[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
C'est surtout que niveau impots locaux, tu la sens passer la Coupe. C'est intéressant pour les commerçants, mais les habitants trinquent. Encore plus si il faut rénover un stade.
Ouais mais avec ces arguments là, tu n'organises jamais rien car ça coute de l'argent. Et au niveau des habitants, perso j'ai bien payé des impôts locaux sur des trucs qui m'intéressent pas ou que je n'utilise pas genre la nouvelle ligne de tram à Saint-Etienne, le Zénith ou la Cité du Design(truc hautement utile).

Une ville comme Nantes qui organise pas l'Euro, je trouve ça moche.

Sinon pour Grenoble, oui c'est mal barré, je trouve déjà certains joueurs relativement moyens, si en plus y'en a un tiers qui se blessent. Je me demande si on vous aurait pas refilé nos préparateurs physiques en même temps que Matsui, Sauget et Viviani
Je comptais soulever l'argument du banc aux 3/4 de la saison, quand les joueurs du PSG auraient commencé à se toucher la nouille en pensant à la saison prochaine, mais non pas besoin. (pas besoin de banc on joue que le championnat).
Ouais enfin bon, c'est pas comme si vous affrontez la terreur de la L1 samedi hein. On est bien capable de perdre lamentablement.

Et puis stop vous plaindre de vos bléssés. A force de whinner, Lacombe peut vous aider en alignant le milieu "no man's land" (ou "Sparta") Leko-Perez-Costa avec Adriano en couverture pour les survivants.

PS: Ah non Perez est suspendu à cause de son cumul carton rouge +Jaune.
Citation :
Publié par Rhoth
Y'a Hoarau qui revient normalement ce WE, ca remplacera Erding a priori
Erding indisponible combien de temps ?
Citation :
Publié par Gers - Fely
Erding indisponible combien de temps ?
On le saura ce soir, après son opération. Je doute qu'il soit revenu contre Lyon =/
Citation :
Publié par Niluje
On le saura ce soir, après son opération. Je doute qu'il soit revenu contre Lyon =/
Ah mince, vu ses débuts ça va pas nous aider
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niluje
Vi Vala. Meme si c'est une opération bénigne et qu'on s'en remet vite.

Après faut se méfier de Monaco, depuis la mini trêve internationale, ils se sont bien renforcés avec Coutadeur et Gud, ils vont surement afficher un autre visage ! Surtout que Paris affiche une infirmerie qui commence à être bien remplie.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Y'a Bourillon qui est pas mauvais. En attaque on a Peguy et Hoarau, voire Giuly en mettant Jallet à droite. Je ne me fais pas de soucis pour la futur victoire contre cette faible équipe de Monaco.
mais clairement , au pire armand dans l'axe vu que c'est un gaucher ( il avait ete super bon a ce poste ) et ya makonda a gauche. tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés