Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Le Z3+ a recu une mise a jour pour dompter le 810 et bah... ca marche pas
![]() 15 minutes de jeux et le derrière du tel monte a 51° et le devant a 41°, 1 minute de surf sur chrome paf 47°, mieux ils on tellement brider le Soc que le tel fait tout juste 37000 sur antutu, il coupe 3 cœurs de la puce A57 en même temps. Test sur lesnumeriques après la mise a jour. http://www.lesnumeriques.com/telepho...rs-n43507.html "le Xperia Z3+ coupe purement et simplement l'application photo passés les 52 °C. Une température et un arrêt qui surviennent, au mieux, au bout de 27 secondes avec l'appli de Réalité augmentée si chère à Sony Mobile, 63 secondes en captation 4K et 130 secondes sur une vidéo Full HD ! On peut donc filmer à peine plus de 2 minutes en Full HD" Donc c'est clair que le S810 chez One+ ça sent clairement pas bon.(tout en sachant que le leur est cadencé a 1,8ghz au lieu de 2ghz j’espère que c'est pas ca la mouture 2.1 du soc) |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Ça m'a fait la même chose au début mais maintenant j'ai l'impression que c'est plus rapide. Je n'ai plus de freeze comme au départ.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
|
Salut, vous auriez des portables monobloc sans tactile à me proposer ? Un truc simple, quelques appels/semaines, une vingtaine de sms/semaine et éventuellement consultation de mail. Un portable léger et discret. Bugdet de 20 à 60e.
Le Nokia 225 me parait bien mais les avis sont mitigés. Et il existe peut être des produits plus fiables dont vous avez peut être le secret ? Merci! |
![]() |
|
|
Aucun soucis sur celui de ma femme, j'ai la 5.1 depuis la version béta dessus et jamais rencontré le moindre problème.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah tu trompe, c'est très souvent conseillé, ce ne sont pas des téléphones randoms mais des smartphones plutôt réputés
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|