[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
On a trouvé alors qui a le secret de bisexuelle ?

Physiquement j'pensais à FX mais ça se trouve c'est réelement Didier ^^

La bisexuelle c'est Cindy, mais peut-être qu'un autre candidat l'est aussi puisqu'ils peuvent avoir plusieurs secrets cette année.
Sympa la mission entre Didier et Elise.
Par contre need que Romain dégage, un peu saoulé de la manière dont il insulte quotidiennement sa "nana".
C'est assez affolant la façon dont romain traite angie. Je ne connais aucune fille qui serait capable d'accepter de se faire parler comme ça pendant plus de 2 minutes, incroyable ce qu'elle peut encaisser cette nana. Finalement les histoires de romain compagnon violent qui battait shauna ce n'est peut être pas totalement bidon.

Sinon je suis fan des commentaires pendant les confrontations du chien, /need le voir rester plus d'une semaine
Vous avez remarqué que dans la vidéo de l'entrée de saucisse, avant que saucisse il rentre on entend romain ou jon (je sais pas trop) dire c'est un chien qui arrive, comment ils pouvaient savoir?? ya franchement des trucs louchent.
Que dire ?

- Léo doit fulminé concernant sa bisexualité. Tous les candidats croient maintenant qu'il y eu une aventure avec Didier. J'aimerais voir sa tête chez lui, haha!

- Didier et Elise jouent le jeu, mais pourquoi TF1 nous font-ils croire qu'ils se disputent vraiment alors ? Ils nous prennent vraiment pour des idiots.

- Cindy me plait plus. J'aimerais qu'elle fasse nominer Jon et Romain en même temps la semaine prochaine (enfin, prochaines nominations garçons). Ca serait marrant.

- FX reste FX, lol. Il a bien compris le principe du jeu et il a raison. Il ne gagnera pas cependant.

- Maija est officiellement inutile.

- Angie et Romain, toujours le même combat. La pauvre ne veut pas de lui et Romain a besoin de baiser dans la maison. C'est pas compatible.

- Jon a grossi (ou perdu du muscle ?)

- La voix de Kevin devient de plus en plus irritante. C'est l'horreur, pareil pour ses boutons sur sa tête.

- Saucisse semble arriver en bout de vie. Pauvre bête, il va clamser dans la maison.

- Le passage avec Saucisse en confront' était vraiment nullissime. J'avais honte de regarder cette bêtise.

- Pour finir, Didier et Elise ne savent vraiment pas mentir. Elle en fait trop, lui invente n'importe quoi. Ils ne sont pas mis au diapason et ça s'en ressent. Au final, ils ont inventé chacun une histoire.
Citation :
Publié par Lafouette
Vous avez remarqué que dans la vidéo de l'entrée de saucisse, avant que saucisse il rentre on entend romain ou jon (je sais pas trop) dire c'est un chien qui arrive, comment ils pouvaient savoir?? ya franchement des trucs louchent.

C'était pas une affirmation mais une supposition, depuis une semaines ils faisaient des pronostics sur le candidat de 77ans (tortue, chien, papy fêtard ?).
Citation :
Publié par Lafouette
Comme dit précédemment l'indice des 77 ans aide, et puis je vois mal la prod isoler quelqu'un pendant 4 semaines entières.
Citation :
Publié par So Long

- Pour finir, Didier et Elise ne savent vraiment pas mentir. Elle en fait trop, lui invente n'importe quoi. Ils ne sont pas mis au diapason et ça s'en ressent. Au final, ils ont inventé chacun une histoire.

C'est d'autant plus réaliste au contraire, ça leur permet au fur et à mesure de découvrir avec stupéfaction "ce qu'il s'est passé"

C'est vrai que la dernière scène d'Endemol est troublante, mais si on regarde bien, on entend du bruit derrière. Et s'ils ne veulent pas être grillé, il faut qu'ils s'engueulent même lorsqu'il n'y a personne, j'ai d'ailleurs trouvé qu'ils jouaient très bien le jeu de "comment se mettre ok sur la suite de l'histoire tout en donnant l'impression qu'on s'engueule".
Par contre, ils pourraient simuler une amélioration, comme il y en a souvent en couple, des tentatives de rapprochement de l'un vers l'autre, histoire de mieux l'envoyer chier ou de simuler une débâcle après coup
Perso je suis en couple je refuse leurs 1000 euros, à trop bien jouer la comédie ça fait remonter tout un tas de petites choses, et c'est un coup à ce que le couple casse pour de vrai.

Mais que ne ferait on pas pour l'argent et la gloire.
Ca me rappelle une pièce: Un petit jeu sans conséquences.
Un couple fait croire à ses amis qu'ils se sont séparés, puis de fils en aiguilles, de réactions en réactions, ils finissent vraiment par remettre leur histoire en question.
Mais dans le cas d'Elise je doute fort, elle a un amour passionnel pour Didier, et il est pas du genre à tout remettre en cause.
Elise est quand meme mauvaise comedienne a vouloir en faire des tonnes pour montrer qu'elle est comedienne qu'elle aime ca et qu'elle veut faire ca.

C'est un peu lourd a force.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Perso je suis en couple je refuse leurs 1000 euros, à trop bien jouer la comédie ça fait remonter tout un tas de petites choses, et c'est un coup à ce que le couple casse pour de vrai.

Mais que ne ferait on pas pour l'argent et la gloire.
En même temps si ça cassait pour de vrai, c'est que ça aurait finit par casser un jour .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés