parole plus tôt. Mais je le comprends aussi quand on voit le sort qui a été réservé aux "rebelles" de l'équipe de France.

Le moment n'est pas très bien choisi, à l'aube d'un match décisif. Mais bon si ça pouvait faire bouger les choses quand même...

Allez David, rajoutes en une couche
J'ai hate d'etre a merdredi soir, ça risque bien d'etre énorme. Je reve de voir l'équipe se réunir en cercle au milieu du terrain avec un speech galvanisant de Titi Henry qui l'affirmerait comme LE capitaine dans tout ce bordel. Franchement ce serait génial qu'il fasse un truc comme ça.

Et sinon, si on se prend encore une taule, alors j'ai hate de voir les médias et le public se déchainer sur Domenech (oui je suis méchant mais j'en peux plus de ce mec).

Ah oui et sinon GG Pirès pour ton interview, de toute façon j'ai toujours été de son avis au sujet de Domenech la science.
Faisant suite à une critique de Domenech quant à la qualité de l'entraînement de la veille, le capitaine français prend la parole "d'un ton posé".L'attaquant du FC Barcelone s'improvise alors porte-parole : "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation." Henry remet également en cause l'organisation tactique de l'équipe : "On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Cela ne va pas."

Citation :
Publié par Finnsi
J'ai hate d'etre a merdredi soir, ça risque bien d'etre énorme. Je reve de voir l'équipe se réunir en cercle au milieu du terrain avec un speech galvanisant de Titi Henry qui l'affirmerait comme LE capitaine dans tout ce bordel. Franchement ce serait génial qu'il fasse un truc comme ça.
Moi je kifferais que les joueurs passent sur la tronche de dom' un chiffon imbibé de chloroforme, qu'ils le ligotent, l'enferment dans le casier d'un vestiaire, qu'ils foutent une moumoute blanche à un random supporter du public qui se ferait passer pour Dom' sur le banc, et que les joueurs gèrent le match, la tactique et les changement eux même.
On aurait une chance de gagner.
Ok Attel , mais bon Boghossian et Mankovski ils font quoi ces 2 glands là aussi hein ?

C'est pas eux qui décident mais bon, soit ils haussent le ton sur le banc de touche soit ils restent chez eux, ça fera des gens de moins à payer.

@Finnsi : mais c'est clair ... c'est pas la 1ère fois..
Citation :
Publié par Siaraa
Ok Attel , mais bon Boghossian et Mankovski ils font quoi ces 2 glands là aussi hein ?

C'est pas eux qui décident mais bon, soit ils haussent le ton sur le banc de touche soit ils restent chez eux, ça fera des gens de moins à payer.
Le truc lolesque que j'ai UNE NOUVELLE FOIS relevé pendant le match, c'est que lors de l'entrée de Benzema ce soit Bruno Martini qui lui donne les consignes. ça y a bien qu'en équipe de France qu'on peut le voir. Et c'est loin d'etre la première fois. Concernant Boghossian, c'est pareil que l'histoire du changement de communication de Domenech, la meme merde qu'on nous a vendu pour laisser ce gros naze a son poste, sauf que dans les faits rien n'a changé.
Citation :
Publié par eodryl
clair et puis surtout henry est juste intouchable.
Va expliquer a la france entière que tu mets a l écart le meilleur buteur de l histoire des bleus, actuel titulaire au barca et un des meilleurs joueurs actuel en edf ... c'est peut etre un peu trop c'est pas un trezeguet la .

Non mais si c'est vrai c'est vraiment hallucinant il lui reprocherai exactement ce que la france entiere lui reproche on a toujours pas de jeu et les joueurs se marchent dessus.

A bah pour st thomas c'est pas vraiment la meme chose avec trezeguet lui il faut vraiment le placer dans un certain dispositif tactique pour qu il brille alors que henry peut importe le schema de jeu il y rentre .Donc la aucun escuse pour le virer pour trezeguet il a fait passer ca pour un probleme purement tactique ( puis bon avec le coup du penalty rates son eviction est mieux passer ... )
On peut retourner ta remarque par un Trezeguet qu'à l'époque était le meilleur buteur de Série A, pilier de la Juve et aussi bon buteur que Henry en edf.
Et non actuellement quelque soit la tactique Henry ne rentre pas toujours dans le match.
Fin la flemme de remonter les derniers thread, mais jusqu'ici on avait des commentaires sur l'incompétence de Henry en edf même si cador au barça.
Moi quand je vois Anelka sur le coté droit ça me broute. Ce mec bon c'est pas Ronaldo (le vrai pas l'émo), mais en club il joue super bien en pointe avec Drogba, c'est un mec qui a besoin de faire des appels dans l'axe, d'etre dos au but, de controler le ballon, il a une super prise de balle, très bon techniquement et on lui demande de dribbler, déborder et centrer ... wtf ?

T1 mais donnez-nous un vrai 4-4-2 losange avec un mdf Diarra (soit Alou soit Lass suivant l'équipe en face), Malouda à Gauche, Ribéry à droite, Henry-Anelka devant avec Benzema en joker et on en parle plus ...

Ca y est je sors du boulot, ça me saoule
Mais clair que Anelka à droite c'est complètement idiot, le problème c'est que on meuble depuis longtemps comme on peut au poste de milieu droit, avec du Anelka, du Rémy, on pourrait mettre Ribéry, mais il veut jouer à gauche...

Je pense quand même que Henry est nettement plus intouchable que ne l'était Trezeguet, c'est un peu le seul tolier dans l'équipe et vis à vis du public, on peut pas toucher à Henry

Mais sinon de toute façon, y'a pas gros risque à envoyer le sélectionner chier, ils ont qu'à jouer comme ils veulent si ils voient que c'est le bordel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés