[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Un tir cadré en plein sur Janot. I lol'd

0-0 pour l'instant, ça joue pas mal, c'est pas vilain pour un 0-0. Mais bon on a un peu trop joué derrière à la fin de la mi-temps.
J'ai pris qu'à la mi-temps la retransmission, mais c'est vrai que le tableau est assez éloquent, tirs cadrés 1 - 1.
Autant la premiere mi temps était sympa et équilibré, ca allait vite, peu de tirs, mais on se faisait pas chier, autant il n'y a que Rennes qui est revenu sur la pelouse.

Et Dabo apres 45 minutes de jeu cette saison va laisser sa place pour blessure. Ils doivent faire un concours avec Perrin et Ilan.

Bon ba fin du match, défaite logique, aucun rapport avec la premiere période. Il n'y avait que Rennes sur le terrain. Varrault courrait plus, Landrin n'est jamais reelement rentré dans le match. Coaching plus que bizarre, Payet qui rentre bien trop tard.
Janot nous en a sorti deux pas mal, et a fait une sortie ou il arrive a mettre ses crampons dans la gueule a Matuidi (qui lui a été encore très bon...).
Premiere réelle action, une barre.
Mais pas de mouvement, des pertes de balles connes. Donc ca balance devant et demerde toi l'attaquant. C'est vraiment domamge a la vue de la premiere mi temps.

@ Mole : en même temps faut etre con pour pârier sur Sainté a l'exterieur hein...
D'un point de vue objectif, je ne vois pas que dire à part gg hold up, lfp, arbitre corrompu, complot de Aulas.

Rennes a joué 20 minutes en seconde mi-temps, but à la clé, derrière on s'est fait chier, hormis une barre de Sanogo. Les remplacements dignes de Rayman également avec un changement de défense centrale et Payet qu'on a pas vu.
Pas vraiment impressionné par Rennes mais bon on a été particulièrement mauvais. Heureusement que Janot en a sorti un ou deux et que Sow est un plot
La défense rennaise ne se laisse pas facilement manoeuvrer, les stéphanois m'ont soulé à balancer autant de ballons n'importe comment, les stats de ballons perdus doivent être importantes.
Néanmoins il y avait la place pour faire un nul et Janot est toujours aussi spectaculaire quand il s'y met.
Bref je n'ai pas été convaincu ni par Rennes et encore moins par Sainté.
Ouais enfin Janot ses arrêts c'est chouette pour faire des vidéos Youtube surtout, car la plupart des parades pourraient être faites de façon bien plus sobres, mais bon c'est toujours sympa oui.

Le renouveau des argentins je le cherche encore, Sall et N'Daw ont balancé sur Sanogo pendant 90 minutes et y'en a pas un seul pour passer en dribble, ce qui n'est quand même pas trop demander, Rivière milieu gauche, ouais pourquoi pas... après attaquant et latéral, je pense que Perrin le fera jouer dans le but le prochain coup.

Dans l'ensemble on mérite pas mieux, je sais pas ou Janot un vu un grand Stade Rennes, mais bon disons que c'était les moins mauvais ce soir. Bergessio je me demande si il a touché un seul ballon exploitable ce soir, Landrin invisible, hormis Matuidi et un peu Sanogo, c'était vraiment soporifique.

Si avoir un maillot similaire à River Plate suffisait pour jouer comme eux, mais visiblement c'est pas trop le cas
Encore une saison galère.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
NICULAE A MARQUE !!

On a été nul mais les 3 points sont là. Je développerais plus tard.
Tu vas te piter la tronche pour fêter les premiers buts de ton équipe aprés 450 minutes de L1 ?
Citation :
Publié par Cyphen
Tu vas te piter la tronche pour fêter les premiers buts de ton équipe aprés 450 minutes de L1 ?
Ah moi je suis super content. Auxerre n'est plus relégable, grâce à deux buteurs improbables (Hengbart et Niculae...), 2-0 en plus... Pas vu le match, si Nsileal / Mosimus dit qu'on a été nuls, tant pis, mais basta, trois points, c'est chouette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybela
Non mais sérieusement, Rennes ça fait quand même plus sérieux que St Etienne :/
Y a même pas à essayer de faire la comparaison.
Adriana ne sera pas d'accord avec toi, car Rennes n'a pas un vrai stade de foot vu qu'on peut y avoir le soleil dans les yeux.
Citation :
Publié par Sybela
Non mais sérieusement, Rennes ça fait quand même plus sérieux que St Etienne :/
Y a même pas à essayer de faire la comparaison.
Ouais enfin actuellement on est juste mauvais, mais Rennes me fait pas une grosse impression, un peu comme Lille et Toulouse, je pense que si ça continue comme ça, le trou va être assez énorme entre les 3/4 premiers et le reste.

A moins qu'on se mette enfin à jouer de manière constructive, la saison va être longue.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Ce qui est pas trop mal cette année c'est que les équipes censées être fortes comme Toulouse ou Lille, bah elles sont nazes, et dans une moindre mesure l'OM et l'OL n'ont pas un jeu de fou non plus. Ça joue mal mais ça gagne, pour le moment, heureusement pour eux.
Ça laisse de la place au PSG pour le titre, qui ce soir va rejoindre Bordeaux en tête du classement.
Ahah.
J'reviens du stade et je me suis fait chier pour la plupart du temps, mais bon victoire c'est le principal. Côté rennais j'ai trouvé Fanni et Mangane au dessus, Bangoura en dessous, sans envie. Et puis bah pas grand chose chez les stéphanois, si ce n'est Janot que j'ai trouvé très bon et en plus de ça plaisant à regarder (ses sorties on dirait un ninja). Voilà c'est à peu près tout.

Ah et une petite anecdote, avant le match y avait une minute de silence, sauf que les supp stéphanois avaient pas compris (vu que les joueurs étaient même pas en rond) et ils ont continué de chanter pendant 20 secondes jusqu'à ce qu'ils comprennent, ils se sont tous arrêté d'un coup. J'ai piqué un fou rire tout seul, c'était pas méchant style gros boeuf, juste maladroit.

Edit : Ah si j'oubliais, j'aime pas l'hymne breton à fond nationaliste, et quand on sait qu'il a été utilisé par les collabos bretons pendant la seconde guerre mondiale. Mais bon je suis peut-être aigri.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Ce qui est pas trop mal cette année c'est que les équipes censées être fortes comme Toulouse ou Lille, bah elles sont naze
...
Ça laisse de la place au PSG pour le titre

c'est deja l'heure des bilans et des affirmations péremptoires?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés