@ Sackhlar : passe un peu de pop corn ca va etre drole je sens.
 Y en a pour tout le monde, même pour toi.

J'espère que ton tour viendra comme il a été pour les parisiens, ça fait quelques années que j'attends ce moment. La facture est lourde.

Score sévère mais logique, on a pas démérité. On a été plus incisif dans nos occaz, et au niveau du jeu, même si le terrain a pas aidé ( je sens que ça va chercher des excuses sur ça d'ailleurs 

), on a vu qu'on était pas des chèvres. Pour preuve, même Adriano, "notre latéral brésilien a été énorme" <---- phrase rare, à graver dans la roche. Nos latéraux se sont très bien débrouillés, Gosso énorme mis à part une psse enre trait qui aurait pu nous coûter un but.
Gudjohnson peu en jambes, pas encore habitué à notre pauver jeu comparé au barça, ca doit faire bizarre.

Alonso, un bon match, des missiles qui méritait mieux.
Park, énormissime, toujours aussi remuant et participe énormément dans la construction de jeu. Un Giuly de la belle époque en plus vendangeur tout de même.
Et bien sûr, Nêne, no comment, je l'adore. 

Malgré que Canal + avec leur partialité à tout épreuve essaie de le ridiculiser avec son contrôle raté ( avec le paradoxe full touchage sur Sessegnon GG), c'est lui qui a crucifié le match en étant toujours dans les bons coups.
Bref, Monaco a été souvent l'objet de moqueries, je suis bien content du retour du bâton, surtout face à Paris.

Allez rentrez en Ile de France, et emportez vos bombes agricoles et des sièges jaunes avec vous en souvenir.