|
|
Les problèmes d'écran sur-saturé sont réglés sur le Nexus 6 ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Attends Fubinx j'ai lu quelque part qu'ils allaient faire plusieurs versions du LG G4. Un G4S et un autre qui va ressembler au Note 4. Il sera moins puissant que le G4 normal mais il sera plus grand et aura un stylet aussi. Je sais plus où j'ai lu ça.
J'ai retrouvé le lien : http://www.masculin.com/high-tech/11...tylus-et-g4c/#. Le LG G4 Stylus. Un bas de gamme comparé au Note 4 par contre, mais faut voir le prix que tu veux y mettre. |
|
|
|
|
|
Citation :
Si tu utilise bcp le stylet, MontBlanc a sorti la version luxe du stylet, compatible avec toute la gamme starwalker: http://www.montblanc.com/fr-fr/colle...-e-Refill.html Bon 120 seul ou 300 avec le stylo, c'est un budget... quelqu'un a teste? car je trouve la prise en main du stylet vraiment pas ergonomique. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Du coup j'ai peur de prendre un tel qui aurait un écran pas terrible, qui soit plus épais ou une autonomie moins bonne...) Mais comme le stylet, je peux m'en passer, je me demande si y a pas aussi bien voir mieux ailleurs au niveau des phablets. Mais mieux sur tous les points que je cite sinon je reste sur du note ! |
|
|
|
| Pitit Flo -TMP |
| Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
Non y'a pas mieux pour l'instant.
Dernière modification par Brimstone ; 30/05/2015 à 10h33. |
|
|
|
|
|
Bien souvent les constructeurs racontent n'importe quoi sur les capacités acceptées des micro-sd, j'avais lu un bon article sur FrAndroid qui expliquait ça.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Pour ceux voulant le Nexus 6, il est dispo pendant 1h à 449€ chez Amazon.
|
|
|
|
|
|
Citation :
.
|
|
|
|
|
|
De même, le(s ?) prochain Nexus arrivant dans 4 mois, à priori, je passe mon tour, sinon je me serais bien laissé tenter.
Dernière modification par LordYu ; 01/06/2015 à 11h09. |
|
|
|
|
|
Tu me diras (par mp ?) si tu as une répondre et comment procéder au refund... J'ai peur que le problème ne soit pas résolu..
|
|
|
|
|
|
Pour le moment ça tient ! Je ne sais pas pour combien de temps, je ne l'ai pas encore utilise de manière intensive, à voir...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.