|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
T'en fais pas, on s'y réhabitue très vite. J'ai trois jours de vie moyenne sans mode stamina avec (root + greenify + leandroid)
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Pixel mort ou rayure ? Ou encore défaut physique sur la bordure ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Genre ici : (https://www.google.com/maps/place/48...!3m1!1s0x0:0x0) Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
J'ai peur... Je crains d'avoir perdu la confiance... |
![]() |
|
|
Plop les amis Android,
J'ai acheté il y a quelques jours un DAC "de poche", le Teac HA-P50. Le machin se branche sur le port micro-USB de mon Xperia Z3, jusque là tout va bien. Le soucis, c'est que le Z3 passe d'un côté mes musiques au Teac, ça tombe bien, mais cherche dans l'autre sens à pomper l'énergie du Teac pour recharger sa batterie. Et ça, je veux pas ! Déjà parce que ça me colle un bruit désagréable dans les enceintes/casques, ensuite parce que ça me vide à vitesse grand V le Teac (qui est supposé offrir 8h d'autonomie, je me retrouve avec un tout petit 2h en lui pompant continuellement sa batterie). La question est donc : y a-t'il moyen de couper simplement la charge d'un appareil Android quand il est connecté en USB ? Simplement, parce qu'évidement quand je le plug sur l'allume-cigare, ou mon ordi au bureau/maison, là je veux que ça charge. Un genre de toggle me siérait à merveille. Z'avez ça ? EDIT : trompé de nom de modèle, c'est bien le Z3 que j'ai... Dernière modification par Albabator ; 09/06/2015 à 23h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|