| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Sgt Roger/Clemy |
| Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
Le Z3+ a recu une mise a jour pour dompter le 810 et bah... ca marche pas
![]() 15 minutes de jeux et le derrière du tel monte a 51° et le devant a 41°, 1 minute de surf sur chrome paf 47°, mieux ils on tellement brider le Soc que le tel fait tout juste 37000 sur antutu, il coupe 3 cœurs de la puce A57 en même temps. Test sur lesnumeriques après la mise a jour. http://www.lesnumeriques.com/telepho...rs-n43507.html "le Xperia Z3+ coupe purement et simplement l'application photo passés les 52 °C. Une température et un arrêt qui surviennent, au mieux, au bout de 27 secondes avec l'appli de Réalité augmentée si chère à Sony Mobile, 63 secondes en captation 4K et 130 secondes sur une vidéo Full HD ! On peut donc filmer à peine plus de 2 minutes en Full HD" Donc c'est clair que le S810 chez One+ ça sent clairement pas bon.(tout en sachant que le leur est cadencé a 1,8ghz au lieu de 2ghz j’espère que c'est pas ca la mouture 2.1 du soc) |
|
|
|
| Pitit Flo -TMP |
| Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
Ça m'a fait la même chose au début mais maintenant j'ai l'impression que c'est plus rapide. Je n'ai plus de freeze comme au départ.
|
|
|
|
| Sgt Roger/Clemy |
| Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut, vous auriez des portables monobloc sans tactile à me proposer ? Un truc simple, quelques appels/semaines, une vingtaine de sms/semaine et éventuellement consultation de mail. Un portable léger et discret. Bugdet de 20 à 60e.
Le Nokia 225 me parait bien mais les avis sont mitigés. Et il existe peut être des produits plus fiables dont vous avez peut être le secret ? Merci! |
|
|
|
|
|
Aucun soucis sur celui de ma femme, j'ai la 5.1 depuis la version béta dessus et jamais rencontré le moindre problème.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #184254 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #184254 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Bah tu trompe, c'est très souvent conseillé, ce ne sont pas des téléphones randoms mais des smartphones plutôt réputés
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Oui j'ai déja un peu regardé, certains ont eu la MaJ, même beaucoup j'ai l'impression. Très bizarre. Elle fait pas mille trucs fou donc je serais patient, mais vers le 15 juillet, je me bougerais un peu plus.
) du téléphone bleu, j'ai juste : Numérotation abrégée, Récents, Contacts (qui eux, ne sont pas groupable/filtrable).