Un bon Shonen ça existe encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StefouX
Je te déconseille Fate stay Night, je trouve la fin très decevante.
Je te conseille d en apprendre un peu plus sur la serie de fate stay night
Juste pour info, y a 2 saison de plus (pas en anime, mais pour l histoire en jeu), et il y a certainement qq petits trucs que tu as raté de ce fait
Citation :
Publié par StefouX
Ah, je parlais de l'anime (et ça fait un bout de temps).
Donc si y'a une autre fin ça peut etre intéressant...
Non mais je suis daccord avec toi sur le fait que l anime se termine un peu...bof bof.
Cependant, j ai toujours dans l espoir qu ils sortent la suite en anime (apres tout, l anime est tiré du premier jeu, et y en a 3 en tout, sachant que la veritable histoire est etalée sur ces 3 jeux).
Mais meme avec une fin pas tip top, l anime en lui meme est tres sympa, de belles musiques, des persos charismatiques etc..
Enfin, les fins daubesques, c'est une marque de fabrique des animes japonais apres tout
Citation :
Publié par Hipparchia
J'ai regardé juste le premier épisode...

C'est sanglant
Heureusement/malheureusement (au choix) ça va beaucoup se calmer par la suite. Mais c'est vrai que le premier ne fait pas dans la dentelle.
J'ai envie de rajouter Zombie-Loan là dessus, la version anime est sympa, mais j'accroche quand même mieux à la version papier.

C'est du rigolo et sombre mais surtout, ami Jolien, il y a du zombie
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Samurai Deeper Kyo réunit à peu près ce que tu cherches, scénario intéressant et pas neuneu ...
LOL

Sinon, déjà cité mais je plussoie, Berserk, Full metal alchimist, j'aurai mit aussi Tenga topen gurren lagann mais tu veux pas trop de mécha et quelque chose de mature alors là c'est délire complet du début jusqu'à la fin et c'est bourré de mécha ( mais ça vaut le coup mate 3,4 épisode et s'y t'accroche pas tu peu arrêter)

Pour l'habitant de l'infini oui mais seulement en manga, l'anime est une merde.

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, fin de l'ère Médiéval Japonaise, excellentissime mais pas mal de référence historique ( expliqué au cours de l'histoire ), divertissante, scénario sympa, combat superbe, personnage très charismatique à leur manière et en plus on se cultive un peu. Le rytme de l'histoire est toutefois dans la même veine que Kurosawa, ça peu rebuté.

Serei no moribito, atmosphère chinoise médiévale, combat MAGNIFIQUE, l'histoire n'est pas en reste, personnage attachant.

Samourai Champloo, on le présente quasiment plus c'est un bijou, avec pas mal d'humour, personnage très charismatique et les combat sont une tuerie MAIS la bande son peu déplaire à certain. Perso une fois passé le premier étonnement, j'ai trouvé que la musique s'intégrait très bien.

Darker Than black, très sympa, monde un pwal post apo ( catastrophe tout du moins ), scénario sympa, combat pas mal, personnage sombre.
Pour Samurai Deeper Kyo: Bah, le scenario a du potentiel (je parle du manga, pas de la blague qu'est l'animé), mais est gaché par tout le reste...

Le truc le plus magnifique etant les eternels power up à base de "Ah, il se bat enfin serieusement" - "Ah, il nous montre enfin sa vraie puissance" repetés à l'infini...

Sinon Code Geass est un must, même si la deuxieme saison est un grand n'importe quoi délirant qui est rattrappé par une fin magnifique...
De toutes façons, rien que pour l'épisode 22 (LA plus grande claque que j'ai prise en regardant un animé) de la première saison, ça vaut le coup.
Evite les spoilers comme la peste...
Shikabane Hime aussi peut être sympa si on aime les gonzesses,les flingues et les zombies,voire même les gonzesses zombies avec des flingues
Sinon Hellsing,Blood+ pour rester dans le ton,un bon vieux Trigun sinon...
Perso si tu recherche du manga, et non de l'animé, jpeux te proposer un paire de trucs qui m'ont assez plu.

-Samurai Deeper Kyo. Excellent.
-Death Note. Passionnant.
-High School of the dead. Marrant.

Et en animé j'ai trouvé Trigun (Animé) sympa, mise à part les deux poufs qui accompagnent le héros.

\o/ up marquis.
Je te conseil fortement Death Note, il n'y à pas de combat ni autres trucs semblable aux shonens habituel mais ce manga est vraiment génial, une fois qu'on rentre dans l'histoire impossible de s'arrêter...
Sinon sa tombe bien, la nouvelle anime de FMA viens de sortir et est gratuitement visionable sur dailymotion: http://www.dailymotion.com/dybex
Bon visionage!

Citation :
Publié par Suho
Hajime no Ippo !
Ouais mais si l'OP se plaint que Reborn! c'est trop long, alors Ippo et ses 900 chapitres bientôt, j'imagine pas.
Sinon, shonen et mature ne collent pas vraiment ensemble.
Mais dans ce que tu cherches je plussoie Kenichi, Darker than BLACK, FMA, et euh en anime, regarde Code Geass, vraiment.
Citation :
Publié par Aërandis
Ouais, Hunter X Hunter
J'aime pas le papier, j'vais voir si l'animé vaut le détour.
Citation :
- Gunnm (manga)
t'as bien lu mes préférences toi x), mecha beuh.
Citation :
- Blood+, Elfen lied (anime), Afro Samuraï, Black Lagoon, Devil May Cry LOL, Hajime no Ippo
Déjà vu.
Citation :
Publié par Barat
Samurai Champloo
Vu le premier épisode, abandonné direct.
Citation :
Kekkaishi

J'ai abandonné le manga à la fin du premier chap' .

Bon ben vu que tout le monde me le recommande je vais voir Gode Geass, je vous tiens au courant.

(j'ai vu pas mal de truc en fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés