LA ÇA VA TROP LOIN DANS CETTE MAISON. FAUT QUAND MÊME ARRÊTER.
Putain je suis mort de rire irl en revoyant le combat et en écoutant Angie. :')
Respect à Bruno qui a direct tenté de séparer les deux combattants. Ce mec je l'aime bien, je sais que c'est un vrai.
MDR quand le colosse de la prod a pop dont n'sait pas où.
Sympa la pose d'Emilie qui regarde la baston genre osef c'est rien, mes deux super potes se foutent sur la gueule mais ça me fait ni chaud ni froid.
MDR Léo qui pensait briser FX en lui lançant une crotte de nez et qui finalement se fait limite démonter (bon ok c'était plus un match nul là quand même).
Trop content de voir FX mettre des gifles à Léo. Si personne ne les avait séparé ça aurait mal fini imo, on aurait pu voir une griffure ou une morsure mortelle.
Bref ça a mis de l'animation et c'était bien puissant.
L'année prochaine va falloir sortir du lourd pour faire mieux.
Ceux qu'on croit teubé sont peut etre les plus intelligents en fait

Tu dis ça pour te rassurer pas vrai ?
Omg la baston avec Fx, vraiment de la merde

Je suis pas d'accord, c'était épique.
Vu leur gabarit on pouvait pas espérer mieux.
Faut tel Don King pour orga un combat Léo vs FX à Las Vegas.
En direct sur ppv.
Un fight Romain vs Jon serait sympa.
Didier et Kévin m'ont l'air pas mal aussi.
Nicolas vs FX aurait été pas mal même si c'est cheat, Nicolas ils sont deux en lui. :/
sinon ouais j'ai assisté a des petages de plombs bien plus violents donc du coup ,j'ai trouvé la video light koi.
T'en as trop dit là. Raconte tout sur le Bar stp.
Bon après avoir vu le Secret Biiiip, c 'est confirmé.... Majha n 'a pas de poitrine !
Ouais pas compris à quoi servait ses bouts de scotches. Franchement on aurait dit un ado torse nu.
Publié par
Zangdar MortPartout
Au moins ça tombe pas et ça tient bien dans la main...
Ça tiens même dans la main d'un nouveau né c'est dire.
bon bah voila saucisse est dans la maison et leo dehors
Elle m'a ému l'histoire de saucisse, pas vous ?
Et mdr les mecs qui ont jamais vu de chien de leur vie. Le pauvre clébard devait flipper. Puis son maitre il s'en fout, il va laisser son chien aux mains de mecs complètement barrés pendant une semaine. C'est pas un truc que je ferais perso.