[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
J'en peux plus de Swiftkey, je pense que je vais repasser sur le clavier stock juste à cause de ce foutu bug.
Je n'ai plus le bug qui duplique les mots, mais j'ai des putain temps de latence régulièrement.
Ça fait bien longtemps, lors du passage gratuit et du bug de ralentissement, que j'ai abandonne swiftkey. J'ai donc dû passer sur le clavier Google. Je n'ai pas vu la moindre différence, sauf que celui-ci ne bug pas.
Citation :
Publié par [0
Draki;28430399]Le 1+2 sera équipé d'un lecteur d'empeinte.

Cool.

Aucune idée de sa localisation vu qu'il n'y a pas de bouton physique
Dorsal à priori.
Hello.

Ma mère veut changé de tel, elle a actuellement un 1+, mais pour raison perso elle doit changé.

Elle cherche quelque chose d'équivalent en terme de taille, et de puissance (un peu plus un peu moins, osef), elle est pas super regardante sur la batterie, se fiche d'avoir un port SD...

Enfin bref, y'a quoi qui ressemble a un Opo mais qui n'en est pas un ? J'ai regardé les Galaxy note 4 (Méga trop chère), et 3 (un peu chere mais çà peut se faire).
Citation :
Publié par [0]Draki
Hello.

Ma mère veut changé de tel, elle a actuellement un 1+, mais pour raison perso elle doit changé.

Elle cherche quelque chose d'équivalent en terme de taille, et de puissance (un peu plus un peu moins, osef), elle est pas super regardante sur la batterie, se fiche d'avoir un port SD...

Enfin bref, y'a quoi qui ressemble a un Opo mais qui n'en est pas un ? J'ai regardé les Galaxy note 4 (Méga trop chère), et 3 (un peu chere mais çà peut se faire).
LG G3 trouvable vers les 330€ en ce moment sur cdiscount.
Galaxy A7 329€ avec Odr sur cdiscount aussi il me semble

Dernière modification par Brimstone ; 03/07/2015 à 19h53.
Pour le prix (~300€), le LG G3 est au dessus des autres smartphones de cette gamme de prix ? Quid de sa solidité (écran nottament (rhino shield ?) et des divers bugs dont on entend parler sur les sites de test @frandroid @LesNumériques ?
Bon, il est temps de parler de la nouvelle mâj d'android...
Mon note 3 était avant tout noir, économe.
Voilà que toutes mes applis sont devenues blanches, avec des icones plus modernes.

La barre qui descend n'occupe plus tout l'espace
La sélection d'applis (maintien touche home) est devenue tridimensionnelle et moche
Les applis ont le droit de recouvrir l'écran avec leurs notifs de merde (sympa en voiture..)

On fait comment pour revenir un peu plus comme avant ?
Merci
Citation :
Publié par Zhyne
Pour le prix (~300€), le LG G3 est au dessus des autres smartphones de cette gamme de prix ? Quid de sa solidité (écran nottament (rhino shield ?) et des divers bugs dont on entend parler sur les sites de test @frandroid @LesNumériques ?
Oui.
Salut,
Je me demandais s'il était possible de "formater" un appareil sous Android ?
Si ça me suffirais largement.
Bonjour,

Etant donné que le LG G3 est en rupture de stocks chez bouygues, j'ai dû me relancer dans des recherches, et je suis parti d'un comparatif de 4 smartphones : le LG G3 (320€), le Nexus 5(292€), le GS5 mini(260€), et le Galaxy A7 (290€).

En gros j'arrive pas à me décider, je sais pas ce que valent ces smartphones en pratique, si ce n'est que samsung a une bonne réputation et que le Nexus 5 est apparemment fragile. Lequel vous prendriez ?
Nexus 4 mort, mais il n'a pas démérité.

Des conseils pour un mobile à 300€ ?

Pas besoin d'une bête de course, on veut du milieu de gamme 1/solide avec 2/un bon appareil photo.

Une carte SD est un gros plus et aussi lollipop et un minimum de surcouche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés