Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Merci c'est rassurant.
J'ai aussi trouvé le processus SAV long même si au final il était normal. C'est plutôt le fait que le problème soit résolu qui me soule. |
![]() |
|
|
J'ai aussi des soucis depuis la mise à jour, avec mon note 3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Personne pour le coup du toggle "charge on/off sur usb" ? Je ne trouve rien via Google, sinon des "mais pourquoi veux-tu faire ça ??"... ben parce que, pardi !
Rappel : je ne veux pas que le Z3 pompe la batterie de mon DAC de poche, qui se raccorde au téléphone via le port USB. Le téléphone doit continuer à envoyer la musique par le port, mais ne plus y pomper de courant en même temps. Hassan Cehef ? |
![]() |
|
|
Certains ont le Moto G 4G et CM12 et aurait cherche un fix pour le probleme de GPS ?
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Pour ceux qui galèrent avec Swiftkey : après un tour rapide sur le site officiel, il préconise un effacement du cache + donnée.
Je l'ai fait et ça va bien mieux pour le moment. On perds la personnalisation "graphique" du clavier par contre. Citation :
Tu as essayé de voir si il n'était pas possible de bloquer ça sur le DAC ? |
![]() |
|
|
Tu es certain de ça ?
Jamais remarqué ça quand je branche ma manette PS3 en usb... |
![]() |
|
|
Tu peux pas connecter ton DAC en jack ? Tu tiens particulierement a bypass les circuits audio integres ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mon premier problème, c'est que contrairement à ce que Sony raconte, les Xperia sont rien du tout résistants à l'eau (la pluie éventuellement, mais pas une immersion). Sur le papier certes, mais IRL j'ai flingué un Z1 dans ma piscine voilà 1 an, et mon Z3 aux dernières vacances au bord de la mer (pas faute d'avoir bien lavé puis sécher le bordel tous les soirs, mais la prise jack est morte). Donc je ne peux plus raccorder quoi que ça soit via le port 3.5 sur Z3. Étant donné le volume sonore "famélique" de sortie du Z3 (c'est la mode je sais, mais chers constructeurs foutez-moi la paix avec mes oreilles bordel...), ça fait longtemps que je prévois l'achat d'un DAC/pré de poche. Me fallait juste trouver un truc correct en rapport Q/P ( ![]() ![]() Ensuite pour la qualité sonore en particulier, le Z3 est pas mal... pour un smartphone. Maintenant comparé à un vrai convertisseur dédié, c'est un autre monde (et comme un des mes boulots c'est la Hifi, je suis pas mal habitué à avoir un son d'une propreté éclatante). Pis Sony fait pas dans la Hifi, de toutes façons. C'est correct, mais l'un dans l'autre je serais de toute façon passé par un DAC de poche un moment donné. Le seul soucis qu'il me reste, c'est ce fichu problème de charge. Ça fait 4 ans que ça m'emmerde à chaque fois que je pars en mode nomade avec les enceintes portables, maintenant avec le DAC Teac. J'aimerai régler ça ^^. C'est juste que j'ai pas des masses de temps en ce moment pour tester 12 roms, du coup je me suis dis que je gagnerai du temps en demandant ![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'on parle de JoL sur android, vous avez cet affichage sur chrome vous aussi ?
Pièce jointe 247468 C'est pas super pratique... Le select pour changer de thème a disparu aussi. Personne n'aurait de solution par hasard ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|