[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Ouai Pushbullet pour répondre mais on peut envoyer aussi sans répondre ? J'avais jamais fait gaffe. Ca suce un peu la batterie aussi (je sais plus quelle appli me le signale tout le temps).
Citation :
Publié par N3o-
Ouai Pushbullet pour répondre mais on peut envoyer aussi sans répondre ? J'avais jamais fait gaffe. Ca suce un peu la batterie aussi (je sais plus quelle appli me le signale tout le temps).
Yep, sur l'appli Windows et l'extension navigateur, tu as un onglet SMS.

En fait, il manque juste une interface avec les conversations comme Motorola Connect, et ça sera parfait.
ben Mightytext les gars... J'utilise Pushbullet aussi mais pas pour les sms.

Bon sinon j'ai flash la derniere CM12.1 sur mon note 2 et j'ai viré le kernel stock pour le dernier Agni. On va voir si c'est plus stable ! (j'avais des random reboot 1 ou 2 fois par jour...)
Le service de streaming de Google Play Music est désormais gratuit et financé par de la pub (comme les autres concurrents). Et pour ceux qui ont un abonnement, la pub est retirée.

Et ils ont l'air d'avoir amélioré leur système de recommandation – ce qui est plutôt cool parce que c'était le gros point noir du service jusqu'ici.

EDIT : Ah merde, c'est US only. J'aurais du m'en douter. :/
J'ai regardé et j'ai retenu ces smartphones, aidez-moi a choisir le quel je dois prendre svp, parce que je suis implacable de prendre une décision la !

- LG G3.
- Huawei P8.
- Samsung Galaxy Note 4.
- LG G4.

Les prix sont à peu près, dans l'ordre, 330€ (version 16GO et 2GO ou sinon 400 pour 32/3), 500€, 580€, 580€.

Évidemment pour le moment mon choix se porte sur le LG G3 car il est vraiment moins cher. Le Huawei je le trouve magnifique. Le Samsung serait mon dernier choix, j'ai actuellement un Galaxy S3 et je souhaitais changer de marque, mais il le fait quand même de l'oeil. Le LG G4 (comme le Samsung) est vraiment cher, mais c'est une bombe apparemment, par contre il semble être très epais comparé au Huawei.

Je compte l'utiliser assez simplement à vrai dire. Le plus important pour moi c'est la musique, c'est ce que j'utiliserai le plus. Après utilisation habituelle, tel, sms, email, internet, applications diverses et variées. Pas trop de jeu mais je pourrai m'y mettre si le téléphone fait bien tourner les gros jeux. Je déteste les jeux du genre Candy Crush.

Merci !

PS : Si vous avez d'autres smartphones en tête, pourquoi pas.
Ils sont pas beaux ! ^^'
Je choisis aussi vraiment sur leur aspect général. Mon S3 je n'ai jamais vraiment aimé sa gueule, et j'ai du coup toujours un peu regretter son achat.

En sympa aussi, chez Samsung y'a les A5 et A7, en bleu, ils sont bien beaux.
Citation :
Publié par Suho
C'est un problème l'altitude de manière générale pour les smartphones ? Z'ont pas envoyé des téléphones dans la stratosphère pour le lol ?
J'ai eu un tel ou la vitre de l'écran s'est plus ou moins détachée. Y avait des bulles dessous à ~4000m ^^
Mouarf, je viens de craquer pour un mi4 à 211€ pour remplacer mon lumia 520, ça va me changer je pense .

Retour dans 2-3 semaines quand je l'aurai reçu.
Le One Plus 2 détaillé dans une conf en VR le 28 Juillet, mis en vente peut après, pour une reception courant Aout

Ce qu'on sait pour le moment :
- USB Type C (2,3 ou 3.1, on sait pas encore)
- Snapdragon 810 v2.1 (qui ne chauffe pas, y parait)

Voila Voila, Day One surement pour ma part, ca va être sexy de branché son tel sans jamais se trompé de sens, surtout que le 1+ etait genre dans le sens inverse de tout les autre android
J'y crois pas trop en la livraison courant Août à l'international sauf s'ils ont déjà fait un stock de fou car leur capacité de production était assez limitée pour le One+One.
Quelqu'un a une idée de pourquoi mon S6 edge nue n'a toujours pas recu la version 5.1 ? sur tous les sites je vois que les nus ont recu la MAJ mais moi sans succès j'ai tout essayé, recherche de maj, redémarrage etc.

