[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est bon, on a gagné contre les chèvres parisiennes avec leurs supporters orgueilleux et pas très super intello (cf interruption du match), voilà comment remettre un club à leur place.

En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :

Eviter les PROVOCATIONS

Citation :
C'est bon, on a gagné contre les chèvres parisiennes avec leurs supporters orgueilleux et pas très super intello (cf interruption du match), voilà comment remettre un club à leur place.
Voilà comment faire une généralité, le cas d'une minorité. Pas mal ta conception de l'intelligence.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
C'est un peu n'importe quoi la décision arbitrale, un rouge sur ça, non mais faut arrêter. Tu mets un jaune, là je comprends, mais un rouge ... je reste sans voix.
Il en a reçu un à la 66ème
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
C'est un peu n'importe quoi la décision arbitrale, un rouge sur ça, non mais faut arrêter. Tu mets un jaune, là je comprends, mais un rouge ... je reste sans voix.
Sessegnon avait déja un carton jaune de toute façon.
faut que dire que si monaco a le droit de faire 20 fautes d'antijeu milieu de terrain sans prendre de carton ca aide.
quand tu vois les cartons donnés au parisien ca fait doucement rire.
bon vieu hold up a la stachmou 2 occaz 2 buts.
Citation :
Publié par Gylfe
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :

Eviter les PROVOCATIONS

Vu le nombre de taunts que je me prends sur la Gymnase à me vanner sur Monaco c'est de bonne guerre, et en plus ce n'est pas gratuit c'est justifié.

Allez BIM ! Allez rager maintenant les parisiens, je sens que je vais kiffer
/popcorn

Mdr dégouté, les mecs de Canal +. Comme d'habitude quoi, anti monaco. Même sur RMC ca va être drôle comment Riolo va se faire dessus.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Putain faut que j'arrête le Streaming... carton jaune donc mérité.
Non il se prend direct le rouge, ce qui est assez severe, mais effectivement il avait déja un jaune.
J'ai trouvé Armand super naze sur ce match, il a pas du centrer une fois et il se troue sur le premier but, en plus d'avoir pris cher face à Alonso tout le match... C'est dommage on a mangé Monaco au milieu de terrain, mais on a jamais réussi à se procurer d'occasion donc bon...
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est bon l'arbitre a eu ce qu'il voulait.
De? Il a eu bien raison les supporters avaient qu'à pas être aussi bête.
Paris peut s'en vouloir y'avait la place, même après le premier but la tête de Luyindula...
Citation :
Publié par Apteis
@ Sackhlar : passe un peu de pop corn ca va etre drole je sens.
Fait tourner voir les Axelon Vox et priape sans voix ou en train de serrer leur petits poings de rage ça n'a pas de prix. (Et ça compense le piètre jeu des stéphanois et des nancéiens contre le TFC. )
Citation :
Mdr dégouté, les mecs de Canal +. Comme d'habitude quoi, anti monaco.
C'est un truc que je kiffe ça, les supporters sont tellement pas objectifs qu'à les écouter les médias sont toujours contre leur équipe.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Fait tourner voir les Axelon Vox et priape sans voix ou en train de serrer leur petits poings de rage ça n'a pas de prix. (Et ça compense le piètre jeu des stéphanois et des nancéiens contre le TFC. )
Enflure.

J'vous déteste, allez tous mourir comme mon lotofoot.
fin de match de merde, on s'endort 2 fois et bim 2 buts

c'est con on méritait bien mieux.

et Sessegnon est vraiment pas malin, à croire qu'il aime rater les matchs importants, c'est pas la première fois que ça lui arrive :/
Citation :
Publié par sikismek
C'est un truc que je kiffe ça, les supporters sont tellement pas objectifs qu'à les écouter les médias sont toujours contre leur équipe.
Ben je ne sais pas si c'était de l'anti-monégasque, du pro-parisien, ou du pro-pseudo-grosses-équipes-qui-forment-le-big-four-français-alors-qu'elles-n'ont-pas-fini-dans-les-quatre-premiers-depuis-quelques-années-déjà, mais je les ai trouvé assez imbuvables. Parler de hold-up, c'est un peu fou quand même, le match était au mieux équilibré, mais en tout cas sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis

@ Sackhlar : passe un peu de pop corn ca va etre drole je sens.
Y en a pour tout le monde, même pour toi.
J'espère que ton tour viendra comme il a été pour les parisiens, ça fait quelques années que j'attends ce moment. La facture est lourde.

Score sévère mais logique, on a pas démérité. On a été plus incisif dans nos occaz, et au niveau du jeu, même si le terrain a pas aidé ( je sens que ça va chercher des excuses sur ça d'ailleurs ), on a vu qu'on était pas des chèvres. Pour preuve, même Adriano, "notre latéral brésilien a été énorme" <---- phrase rare, à graver dans la roche. Nos latéraux se sont très bien débrouillés, Gosso énorme mis à part une psse enre trait qui aurait pu nous coûter un but.

Gudjohnson peu en jambes, pas encore habitué à notre pauver jeu comparé au barça, ca doit faire bizarre.
Alonso, un bon match, des missiles qui méritait mieux.
Park, énormissime, toujours aussi remuant et participe énormément dans la construction de jeu. Un Giuly de la belle époque en plus vendangeur tout de même.

Et bien sûr, Nêne, no comment, je l'adore.
Malgré que Canal + avec leur partialité à tout épreuve essaie de le ridiculiser avec son contrôle raté ( avec le paradoxe full touchage sur Sessegnon GG), c'est lui qui a crucifié le match en étant toujours dans les bons coups.

Bref, Monaco a été souvent l'objet de moqueries, je suis bien content du retour du bâton, surtout face à Paris.

Allez rentrez en Ile de France, et emportez vos bombes agricoles et des sièges jaunes avec vous en souvenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés