[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne peux pas afficher uniquement les numéros de la carte SIM (enfin, j'ai pas trouvé du moins). Par contre, tu peux choisir d'afficher uniquement certains groupes de Google Contact. Il suffit donc te créer un groupe uniquement pour les contacts téléphoniques.
Citation :
Publié par Malka
C'est possible, pour eviter de se prendre un gros rush qui down les serveurs de DL.
Ok merci Oui j'ai déja un peu regardé, certains ont eu la MaJ, même beaucoup j'ai l'impression. Très bizarre. Elle fait pas mille trucs fou donc je serais patient, mais vers le 15 juillet, je me bougerais un peu plus.
Citation :
Publié par Clap²
Tu ne peux pas afficher uniquement les numéros de la carte SIM (enfin, j'ai pas trouvé du moins). Par contre, tu peux choisir d'afficher uniquement certains groupes de Google Contact. Il suffit donc te créer un groupe uniquement pour les contacts téléphoniques.
Oui effectivement j'ai vu ça dans l'app contacte MAIS quand je clique sur l'app (bon je dis app, mais le raccourci quoi ) du téléphone bleu, j'ai juste : Numérotation abrégée, Récents, Contacts (qui eux, ne sont pas groupable/filtrable).
Citation :
Publié par [0
Draki;28420111]Le One Plus 2 détaillé dans une conf en VR le 28 Juillet, mis en vente peut après, pour une reception courant Aout

Ce qu'on sait pour le moment :
- USB Type C (2,3 ou 3.1, on sait pas encore )
- Snapdragon 810 v2.1 (qui ne chauffe pas, y parait)

Voila Voila, Day One surement pour ma part, ca va être sexy de branché son tel sans jamais se trompé de sens, surtout que le 1+ etait genre dans le sens inverse de tout les autre android
Oneplus a un peu cassé la confiance que j'avais mis à l'intérieur de moi.

Le choix du 810 même en V2.1 me paraît absolument catastrophique dans le sens où pas un constructeur n'a réussi à en tirer quoi que ce soit.
Cf Sony et son Z3+ qui a le fameux 2.1 (lu je sais plus ou) et dont l'application photo se ferme toute seule pour surchauffe quand on applique des filtres....
Que Oneplus ait du coup bénéficié de taros exceptionnels vu les containers entiers de 810 qui doit rester sur les bras de Qualcomm ça je veux bien le croire.
Et j'ai du mal à croire que la petite équipe de pequins de Oneplus soit arrivée à dompter un truc que ni Sony, ni HTC et leurs armées mexicaines n'ont pas réussi...
Le Z3+ a recu une mise a jour pour dompter le 810 et bah... ca marche pas

15 minutes de jeux et le derrière du tel monte a 51° et le devant a 41°, 1 minute de surf sur chrome paf 47°, mieux ils on tellement brider le Soc que le tel fait tout juste 37000 sur antutu, il coupe 3 cœurs de la puce A57 en même temps.

Test sur lesnumeriques après la mise a jour.
http://www.lesnumeriques.com/telepho...rs-n43507.html

"le Xperia Z3+ coupe purement et simplement l'application photo passés les 52 °C. Une température et un arrêt qui surviennent, au mieux, au bout de 27 secondes avec l'appli de Réalité augmentée si chère à Sony Mobile, 63 secondes en captation 4K et 130 secondes sur une vidéo Full HD ! On peut donc filmer à peine plus de 2 minutes en Full HD"

Donc c'est clair que le S810 chez One+ ça sent clairement pas bon.(tout en sachant que le leur est cadencé a 1,8ghz au lieu de 2ghz j’espère que c'est pas ca la mouture 2.1 du soc)
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Personne n'a de Moto G en 5.1 avec ce bug? (le seul pour l'instant trouvé).

Juste chiant aussi le fait de plus avoir d'onglet dans le navigateur mais bon.
Je suis passé un 5.1 aussi, et je n'ai pas fait attention à la luminosité auto, mais maintenant que tu le dis, peut-être. Je ferai attention.
Par contre, il me fait un peu plus ramer le tel, c'est chiant. Par exemple, à partir de la page de notif, quand je veux ouvrir un message de messenger, ça bloque quelques secondes avant d'arriver à charger. Pareil pour le changement/lancement d'applis. C'est bien relou.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Passage du Moto G à lollipop 5.1

[Edit] Et premier bug! La luminosité automatique ne fonctionne pas :/
Ah merde c'est pour le MotoG first gen, sur mon MotoG 2nd gen j'ai queud, ouin.
Hello,

Suite à la dernière update lolipop 5.1 du Moto G 4G de madame, la batterie de son tél se vide super vite. Le tél se décharge super vite sans rien faire, le truc était chargé hier soir et quasi vide ce matin.
De mon côté, mon Z3 compact se met à déconner au niveau du capteur de proximité... Je n'ai pas réussi à trouver de solution sur le Web.
Quand je passe un appel et met le téléphone sur mon oreille, l'écran se coupe, ce qui est normal. Mais quand je le reprends en main face à moi, l'écran ne se rallume pas (et j'ai beau appuyer sur tous les boutons, ça ne marche pas plus). Je dois donc attendre que mon correspondant raccroche. Sauf quand c'est un répondeur, qui ne raccroche pas, lui, je dois attendre de longues minutes après mon message pour qu'il me signale que mon message atteint la limite et raccrocher automatiquement.

Je ne peux plus non plus activer le mains-libres en conversation ou checker l'emploi du temps pendant un coup de fil du coup.

Il y a un test intégré au téléphone pour le capteur de proximité, mais ce test ne sert que si le capteur ne marche pas assez (i.e. il ne détecte pas quand on met le téléphone à l'oreille), pas s'il marche trop...

Bref, c'est très handicapant. A votre avis, problème hardware brutal ou software?
Salut, vous auriez des portables monobloc sans tactile à me proposer ? Un truc simple, quelques appels/semaines, une vingtaine de sms/semaine et éventuellement consultation de mail. Un portable léger et discret. Bugdet de 20 à 60e.
Le Nokia 225 me parait bien mais les avis sont mitigés. Et il existe peut être des produits plus fiables dont vous avez peut être le secret ?
Merci!
Hello... comme 25000 avant moi, je vais faire un petit check du pourquoi tel smartphone pour être sur de pas me viander.
Je n'ai pas l'utilité ni l'envie de mettre +600€ pour un smartphone haut de gamme. Un mid-gamme bien fourni qui tient la charge et fait de belles photos me suffit.

A la base, j'ai été séduit par la proposition du Galaxy A5. Pourquoi ?
Parce qu'il est pas cher (environ 300€), qu'il semble avoir une bonne autonomie, une carte SD, un appareil photo correct et qu'on peut mettre un raccourci pour la luminosité dessus. Ce qui m'a refroidi, c'est le SoC S410, qui n'est à priori pas très différent du S400 que j'avais sur mon SGS4Mini (oui il y a plus de coeurs et du 64 bits). J'aurais préféré un S615 comme sur son grand frère le A7.

En jouant avec dans les magasins, je me suis rendu compte que la peinture semblait pas au top, que le shooting photo dans plein de directions faisait des trucs flous et en farfouillant le net, je vois qu'en plus la face vitrée n'est pas protégée type gorilla glass and co... donc ça va se rayer.

Juste à coté, il y avait un LG G3, pour 50€ de plus, qui je l'avoue semblait au top pour la photo. Malheureusement, le net m'indique qu'il a une mauvaise autonomie et qu'il chauffe.

J'avou avoir passé vite fait sur le Z3C qui est certes au top mais tout en verre bien glissant... idéal pour moi qui fait tomber mon téléphone en moyenne 3 fois par jour, je suis sur de le faire tomber plus et de casser la vitre en prime

Et en désespoir de cause, je check différents sites de soldes, et je tombe sur le HTC One M8s qui est une resucée du M8 original avec un capteur photo upgradé, un SoC S615 et une batterie un poil plus costaud. Et là je me dit, au vu de la machine, que c'est sans doute le bon: pas trop cher, pas trop gourmand, photos sans doute ok, pas mal pour le main libre en voiture avec ses gros haut parleurs...

Sauf qu'en regardant à coté, je vois qu'on trouve des Galaxy S5 pour le même prix, 400€.
Et du coup je ne sais plus lequel choisir. Je crois que le S5 est efficace sur à peu près tout, n'a pas de défauts majeurs ni quoi que ce soit d'handicapant. Quelqu'un pour confirmer ?
Merci d'avance

@ Agrou: si ce n'est pas tactile, je crois que ça ne peut pas être android. A partir de là, je ne sais pas trop si c'est possible de trouver une réponse ici (en tous cas perso je n'ai pas cette réponse)
Citation :
Publié par Datu
Hello,

Suite à la dernière update lolipop 5.1 du Moto G 4G de madame, la batterie de son tél se vide super vite. Le tél se décharge super vite sans rien faire, le truc était chargé hier soir et quasi vide ce matin.
Aucun soucis sur celui de ma femme, j'ai la 5.1 depuis la version béta dessus et jamais rencontré le moindre problème.
Citation :
Publié par Oulanbator
Hello... comme 25000 avant moi, je vais faire un petit check du pourquoi tel smartphone pour être sur de pas me viander.
Je n'ai pas l'utilité ni l'envie de mettre +600€ pour un smartphone haut de gamme. Un mid-gamme bien fourni qui tient la charge et fait de belles photos me suffit.

A la base, j'ai été séduit par la proposition du Galaxy A5. Pourquoi ?
Parce qu'il est pas cher (environ 300€), qu'il semble avoir une bonne autonomie, une carte SD, un appareil photo correct et qu'on peut mettre un raccourci pour la luminosité dessus. Ce qui m'a refroidi, c'est le SoC S410, qui n'est à priori pas très différent du S400 que j'avais sur mon SGS4Mini (oui il y a plus de coeurs et du 64 bits). J'aurais préféré un S615 comme sur son grand frère le A7.

En jouant avec dans les magasins, je me suis rendu compte que la peinture semblait pas au top, que le shooting photo dans plein de directions faisait des trucs flous et en farfouillant le net, je vois qu'en plus la face vitrée n'est pas protégée type gorilla glass and co... donc ça va se rayer.

Juste à coté, il y avait un LG G3, pour 50€ de plus, qui je l'avoue semblait au top pour la photo. Malheureusement, le net m'indique qu'il a une mauvaise autonomie et qu'il chauffe.

J'avou avoir passé vite fait sur le Z3C qui est certes au top mais tout en verre bien glissant... idéal pour moi qui fait tomber mon téléphone en moyenne 3 fois par jour, je suis sur de le faire tomber plus et de casser la vitre en prime

Et en désespoir de cause, je check différents sites de soldes, et je tombe sur le HTC One M8s qui est une resucée du M8 original avec un capteur photo upgradé, un SoC S615 et une batterie un poil plus costaud. Et là je me dit, au vu de la machine, que c'est sans doute le bon: pas trop cher, pas trop gourmand, photos sans doute ok, pas mal pour le main libre en voiture avec ses gros haut parleurs...

Sauf qu'en regardant à coté, je vois qu'on trouve des Galaxy S5 pour le même prix, 400€.
Et du coup je ne sais plus lequel choisir. Je crois que le S5 est efficace sur à peu près tout, n'a pas de défauts majeurs ni quoi que ce soit d'handicapant. Quelqu'un pour confirmer ?
Merci d'avance

@ Agrou: si ce n'est pas tactile, je crois que ça ne peut pas être android. A partir de là, je ne sais pas trop si c'est possible de trouver une réponse ici (en tous cas perso je n'ai pas cette réponse)
Si le seul truc qui t'embête sur le G3, c'est l'autonomie, pense qu'il a une batterie amovible et que tu peux en acheter une deuxième voire une batterie étendue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
yoh !
J'ai acheté terraria en décembre dernier , j'ai du le désinstallé depuis car pu de place sur mon phone , et aujourd'hui je voulais le réinstaller du coup et impossible car le prix a changé ( passé de 3€ et quelques a 5€ et quelques ) , du coup ça me demande de l'acheter ( pas de bouton installer sauf sur la démo ). Et il apparaît bien dans mes achats.
Que puis je faire ?
Contact les developpeurs, ca sera bien plus simple.

Si il est dans tes achats, tu devrait avoir un bouton installer sans avoir besoin de payer. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une couille quelque part.

Mais ca n'a en aucun cas a voir avec un changement de prix. ou alors c'est que c'est une nouvelle / autre version.
Quand t'ouvres le play store, puis catégorie "Mes applications" et enfin l'onglet "Toutes" tu devrais le trouver là. Clique dessus pour être sûr que c'est bien la même version (et donc que le bouton installer est là).
Citation :
Publié par Raph /
yoh !
J'ai acheté terraria en décembre dernier , j'ai du le désinstallé depuis car pu de place sur mon phone , et aujourd'hui je voulais le réinstaller du coup et impossible car le prix a changé ( passé de 3€ et quelques a 5€ et quelques ) , du coup ça me demande de l'acheter ( pas de bouton installer sauf sur la démo ). Et il apparaît bien dans mes achats.
Que puis je faire ?
IL était gratos sur Amazon Store regarde si ce n'est pas las bas que tu l'as install.
Ou alors t'es comme moi et tu jongles entre 2 comptes Google et parfois les apps s'installent sur l'autre, vérifie si c'est le cas, d'autant qu'on peut switch de compte directement dans le play store.
Message supprimé par son auteur.
Salut , ma femme veut enfin se séparer de son viel HTC Desire ^^

On voudrait prendre un téléphone mini de chez samsung : S3-S4-S5 , ya t-il un modèle mieux que l'autres ou pas trop de différences entre eux ? les prix sur cdiscount oscille entre 200 pour un S3 mini a 300 pour le S5 mini.
Si vous voyez d'autres alternatives pour ce prix , n’hésitez pas.

merci d'avance.
Citation :
Publié par Raph /
@Comalies > je l'avais acheté sur google play
@n3o > J'utilise qu'un seul compte pour ce téléphone
Quand je vais dans Mes apps > Toutes c'est la version démo qu'il m'installe , et quand je vais dans Mon compte et historique des commandes , je vois Terraria full version 3.76€ et quand j'appuie dessus ça ne fait qu’agrandir l’icône.
Tente de contacter les devs alors, ou lis les commentaires du Google Play pour voir si quelqu'un a le même soucis.
Citation :
Publié par 2Fresh
Salut , ma femme veut enfin se séparer de son viel HTC Desire ^^

On voudrait prendre un téléphone mini de chez samsung : S3-S4-S5 , ya t-il un modèle mieux que l'autres ou pas trop de différences entre eux ? les prix sur cdiscount oscille entre 200 pour un S3 mini a 300 pour le S5 mini.
Si vous voyez d'autres alternatives pour ce prix , n’hésitez pas.

merci d'avance.
Tu veux du-5 pouces ? Prend plutôt (prix en neuf)

- 200e Archos 50 diamond
- 300e Honor 6
- 350e Z3 compact

Pour moi ce sont les meilleurs rapports q/p des- 5 pouces

(désolé pour l'expression le bug SwiftKey me lâche plus :/)
Citation :
Publié par GrosCadeau
Tu veux du-5 pouces ? Prend plutôt (prix en neuf)

- 200e Archos 50 diamond
- 300e Honor 6
- 350e Z3 compact

Pour moi ce sont les meilleurs rapports q/p des- 5 pouces

(désolé pour l'expression le bug SwiftKey me lâche plus :/)

je me trompe sûrement mais pas trop confiance en ce genre de marque (mise a part sony biensur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés