[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est normal que leur baston sux, vous vous êtes jamais battu avec un pote ou un ami pour une connerie ? Y'a 1 ou 2 coups ridicules qui partent parce que même si sur le moment t'as envie de faire mal, tu te retiens au final énormément.
bon bah voila saucisse est dans la maison et leo dehors
L'émission est donc terminer cindy et les jeunes vont sauter un par un .
Dommage pour sabrina vanessa et compagnie qui pensent "survivre" seul dans la maison vu le cerveau qu elle partage a deux ca risque d etre compliquer ....
Citation :
Publié par Airman
resumé, j'ai raté la fin de l'emission
C'etait quoi le vote de fx?
leo de retour ou bien?
Il a avoué etre avec emilie ou ca continue a nier ...
Leo se casse, il a eu 3 voix pour ! FX lui à foutu un contre. Et ils continuent de nié être ensemble (la prod. les à foutu dans le sas ensemble il c'est rien passé, ils se marrait)
Grosses coucougnettes fx !!!! Même si son vote n'a pas été déterminant ça a collé une bonne claque à léo. Lui qui faisait le fier à grand renfort de "je regrette rien" et autre "j'assume" il a été complètement dégoûté à la fin. Bon maintenant ne reste plus qu'à se délecter de la lente désagrégation d'émilie, qui va je l'espère être nominée face à élise la semaine prochaine. Je compte bien sur cindy pour mettre l'ambiance.

Que du bon en perspective donc.
Message supprimé par son auteur.
du coté de la prod ca va sniffer sec (au sens figuré), et ils vont devoir trouver maintenant de quoi nous divertir.

ca tate deja du coté de Barbie et Ken ou ils ont du sentir que Ken (avec la complicité de son pote John) avait un avis commun sur les capacitées intellectuelles de barbie. Bah ya de quoi faire.

bref, je me laisse la surprise.
Lol la tête du gars de la sécurité qui vient arrêter la bagarre dans laquelle léo se prend une dérouillée.

N'empêche Léo avait une bonne stratégie. Faire son bad guy et se faire aimer du public pour mettre de "l'action " dans la maison. Après, il pouvait être nominé à chaque fois mais tout le temps être sauvé. Le jeu a été bafoué, dommage.
Bravo les peureuses les candidats

C'est tellement facile d'éliminer Léo de cette façon sous couvert d'argumentations morales, pathétiques

Maintenant je suis plutôt mitigé pour la suite de l'émission ... trop prévisible .
Le seul évènement susceptible d'être intéressant et de remettre un peu de piment serait de faire rentrer Shauna lors d'un prochain prime
Dégouté, j'aimais bien Léo, et son histoire avec Emilie laissais présagé de bon clash encore.

J'ai vu la bagarre et je dois avouer pas comprendre la prod, je trouve cette bagarre beaucoup moins violente que les agression verbale de Romain vis a vis de Angie
Bye bye léo [.] !

PS : En plus il croit qu'il a mit sur la gueule d'FX mais limite c'est FX qui l'a retourné sauf que lui il est pas crétin pour taper son pseudo pote sinon jsuis sur qu'il lui mettait sur la gueule ^^ !

Y'a pas à dire cette année, c'est kiffant secret "santa barbara " story. Une vraie ptite série américaine comme on en fait plus, j'me régale (au dizième degré évidemment, ceux qui sont à fond dedans me font pitié honnêment).
Ils ont placé dans un environnement clos avec des personnes qu'il ne connaissait pas et entouré de caméras un type qui avait de gros problèmes personnels et qui est clairement déséquilibré, ils ne prennent pas ce genre de personnage au hasard, là où n'importe quelle barbie décérébrée, cruche gentille ou n'importe quel illuminé à tendance homo refoulé fait l'affaire, Léo s'est en quelque sorte retourné contre la prod', ils ont perdu un candidat fout-la-merde, résultat la promotion désespérée " SF IV " avec une vidéo qui fait rire n'importe quelle personne ayant vraiment donné du poing en point d'orgue de cette partie de SS 3, émission qui aura bien du mal à repartir pleinement après ça.

A trop vouloir exploiter des gens qu'ils pensent minables et insignifiants, parfois ça dérape et l'aspect hautement politiquement correct de cette émission associé à la stratégie outrancière de certains candidats qu'ils encouragent tant quoi qu'on en dise les empêche de laisser Léo dans la maison, alors qu'ils devaient en brûler d'envie face au vide qu'il va laisser.

J'espère que ce mec saura passer outre le regard qu'on va lui lancer dans la rue désormais dés qu'on le reconnaîtra, il est déjà pas en paix avec lui même, ça va pas l'aider.
Je reviens sur les photos/vidéos IRL de Léo. Je l'imaginais pas comme ça mais en fait c'est absolument pas surprenant, ça colle parfaitement au personnage de la maison. Le parisien friqué qui se donne un look racaille vintage US 90's et qui va en boîte serré des pétasses. Ses parents lui offrent un putain d'appart qu'il redécore en squat pour empiler les canettes de bières. En gros le genre de mec qu'en à rien à foutre de tout, il pense qu'à sa gueule et séduit avec ça. Le gars vit sur une autre planète et s'il se retrouve tout seul il s'en tape. Le même mec que dans la maison.

Le genre de mec vraiment détestable en tout point. Mais en même temps tu l'envies : à 18 ans (vidéo de Next) comme à 20 ans, le mec est trop sur de lui, super à l'aise avec tout le monde, il s'inquiète de rien, pense qu'à sa gueule, manipule tout le monde et pécho sans rien demander. Normal que la petite coiffeuse du Nord soit tombée amoureuse.

Sinon, laul le chien. Need Cindy prendre une douche à poils avec Saucisse.

Et puis Fx rox de plus en plus. Il a bien réagi face à Léo, lors de la baston et pendant le prime. Il est drôle, et s'il pécho Cindy dans les toilettes devant les cams, ça sera le perfect.

J'aime bien cette saison. Les personnages sont attachants et toutes les semaines se passe des trucs croustillants.
Citation :
Publié par Raizin
Je reviens sur les photos/vidéos IRL de Léo. Je l'imaginais pas comme ça mais en fait c'est absolument pas surprenant, ça colle parfaitement au personnage de la maison. Le parisien friqué qui se donne un look racaille vintage US 90's et qui va en boîte serré des pétasses. Ses parents lui offrent un putain d'appart qu'il redécore en squat pour empiler les canettes de bières. En gros le genre de mec qu'en à rien à foutre de tout, il pense qu'à sa gueule et séduit avec ça. Le gars vit sur une autre planète et s'il se retrouve tout seul il s'en tape. Le même mec que dans la maison.

Le genre de mec vraiment détestable en tout point. Mais en même temps tu l'envies : à 18 ans (vidéo de Next) comme à 20 ans, le mec est trop sur de lui, super à l'aise avec tout le monde, il s'inquiète de rien, pense qu'à sa gueule, manipule tout le monde et pécho sans rien demander. Normal que la petite coiffeuse du Nord soit tombée amoureuse.
Super ton jugement à 2 sous basés sur des stéréotypes plus pitoyables les uns que les autres. Sauf que c'est pas du tout, mais alors pas du tout le sujet du thread les gens à l'EXTERIEUR du jeu ainsi que nos appréciations sur leur personne. Ici on parle des candidats du jeu.

A part ça, Vanessa et Sabrina soit elles ont décidément rien dans le crâne, soit elles sont mauvaises en calcul mental pour les nominations. Voire les 2.
Jcrois jme suis fait retourner le cerveau par Léo pendant le prime. J'aurais été aux urnes, j'aurais voté son retour, car j'ai vraiment cru en sa rédemption...

Déçu par Jon, qui aurait pu discuter plus longtemps avec Léo... Jon se définie comme un challenger, et plutôt que de bien peser le pour et le contre, il saute sur l'occasion d'évincer son adversaire.
Citation :
Publié par Findin`
Enfin en même temps c'est pas en lui faisant regarder TF1 que tu vas éduquer correctement ton fils. Pour ce qui est de la violence, tu en as plusieurs fois par jour visible sur des ondes hertzienne (cf le journal).
Ca tombe bien, aucune chaine n'a vocation à éduquer les enfants, sinon l'Education Nationale serait en voie de disparition.

Sinon ben c'était prévisible (la prod a bien du lui laver le cerveau avant ses interventions, et l'ordre du dépouillement à peine fait exprès), mais que reste-t-il ?

Jonathan qui se révéle être mille fois mieux/pire que Léo côté hypocrisie, stratégie et manipulation ?
Cindy "Girl Power" qui parle dans le vent - ou à des blondes pour qui ça rentre d'un côté ça sort de l'autre ?
FX qui croit que l'élève a dépassé le maitre ?
Des fantomes aka Kevin Maija Elizabeth qui vont durer plus de 2 mois ?
Un chien que les candidats vont faire buzzer gratuitement pour lui faire perdre sa cagnotte ?

Le seul truc qui pourrait relancer la chose, c'est de donner le rôle du manipulateur sans scrupules sur Jonathan en balançant en plein prime ses réflexions sur les candidats au confess, d'Emilie le cas d'école à Romain qui le félicite pour supporter Angie, il y a de quoi détonner. A part ça...
J'ai revisionné la vidéo de l'altercation FX/Léo. Il y a quand même un petit montage, au moment où on voit Léo mettre ou commencer à mettre quelques droites à FX sur le lit, la vidéo passe sur Sabrina et je sais plus qui, puis ça reprend avec Bruno qui s'est mis entre les 2.

En bref le passage le plus violent a été coupé.

Citation :
Publié par Jeska
Sinon ben c'était prévisible (la prod a bien du lui laver le cerveau avant ses interventions[...]
Il a 22 ans, il peut aussi penser par lui-même, et comprendre qu'il a plus d'intérêt à faire le gentil que le méchant plein de rancœur. Oui oui les candidats n'ont pas toujours besoin de la prod, c'est fou hein.

Citation :
Déçu par Jon, qui aurait pu discuter plus longtemps avec Léo... Jon se définie comme un challenger, et plutôt que de bien peser le pour et le contre, il saute sur l'occasion d'évincer son adversaire.
C'est un type qui m'a l'air d'aimer la facilité par ses raisonnements, sa réaction ne m'a pas surpris.
LA ÇA VA TROP LOIN DANS CETTE MAISON. FAUT QUAND MÊME ARRÊTER.

Putain je suis mort de rire irl en revoyant le combat et en écoutant Angie. :')
Respect à Bruno qui a direct tenté de séparer les deux combattants. Ce mec je l'aime bien, je sais que c'est un vrai.
MDR quand le colosse de la prod a pop dont n'sait pas où.
Sympa la pose d'Emilie qui regarde la baston genre osef c'est rien, mes deux super potes se foutent sur la gueule mais ça me fait ni chaud ni froid.
MDR Léo qui pensait briser FX en lui lançant une crotte de nez et qui finalement se fait limite démonter (bon ok c'était plus un match nul là quand même).
Trop content de voir FX mettre des gifles à Léo. Si personne ne les avait séparé ça aurait mal fini imo, on aurait pu voir une griffure ou une morsure mortelle.

Bref ça a mis de l'animation et c'était bien puissant.
L'année prochaine va falloir sortir du lourd pour faire mieux.

Citation :
Publié par Airman
Ceux qu'on croit teubé sont peut etre les plus intelligents en fait
Tu dis ça pour te rassurer pas vrai ?

Citation :
Publié par Ythir
Omg la baston avec Fx, vraiment de la merde
Je suis pas d'accord, c'était épique.
Vu leur gabarit on pouvait pas espérer mieux.

Faut tel Don King pour orga un combat Léo vs FX à Las Vegas.
En direct sur ppv.

Un fight Romain vs Jon serait sympa.
Didier et Kévin m'ont l'air pas mal aussi.
Nicolas vs FX aurait été pas mal même si c'est cheat, Nicolas ils sont deux en lui. :/

Citation :
Publié par Airman
sinon ouais j'ai assisté a des petages de plombs bien plus violents donc du coup ,j'ai trouvé la video light koi.
T'en as trop dit là. Raconte tout sur le Bar stp.

Citation :
Publié par Métal Hurlant
Bon après avoir vu le Secret Biiiip, c 'est confirmé.... Majha n 'a pas de poitrine !
Ouais pas compris à quoi servait ses bouts de scotches. Franchement on aurait dit un ado torse nu.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Au moins ça tombe pas et ça tient bien dans la main...
Ça tiens même dans la main d'un nouveau né c'est dire.

Citation :
Publié par eodryl
bon bah voila saucisse est dans la maison et leo dehors
Elle m'a ému l'histoire de saucisse, pas vous ?
Et mdr les mecs qui ont jamais vu de chien de leur vie. Le pauvre clébard devait flipper. Puis son maitre il s'en fout, il va laisser son chien aux mains de mecs complètement barrés pendant une semaine. C'est pas un truc que je ferais perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés