|
Il y a aussi l'Alcatel One Touch Idol 3 4,7" (en moins 5") qui a eu de bons tests. ~200€
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en peux plus de Swiftkey, je pense que je vais repasser sur le clavier stock juste à cause de ce foutu bug.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a eu une news dans PhoneArena, SwiftKey est en tout cas au courant du problème mais ne donne pas de date pour la résoudre.
|
![]() |
|
|
Sinon pour le bug SwiftKey, pas trop le choix de rédiger dans un bloc note puis c/c sur J0L... J'espère une rapide MaJ
![]() |
![]() |
|
|
perso j'ai le bug 8/10 sur jol, obligé de switch de clavier (cc le clavier de g2) ou de prévisualiser à chaque mot
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le 1+2 sera équipé d'un lecteur d'empeinte.
Cool. Aucune idée de sa localisation vu qu'il n'y a pas de bouton physique ![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour info One+ a lancé les commandes de cardboard. 7€ de frais de port.
|
![]() |
|
|
Il est même à 300,90€ chez Bouygues.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le G3 l'interesse, on va y reflechir.
![]() Merci |
![]() |
|
|
Pour le prix (~300€), le LG G3 est au dessus des autres smartphones de cette gamme de prix ? Quid de sa solidité (écran nottament (rhino shield ?) et des divers bugs dont on entend parler sur les sites de test
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Salut,
Je me demandais s'il était possible de "formater" un appareil sous Android ? |
![]() |
|
#258144 |
|
Une restauration aux paramètres d'usine ne te convient pas ?
|
![]() |
|
Invité
|
Si ça me suffirais largement.
|
![]() |
|
#258144 |
|
En général ça va être dans les réglages -> sauvegarder et réinitialiser -> rétablir aux configurations d'usine.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Etant donné que le LG G3 est en rupture de stocks chez bouygues, j'ai dû me relancer dans des recherches, et je suis parti d'un comparatif de 4 smartphones : le LG G3 (320€), le Nexus 5(292€), le GS5 mini(260€), et le Galaxy A7 (290€). En gros j'arrive pas à me décider, je sais pas ce que valent ces smartphones en pratique, si ce n'est que samsung a une bonne réputation et que le Nexus 5 est apparemment fragile. Lequel vous prendriez ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|