[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Première victoire de la saison pour Lille, à l'issue d'une rencontre difficile, les 60 premières minutes ayant été très fortement à l'avantage de Sochaux. Mais ce soir les miracles étaient de notre coté, Butelle qui comprend enfin qu'il faut éviter de laisser passer les ballons et surtout Frau qui marque.

Victoire vraiment pas rassurante mais qui soulage, heureusement qu'ils ont réglé les problèmes dans les vestiaires parce qu'il y a du boulot sur le terrain.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
5/6 pour le moment au lotofoot
Pareil mais c'est le genre de journée ou tout le monde se goinfre en points ^^

Ca fait plaisir de gagner à Gerland (même sans Lisandro) avec le retour de Sidney Govou, Sidney govouuuu.
Citation :
Publié par Sybela
J'pense qu'à l'instar de l'OL, l'OM et aussi du PSG on sera pas loin de la LDC à défaut du titre.
C'est une des certitudes de ce championnat. Sauf blessures/coups du sort/avion qui se crashe je vois pas comment vous ne pouvez pas jouer les premiers rôles.
Moi ça me dérangerait pas la reconquête du titre surtout cette année avec de belles équipes en face. Mais bon la LDC j'avoue...

(sinon accessoirement en volley la France est venue à bout de la Russie sur une fin de match passionnante et va donc en finale ^^ )
Citation :
Publié par Jean Mineur
T'as pas du voir le match, Toulouse aurait du en planter 3 au moins.
Nancy par contre totalement à la ramasse leur attaque, le truc le plus dangereux qu'il y a eu c'est une reprise à 3m de la cage à la 85eme et un tir contré sur CF en première mi temps.
deja cyphen parle sans savoir il a clairement pas vu le match, depuis la rentrée l'asnl joue offensif (4-0 contre monaco ...) mais ce soir nos deux attaquants habituels étaient blessés issiar dia et youssouf hadji sans compter nos deux défenseurs egalement absent chretien et ouaddou donc perso maintenir un draw quand on joue quasi avec une équipe B ça me dérange pas du tout
a la fin de la saison dans les 2/3 derniers match quand ton équipe jouera le titre on sera là pour te reparler de tes paroles "mais nan la ldc ça me suffit"

Citation :
Publié par Mimu
Cela dit, une place dans les dix premiers serait déjà une belle performance étant donné le niveau très serré de la L1.
ça par contre c'est valable pour le psg
Je dis ça car j'trouve ça moyen que Bordeaux s'affiche pas comme prétendant au titre. Même à 3 journées de la fin le discours était plus « oui on essayera mais ça dépend c'est dur toussa » alors que bon, vous roxxez lol.

Enfin s'annonce pas comme tel plutôt, cela dit si ça vous fait jouer mieux continuez comme ça. Mais vous êtes un peu le champion en titre et vous continuez de taper sur tout le monde là !
Réactions d'après match :

Citation :
MUC-OM : réactions d'après match
le 12/09/2009 à 20:58

Au micro de Foot+, Anthony Le Tallec et Benoît Cheyrou sont revenus sur ce match entre Le Mans et l'OM.

Anthony Le Tallec : "On est tombé sur une grande équipe. C'était difficile pendant tout le match. Je suis un peu déçu car je pense qu'on peut arracher le match nul. On a été perturbé par leur système de jeu en première période mais on s'est bien repris en égalisant. Ils ont marqué sur coup de pied arrêté. C'est un détail, c'est comme ça lors des grands matchs..."

Benoît Cheyrou : "C'est une belle victoire, importante surtout. On aurait pu faire beaucoup mieux je pense, surtout en première période. Il faut retenir la victoire mais on peut encore progresser. L'égalisation nous a boosté plus qu'autre chose, on a su se créer des occasions. Ramener les trois points était le plus important. Maintenant on peut penser à Milan."

Source.
Citation :
Publié par Vandread
Quand tu voit les recrue de l'om et OL, il sont quand même bien plus favoris que Bordeaux quand même.
Pas forcément faut que les joueurs s'adaptent et que la sauce prennent entre eux, puis nous on a eu DD qui a pas le meme systeme de jeux que Gerets.
Citation :
Publié par Vandread
Quand tu voit les recrue de l'om et OL, il sont quand même bien plus favoris que Bordeaux quand même.
Non car un effectif ne se monte pas que à grands coup de recrutement bling bling.
Bordeaux a pris le parti de la stabilité, et à remplacé poste pour poste les quelques départs qu'ils ont eu, donc un effectif stable qui se connait, et c'est à mon sens limite mieux que changer 75% de l'effectif comme Lyon et Marseille.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non car un effectif ne se monte pas que à grands coup de recrutement bling bling.
Bordeaux a pris le parti de la stabilité, et à remplacé poste pour poste les quelques départs qu'ils ont eu, donc un effectif stable qui se connait, et c'est à mon sens limite mieux que changer 75% de l'effectif comme Lyon et Marseille.
Certes je suis d'accord,mais quand tu voit Lyon ou quasiment toute c'est recrue sont impliqué dans quasiment tout les buts de leurs équipe, je l'ai trouve plus favoris que Bordeaux a l'heure actuelle.
J'ai du mal à voir le rapport, mais le champion en titre qui change peu de joueurs reste naturellement un des favoris...au meme titre que marseille et lyon.
Citation :
Publié par Kobiyami
Pareil mais c'est le genre de journée ou tout le monde se goinfre en points ^^

Ca fait plaisir de gagner à Gerland (même sans Lisandro) avec le retour de Sidney Govou, Sidney govouuuu.
ouais enfin on a vraiment volé 2 points sur ce match, je me demande si on a fait une frappe cadrée dans le match à part le but.

enfin ça compense moralement les 2 points perdus au Mans même si ceux-là étaient dûs à un arbitrage "de début de saison" (y'a plus jamais eu penalty sur des actions similaires bizarre hein? ).
Citation :
Publié par O&R
J'ai du mal à voir le rapport, mais le champion en titre qui change peu de joueurs reste naturellement un des favoris...au meme titre que marseille et lyon.
Bah perso je supp Bordeaux, et je ne voit pas trop en quoi on est plus favoris que Lyon ou marseille.
Tout est déjà en place. Mais j'ai parlé de trois favoris, pas d'un seul et jsuis assez d'accord avec toi, d'autant plus qu'une saison, c'est très long.
Citation :
Publié par 7
ouais enfin on a vraiment volé 2 points sur ce match, je me demande si on a fait une frappe cadrée dans le match à part le but.

enfin ça compense moralement les 2 points perdus au Mans même si ceux-là étaient dûs à un arbitrage "de début de saison" (y'a plus jamais eu penalty sur des actions similaires bizarre hein? ).
Comme tu dis ça compense un peu. Pour moi le meilleur moment du match a été d'entendre les "sidney govouuuu". La victoire c'était sans Lisandro et sans la manière mais ça me va Je suis pas contre revoir un peu de réussite, ça nous aidera.

Edit : je mets une petite piece sur un coup foireux des grenoblois en fin de match histoire d'arracher le nul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés