| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
J'en ai de mauvais souvenirs, mais je vais retenter...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais non j'avoue, c'est vraiment trop de la daube.
Désolé au mec qui l'a dev si tu nous lis, mais je préfère encore avoir un affichage pourrave sur chrome. |
|
|
|
|
|
Perso, j'ai pas de soucis pour afficher JoL sur Chrome
|
|
|
|
|
C'est juste l'usercp qui déconne sur les abonnements de discussion.
|
|
|
|
|
|
Ok merci pour vos réponses à tout les deux
|
|
|
|
|
|
Citation :
Voilà ce que j'en pense, si tu as des questions, n'hésite pas. |
|
|
|
|
|
Test de l'Ascend P8
http://www.gsmarena.com/huawei_p8-review-1263.php Je trouve qu'il a pas grand chose à envier aux autres flagships. La partie photo a l'air en particulier excellente. Et il est à 450€ sur Amazon. Pour le moment, je suis très satisfait de mon Note 4. Mais je me demande si mon prochain téléphone (pas avant 2-3 ans, j'espère) ne sera pas un Huawei. |
|
|
|
|
|
Huawei s'inspire encore plus de l'iPhone que ne l'a jamais fait Samsung mais leurs smartphones sont très bons en effet.
|
|
|
|
|
|
Pour le coup, le P8 a plutôt des angles marqués, ça me rappelle plus les Xperia. Le côté iPhone, c'est peut-être l'aluminium.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ca doit dépendre des terminaux, car je suis trouve mon note 4 bien mieux depuis qu'il est sous lollipop.
|
|
|
|
|
|
Sur mon G2, la mise à jour Lollipop a vraiment apporté un coup de jeune. Tout marche sensiblement mieux / plus vite, et j'ai pas constaté de différence d'autonomie.
|
|
|
|
|
|
Lollipop sur du haut de gamme c'est tres bon mais sur du mileu/bas de gamme c'est pas top.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Sur le Teac, y a pas de switch et on en parle même pas (du "problème" de charge continue de l'appareil sur lequel il est raccordé en USB - je ne sais pas si ça concerne aussi les I-apple ou juste Android).