Ca se peut que certain terminaux soit MAJ plus tard ?
Citation :
Publié par Novakain
Quelqu'un a une idée de pourquoi mon S6 edge nue n'a toujours pas recu la version 5.1 ? sur tous les sites je vois que les nus ont recu la MAJ mais moi sans succès j'ai tout essayé, recherche de maj, redémarrage etc.

C'est possible, pour eviter de se prendre un gros rush qui down les serveurs de DL.
Citation :
Publié par Novakain

Regarde sur les forums Frandroid ou Phonandroid, où en sont ceux qui ont une version française.
Citation :
Publié par N3o-
J'y crois pas trop en la livraison courant Août à l'international sauf s'ils ont déjà fait un stock de fou car leur capacité de production était assez limitée pour le One+One.
Ils ont dit avoir un stock beaucoup plus gros que pour le 1+ a sa sortie.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Passage du Moto G à lollipop 5.1

[Edit] Et premier bug! La luminosité automatique ne fonctionne pas :/
Personne n'a de Moto G en 5.1 avec ce bug? (le seul pour l'instant trouvé).

Juste chiant aussi le fait de plus avoir d'onglet dans le navigateur mais bon.
Bon, une semaine depuis que j'ai mon z3 compact, premier bilan

Niveau autonomie, c'est cool, pour le moment j'ai pas remarqué une grosse différence avec mon feu G2, donc satisfait de ce côté là.

Niveau design/prise en main, c'est vraiment cool, je l'ai pris en "corail" (orange/rouge quoi ), ça rend vraiment bien et c'est agréable en main. Les boutons sont plutôt bien placés, et le bouton appareil photo est bien pratique.

Par contre, bémol sur (comme je m'y attendais ) le dos en verre. Putain faut pas le laisser sur une surface plane le petit, sinon il fait 3 mètres au moindre coup de vent ou à la moindre vibration

Niveau dimensions, spas ce que je préfère, mais ça fait le taff, et ça a quand même ses avantages d'avoir un téléphone plus petit.

Bref très content du téléphone pour tout ça, MAIS. Je découvre Lollipop

Putain, google, vous avez branlé quoi ?

Avec lollipop ils ont changé la barre de notification, qui est devenue un poil moisie, très peu configurable. Genre pas de bouton pour changer de profil sonore dans la barre de notifs, un appui long sur le bluetooth n'amène pas à la liste des appareils disponibles, faut cliquer pile sur le mot en dessous, bref, je comprends pas pourquoi ils ont pas gardé ce qu'ils faisaient avant

Celle de KitKat était genre parfaite, plein d'options, configurables, là t'as 5 boutons, moins configurable, et je trouve moins pratique
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Personne n'a de Moto G en 5.1 avec ce bug? (le seul pour l'instant trouvé).

Juste chiant aussi le fait de plus avoir d'onglet dans le navigateur mais bon.
Si tu parles de chrome et le fait que maintenant il faut aller dans le gestionnaire d'applications, tu peux le remettre comme avant dans les options (de chrome).

@Dessus : Ben c'est quand même plus rapide d'avoir à appuyer juste sur un bouton que d'attendre avec pression sur le bluetooth. Je pense que c'est une question d'habitude, tu vas t'y faire. Je me souviens pas qu'on pouvait changer le profil sonore dans la barre de notifs mais pareil, c'est rapide de juste appuyer un coup sur le bouton pour le son et de changer. Tu peux rajouter des trucs qu'il y avais pas avec kitkat comme la lampe torche aussi dans la barre de notifs.
Citation :
Publié par Kiix
Si tu parles de chrome et le fait que maintenant il faut aller dans le gestionnaire d'applications, tu peux le remettre comme avant dans les options (de chrome).
Ha oui parfait merci

Par contre, horreur! TOUS mes contactes sont mélangés! Je n'ai pas que mes contacts de ma carte sim, mais tous : sim, mail, autre. Comment remettre les contactes téléphonique uniquement?

Je trouve pas sur le net :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés