Faut pas en vouloir a Escude, se trouer sur un match ca arrive...
Remember Mexes contre l'Autriche...
Néanmoins tu n'es pa titulaire a Seville et a la Roma si t'es une m****
Escude est entre médiocre et minable à chacune de ses dernières apparitions en EdF. Je pense pouvoir parler de 3, mais c'est surtout le Nigeria et la Roumanie que j'ai en tête, où il se fait victimiser sur chaque course, sur chaque ballon long, sur chaque 1 contre 1.
Moi je suis pour qu'on change Domenech au plus tôt. Ya pas besoin d'avoir une continuité ou une stabilité dans cette période tendue niveau qualif, puisque de toute façon il n'y a rien à stabiliser. Ce n'est pas un système en place qui marche mal, c'est l'absence de tout système (à part la persistance de 2 mdef) qui pose problème. Donc de toute façon même si on perd de la stabilité en virant Domenech, au pire ce sera aussi médiocre grace à de bonnes individualités, et sinon on peut espérer mieux.
J'ai été super heureux en entendant parler au 13h des (hypothétiques quand même) propos d'Henry. Certains trouvent que c'est normal, qu'il est temps que qu'un taulier parle. Ben moi je trouve que c'est pas normal que ça ait pris autant de temps. Quand on voit que le seul qui l'a ouvert c'était le mec qui devait tout à domenech en edf (Malouda), c'est bizarre.
Et évidemment Raymond a pu l'évincer pour un temps, tranquillement, vu que les mecs comme Ribery, Vieira & co jouaient joyeusement la langue de bois dans toute la période post euro, à soutenir Domenech. Forcément, ils avaient la trouille d'être blacklistés, mais ils n'auraient pas dû, ils auraient dû balancer tous ensemble, ça faisait déjà trop longtemps.
En tout cas ça me fait un bien indicible de voir que le ras-le-bol envers Domenech devient vraiment général, même à l'étranger, et même exprimé par Henry (JE T'AIME ENCORE PLUS NOW <3). Il doit plus yavoir qu'Escalettes pour garder ses oeillères (et Estelle sous sa table sans doute).
|