[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Tiens, ça me rappelle un truc que j'ai dit ça

[Ramé] - « Important pour les repères »
T'enfonces une porte ouverte en fait. Bien sûr qu'il siffle avant le but, bien sûr qu'il y a une faute.

Ce que les gens contestent c'est qu'elle soit sifflée.

Tout ce que certains font c'est de jouer sur les mots "y a pas de but refusé parce que l'action est arrêtée avant, donc pas de polémique" , de balancer des lapalissades " y a faute donc faut siffler" ou pire de nier la vérité "il n'y aurait pas eu but sinon.

Heureusement que les joueurs et observateurs marseillais sont lucides :
Bonnart : «Sur l’action je ne vois pas ce qui se passe. A la vidéo, on voit que Ciani pousse Taiwo, l’arbitre l’a vu mais sinon il y aurait eu but, mais ils surveillaient les deux joueurs de tellement près qu’il ne pouvait pas manquer la poussette.»

Di Meco: «On voit mille action comme celle-là par match et si le sifflet avait été dans le sens contraire, on aurait crié au scandale. Ca nous profite cette fois mais un jour ou l’autre, on sera pénalisé.»

Bref ta comparaison avec un but d'un joueur de champ qui profite du fait que les joueurs sont arrêtés est mauvaise. Si tu veux comparer, il faudrait que le joueur soit face aux cages vides et que l'arbitre siffle avant que le ballon ne rentre. J'vois pas bien ce que peuvent faire les joueurs la dessus, surtout Mandanda...

Vous avez vraiment du mal à assumer quand une décision arbitrale est en votre faveur c'est dingue... Quand je vois JMA faire ça, je comprends, il vole la pression à ses joueurs et fout la pression sur les arbitres... Mais vous? Quel intérêt d'aller à l'encontre des témoignages des joueurs... Vous y tenez vraiment à votre rôle de victime de l'arbitrage pfiou.

Les 3 points tout le monde s'en cogne en fait sauf les marseillais, les Bordelais et autres observateurs savent très bien qu'une victoire aurait été généreuse et qu'avec un nul ils s'en sortent bien.
Citation :
Publié par Dark Cador
Mais peu importe que la ligne d'attaque de l'OM soit moins bonne que celle de l'OL, Bordeaux ou du PSG si au final l'équipe marque plus. Ça n'a pas de sens ce que tu dis là. Parce qu'en attendant l'an passé ce n'est pas le PSG, Lyon ni Bordeaux qui ont terminé meilleur attaque de L1. C'est Marseille.
Oui enfin ça sert a rien de se baser sur l'année dernière .
Pour lyon , y a Bastos / Lisandro / Gomis qui sont arrivés , Benzema est parti , et Pjanic est passé titulaire prenant la place de Juninho .
En gros les mecs qui envoient les ballons sont plus les même , et ceux qui les recoivent non plus .
En tant que bon lyonnais, je ne peux que désapprouver ;x

Sinon oui c'est pas comparable niveau attaques, d'ailleurs Marseille meilleure attaque l'an dernier, ils luttent un peu en ce début de saison. Y a un rythme à trouver, des recrues à faire jouer ensemble, c'est jamais simple. Et oui, Pjanic c'est un peu une demi-recrue de cette année vu le peu de temps de jeu qu'il a eu la saison dernière, au final niveau offensif il ne reste plus guère qu'Ederson et Källström qui survivent encore par rapport à l'an dernier, et encore.

Sinon je suis assez épaté qu'on parle encore de ce non-but, vivement la prochaine journée, les posts se suivent et se répètent ici ;x
A mon avis pas d'inquiétude pour la def cette année, elle va se mettre en place progressivement. Si tout ne repose pas que sur les défenseurs cette saison, ils auront moins de pression pour se trouver.
Tant que ça plante du but devant tout va bien.
Message supprimé par son auteur.
Ouah super on juge une saison sur un match amical où tu as masse remplacants qui jouent !

Si ca c'est pas un raisonnement typiquement de footix ...

Sur le match, déjà on prend un but des la 1 ere mn et on a que 2 titulaires présents (Bonnart et Cheyrou) et franchement, ca jouait vraiment pépérre quoi ^^. Bref, rien d'alarmant dans ce match pourtant je suis le premier à critiquer mon équipe mais là vraiment on ne peut pas tirer de conclusion d'un match pareil surtout qu'on a pas était dominé du tout en face y'avait une équipe type quasi.

Bref, GG au Monégasque, ils en voulaient plus que nous et dommage pour les remplacants qui auraient pu essayer de montrer au coatch qu'ils valaient mieux mais là c'est râté.
Message supprimé par son auteur.
En attendant c'est toi qui fait rigoler en tout cas ^^. Tu peux avoir raison sur le pronostique mais juger à partir d'un match amical, c'est juste risible donc bon voilà quoi . Perso je ne sais pas qui tu supportes mais j'espère que c'est Bordeaux ou Lyon car mis à part eux, je ne vois aucune équipe susceptible de nous chambrer ^^.
Citation :
Publié par Spleet
Bordeaux a fait 0-0 contre Osasuna.

A noter qu'on ajoué a 10 pendant plus d'une mi-temps.

http://www.girondins.com/jcms_girondins/upload/docs/image/jpeg/jurietti-4.jpg
en effet , il a pris un carton rouge a la 30/35min , je sais plus trop.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
alors qu'on jouera la Champions League l'an prochain, donc bon.
La concurrence sera rude avec Montpellier.

Et je pense que Monaco peut jouer le titre.
Citation :
Publié par Apteis
Non perso c'est ta réponse serieuse a un taunt de Grand Manitou qui m'a fait plutot rire.
+1 lol

Monaco vous déconnez mais je les vois dans le top 6-7
Faut voir ce que va donner l'association Gudjohnsen-Park, enfin si Moustache compte les faire jouer ensemble. Coutadeur au milieu c'est de la valeur sûre, milieu défensif super technique qui aime porter le ballon mais bon à côté d'un boucher style Diego Perez j'demande à voir. Puis sur les côtés y a Nêné à gauche pour distribuer les caviars et Pino à droite pour mettre le bordel dans la défense adverse.

Shaktar Tavlaridis si tu passes par là lâche le 11 type que Moustache risque de nous sortir à la prochaine journée (Monaco - Paris SG).

Mais oui, sur le papier, je vois bien Monaco finir dans les 8 premiers au même titre que Sainté si la sauce prends avec les argentins-Sanogo-Payet et un milieu recup G. Fernandez - Matuidi, ça risque d'être pas mal.
Ouaip, j'espère mais bon, c'est à voir. Bergessio a marqué en amical pour son premier match en tout cas. Après c'est sûr que Fernandez - Matuidi - Gelson - Payet au milieu avec Bergessio - Sanogo en pointe, ça a de la gueule, maintenant je m'attends plus à rien avec les Verts, trop de déceptions

Je pense pas qu'on perf à Rennes samedi prochain déjà.

Ilan et Perrin qui rechutent comme d'hab, bon Perrin c'est juste l'homme de verre le mec, thanks Civelli de lui avoir plombé sa carrière Ca fait un peu plus d'un an je crois qu'il s'est toujours pas remis de cette blessure, et c'est mal barré pour lui à mon avis.

Sinon lol Janot qui sort que si on prends trop de buts, c'est à cause que la défense change sans cesse mais aussi qu'il peut parler à ses défenseurs pendant le match car y'a trop d'ambiance à GG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés