[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Les supporters de Monaco en allument presque à tous les matches quand même.
Nan ca c'est les bougies scintillantes des bouteilles de champagne en tribune VIP.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

3 matchs à Monaco, 3 victoires, 0 but encaissé, espérons que la "forteresse Jaune" va tenir bon.
Bordeaux est pas encore venu, normal.
Citation :
Publié par Quint`
2-0 ça fait moyennement hold-up quand même, ça fait réalisme.
Bah un vrai hold-up passe par le réalisme des cambrioleurs.

Mais bon, c'est pas non plus une domination de dingue, y avait des absences côté ASM en def et pas mal de ballons passaient par la droite... Sur une perte de Maké j'crois et Armand qui sait pas trop ce qu'il fait ni ou il est... Bim but.
Amis bordelais, j'espère également que votre tour viendra. Je serais moins enthousiaste car j'aime bien Bordeaux, bien qu'il me le rende très mal

Comment on fête un but d'un de ses compatriotes en corée du sud ? La réponse :

Citation :
Publié par Quint`
Mdr, c'est moi ou Park se tue les genoux en essayant de glisser sur la "pelouse" ?
Oui c'est énorme ça. Quand il marque ( ce qui est assez rare vu comment il vendange), il fait une superbe glissade de 5-6 mètres vers le point de corner pour terminer par une prière mais là, la pelouse est tellement moisie que ses genoux s'enfoncent comme une merde sur ce tas de bouse.

Limite il aurait pu se taper 4 mois d'indisponibilité pour s'être fait défoncer les rotules.

@Mimu : Merci.
Citation :
Publié par Quint`
Ok donc d'après le commentaire sur le premier but dans cette vidéo, c'est Mandanda qui fait l'ouverture pour Park. Mais où il va chercher son lapsus quoi
Pour ça que Mandanda est indispensable en edf, il arrive même à faire des passes décisives lorsqu'il ne joue pas.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

Comment on fête un but d'un de ses compatriotes en corée du sud ? La réponse :
J'avais essayé d'expliquer pendant un quart d'heure à un chauffeur de taxi en Corée que je supportais le PSG, mais pas moyen de lui faire comprendre; au moins maintenant ils connaitront peut etre!

[edit] J'etais déja tombé sur un le Mans Lorient ou un truc du genre au Japon à l'époque ou il y avait Matsui
Ouf quand même de retransmettre un PSG-Monaco pour un joueur, qui même si je l'aime bien (mental/endurance) ce n'est pas un génie non plus (kikoo finition).:x
Citation :
Publié par Dayan
Ouf quand même de retransmettre un PSG-Monaco pour un joueur, qui même si je l'aime bien (mental/endurance) ce n'est pas un génie non plus (kikoo finition).:x
ça prouve que la L1 BNPOrange s'exporte quand même non ?

La réaction de Park sur son but :
Citation :
Mon dieu faite que pour la saison 2010-2011 ces cons de jardinier mettent une vraie sous couche de terre au dessus du sable du parking, mes genoux ont mal à cause de ces glands
Citation :
Publié par Dayan
Le niveau du foot de club japonais est très, très bas, du coup il y a peu de joueurs japonais à l'étranger. Mais le foot étant devenu très populaire depuis la création de la Jleague et la venue de retraités comme Zico, Socrates etc fut un temps, il ne faut pas s'étonner de ce que les medias de la bas passent les matches. (Je croyais qu'il était coréen en plus...)
Citation :
Publié par Andromalius
Le niveau du foot de club japonais est très, très bas, du coup il y a peu de joueurs japonais à l'étranger.
et ton cul ? tu te base sur quoi pour dire ca ? t'as vu le gift de koji nakata donc tu connais tout ?

Sinon effetivement il est pas japonais park.
Citation :
Publié par lVlusa
et ton cul ? tu te base sur quoi pour dire ca ? t'as vu le gift de koji nakata donc tu connais tout ?
Pas besoin d'être un weeaboo pour constater qu'il n'y a que deux joueurs jouant à l'étranger dans l'équipe du Japon et qu'ils sont respectivement à l'Espanyol Barcelone et à Grenoble, assez loin des superpuissances footballistiques. Donc à moins que tu soutiennes mordicus que le niveau de la J-league est supérieur à celui des gros championnats européens, je ne vois pas trop pourquoi tant d'agressivité envers Andromalius.
Ils ont pas trouvé mieux que CMB à Monaco pour leur banque ?

Ca m'a choqué hier soir
Citation :
Publié par Pinta
Pas besoin d'être un weeaboo pour constater qu'il n'y a que deux joueurs jouant à l'étranger dans l'équipe du Japon et qu'ils sont respectivement à l'Espanyol Barcelone et à Grenoble, assez loin des superpuissances footballistiques. Donc à moins que tu soutiennes mordicus que le niveau de la J-league est supérieur à celui des gros championnats européens, je ne vois pas trop pourquoi tant d'agressivité envers Andromalius.
ah bon ? merde alors , donc juste comme ca de tete , ya hasebe a wolsburg , honda au pays bas et meme on peut rajouter inamoto a rennes mais ca fait un moment qu il est plus apeler.
J'ai jamais dis que la Jleague etait supérieur au gros chanpionnats europeens, mais que la qualifé de tres, tres faible est de l'ignorance. ( ya beaucoup de bon joueur evoluant en Jleague qui aurait le niveau pour jouer en europe, ca permet au championnat de garder un niveau assez elevé. )

edit : J'avais oublié morimoto qui est considerer comme le plus grand espoir de l'attaque japonaise qui joue a catane.

edit²: trop tard j'avais déjà edit !
Citation :
Publié par Siaraa
Ils ont pas trouvé mieux que CMB à Monaco pour leur banque ?

Ca m'a choqué hier soir
Haha. J'avais fait la même allusion à un pote dans le parcage l'an dernier.
Citation :
Publié par Pinta
Pas besoin d'être un weeaboo pour constater qu'il n'y a que deux joueurs jouant à l'étranger dans l'équipe du Japon et qu'ils sont respectivement à l'Espanyol Barcelone et à Grenoble, assez loin des superpuissances footballistiques.
Dit comme ça hors contexte ça pourrait aussi dire que le championnat japonais est de bon niveau et parvient à garder ses meilleurs éléments

Sinon plus sérieusement, c'est pas prétendre que le championnat japonais est meilleur que les grands championnats européens que juste de dire que son niveau n'est pas "très très faible".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés