[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Terrain boueux aussi, herbe trop haut, soleil toujours de face....
Je sais bien que c'est de l'ironie , mais le soleil de face c'est impossible sur un terrain de foot pro
Citation :
Publié par Gredins
Je sais bien que c'est de l'ironie , mais le soleil de face c'est impossible sur un terrain de foot pro
On parle de Lille là, depuis quand on a un terrain pro
Le onze de départ phocéen au Mans

...................Mandanda
Bonnart Diawara Hilton Taiwo
........................Mbia

...........Abriel Lucho Cheyrou

...............Brandao Niang
Citation :
Publié par O&R
bizarre cette compo. Je pensais voir Valbuena.
Je pensais voir HBA moi, j'ai encore espoir qu'il sorte de son trou !

Je trouve sa un poil defensif comme compo, avec personne pour prendre les couloirs.
Citation :
Publié par Schoen
ça a de la gueule abriel lucho cheyrou en tout cas
Ouais mais tu trouves pas que ca fait un poil redondant ?
Citation :
Publié par O&R
jviens de la voir dans l'avant match, c'est un 442 avec lucho en 10.
Le seul 4-4-2 avec un 10, c'est un 4-4-2 losange. Donc ça donne Abriel à droite et Cheyrou à gauche? Ou l'inverse?

Alors oui, Cheyrou-Abriel-Gonzalez c'est vachement sympa sur le papier. Mais je trouverais aussi que sur le papier Benzema, Rooney, Ibrahimovic, Eto'o, Drogba, Torres ça a de la gueule. Pas pour ça qu'un Rooney en milieu défensif, c'est cool. Et qu'ils aient tous le même poste et que c'est n'importe quoi de les empiler, je pense qu'on peut le dire bien avant que le match commence.
On pourra noter que j'ai été écouté par DD puisqu'il a mis en place un 4-4-2 losange que vous m'aviez contesté mais qui propose un très beau jeu des marseillais. Le fait est que mamadou marque en est déja une satisfaction...
vive moi,
votre best coach.
Citation :
Publié par Apteis
Bizarre qu'il y ait pas encore eu L1 haters pour venir pleurer sur les scores...
C'est le retour à la normale c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés