[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
Faut voir ce que va donner l'association Gudjohnsen-Park, enfin si Moustache compte les faire jouer ensemble. Coutadeur au milieu c'est de la valeur sûre, milieu défensif super technique qui aime porter le ballon mais bon à côté d'un boucher style Diego Perez j'demande à voir. Puis sur les côtés y a Nêné à gauche pour distribuer les caviars et Pino à droite pour mettre le bordel dans la défense adverse.

Shaktar Tavlaridis si tu passes par là lâche le 11 type que Moustache risque de nous sortir à la prochaine journée (Monaco - Paris SG).

Mais oui, sur le papier, je vois bien Monaco finir dans les 8 premiers au même titre que Sainté si la sauce prends avec les argentins-Sanogo-Payet et un milieu recup G. Fernandez - Matuidi, ça risque d'être pas mal.
On a deux compos possibles :
4-5-1

--------------------------------Ruffier-----------------------------

Modesto------------Puygrenier----Mongougu---------Traoré

--------------------------------Gosso------------------------------

------------------Coutadeur------------Costa-------------------

Alonso-----------------------------------------------------Nene

-------------------------------Gud---------------------------------

C'est la formation de la premier mi temps contre l'OM

sinon 4-4-2

--------------------------------Ruffier-----------------------------

Modesto------------Puygrenier----Mongougu---------Traoré

-----------------------Gosso-----------Coutadeur---------------

Alonso-------------------------------------------------------Nene

-------------------------Park-------------Gud----------------------

Avec Pino qui rentre en deuxième mi temps soit à la place d'Alonso soit à la place de Park.
En 4-4-2 possibilité de remplacer Gosso par Costa, Gosso est à cour de forme.

Mais au vu du match d'hier, Moustache va peut être avoir l'envie de replace Nene en attaquant de soutien et de remettre Mollo MOG.

A tout cas, l'ASM peut enfin réaliser un belle saison, objectif europe et peut être une coupe

Par contre ce match nos a permis de retrouver notre juju.

http://img140.imageshack.us/img140/848/79499b45365848642d4d2ec.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/9919/rodriguez.jpg
Citation :
Publié par Apteis
Non perso c'est ta réponse serieuse a un taunt de Grand Manitou qui m'a fait plutot rire.

idem mdr
tombé dans le panneau à 100 % !

Citation :
Publié par Soumettateur
De sauf que Axelon est 100°% premier degré :/
bodyguard ?
Mdr.. Il est complètement hypnotisé par la beauté de la cascade, le p'tit Valbuena.

Citation :
Publié par Soumettateur
De sauf que Axelon est 100°% premier degré :/
Tant mieux.
Bof L1 Orange ou L1 BNP-Paribas c'est du pareil au même, tant que c'est pas L1 Invicta poêle à bois.

Sinon au moment où on croyait être débarrassé de Jemmali, il faut que Rooney pète la cheville à César.
Il y a une liste des villes candidates? Pour Nantes il me semble que leur stade dans la configuration actuelle est éligible, mais bon je suppose qu'il aurait quand même fallu passer par un agrandissement ou une rénovation. Je suis pas sûr que ça soit très pertinent sur le long terme pour une ville et un club comme Nantes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
D'un côté si les nantais s'en tapent du foot ? Je comprends que ça puisse gonfler les citoyens de payer pour un sport qu'ils ne regardent même pas.
Les stades devraient être privés et appartenir aux clubs.
Je sais pas ce que fait Nantes de son stade, mais dans beaucoup de villes, le stade ne sert pas qu'au Foot... (Rugby, Athlé, autres manifestations)
Citation :
Tadic absent deux mois

Victime d'une entorse de la cheville droite lors d'un match amical contre le Servette de Genève, l'attaquant grenoblois Josip Tadic sera absent des terrains pendant deux mois. Un sérieux coup dur pour Mecha Bazdarevic, qui avait aligné d'entrée à quatre reprises l'avant-centre croate. Yoric Ravet devrait lui reprendre avec le groupe cette semaine, sa blessure étant cicatrisée. Daisuke Matsui (quadriceps) est en bonne voie.
Cinq titulaires absents à chaque match depuis le début de la saison, voilà qu'on y ajoute Tadic et Cesar blessés en match amical et en sélection. La poisse s'accumule, c'est pas avec ça qu'on va battre Bordeaux, avec en titulaires potentiels blessés : Cesar, Tadic, Sauget, Matsui, Boya, Ravet, sans compter Mainfroi et Feghouli qui reviennent tout juste et ne pourront probablement pas commencer le match. C'est énorme.
Citation :
Publié par sikismek
Cinq titulaires absents à chaque match depuis le début de la saison, voilà qu'on y ajoute Tadic et Cesar blessés en match amical et en sélection. La poisse s'accumule, c'est pas avec ça qu'on va battre Bordeaux, avec en titulaires potentiels blessés : Cesar, Tadic, Sauget, Matsui, Boya, Ravet, sans compter Mainfroi et Feghouli qui reviennent tout juste et ne pourront probablement pas commencer le match. C'est énorme.

J'aime bien Grenoble car j'y ai quand même vécu 3 ans mais face à Bordeaux si vous pouvez continuez à loser et ne pas vous réveiller, c'est np :>
J'espère que vous vous en remettrez après le match contre Bordeaux par contre !
Deja qu'a la base c'est pas folichon, alors avec la masse de blessés, Grenoble je n'y crois pas du tout cette année.
Heuresement qu'on avait un simili banc l'année dernière pour pallier au 6-12 blessés constant, mais Grenoble je ne pense pas que ca soit le cas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés