[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cindy c'est pas la candidate la plus authentique de la saison, mais c'est la seule qui est assez courageuse pour l'ouvrir face à Xababa Ier Jonathan le tout puissant, rien que pour ça (la ressemblance entre Xavier de la premiere saison et Jonathan niveau comportemental est assez troublante)...
En tout cas y 'a en une qui est vraiment en mode furtif dans la maison ,c 'est bien Sabrina , la fille qui est quasi inexistante , j 'ai l 'impression qu 'elle est la juste pour meubler , et c 'est dommage parce qu 'elle est plus plaisante a regarder que cindy :s
Citation :
Publié par Aegis
Toi aussi tu as des penchants hyper-féministes et anti-masculins primaires ? Ok jonathan est lourd, mais de là à cautionner le comportement de cindy qui balance des trucs blessants juste pour le plaisir d'appuyer là où ça fait mal, il y a tout de même de la marge je trouve.

En fait c'est purement tactique, elle appuie là ou ça fait mal pour énerver Jonathan et pourrir sa popularité au sein de la maison.

Et elle y est arrivé sans problème.

Je la trouve bien plus intelligente que lui (en tous cas, elle sait mieux s'en servir), elle joue, et si elle joue mal, ça pourra lui revenir en plein dans la tête, mais pour l'instant, elle joue bien mieux que lui (et que Léo).
Là où Jon compte sur son autorité pour diriger les gens, Cindy compte plutôt sur leur adhésion.

Et je suis d'accord avec elle, Jon est un boulet infâme qu'il est important de dégager, ce qui ne me rend pas forcément en accord avec sa méthode. (mais j'aime ben sa méthode quand même )
Citation :
Publié par M.a.X
On le voit jamais d'ailleurs
Au moins ses rares apparitions sont toujours hilarantes.
"Bonjour je fais du curl et du développé couché avec tout les objets de la maison".
Autant une personne comme Cindy est détestable quand on l'a à ses cotés, autant dans un jeu comme Secret Story, c'est amusant et elle y a sa place.

Au moins il se passe quelque chose de plus intéressant que les pleurs d'Angie. Ce qui m'agace en revanche, c'est quand elle descend Daniela devant Jon, là je trouve qu'elle va trop loin.
Citation :
Publié par M.a.X
Le candidat inutile c'est pas Sabrina mais Kevin.

Il m'a fait un peu pitié pendant la cérémonie avec Romain...

On le voit jamais d'ailleurs
Moi je le trouve enorme, il fait trop marrer tellement il est débile, avec ses pompes à une main.
Citation :
Publié par Sinner
Cindy sert à rien, c'est une attention whore. La seule erreur de Jonathan c'est de s'énerver et de donner du crédit à toute la merde qu'elle déblatère
Tout est dit.
Citation :
Publié par Sinner
Cindy sert à rien, c'est une attention whore. La seule erreur de Jonathan c'est de s'énerver et de donner du crédit à toute la merde qu'elle déblatère
Comme il l'a lui-même dit, il faut plus lui parler.
Du moins je réagirais de cette façon, mais je me serais tout de même défoulé. ^^
Secret de Jonathan révélé, j'attends donc de voir le Jonathan en mode /emo "la vie c'est pas si facile quand les gens vous comprennent pas blablabla...". Non pas qu'il soit forcément emo, mais vu que je le crois quand même assez sincère, il va pouvoir un peu développer sur tout un pan de lui-même qu'il n'a pas dévoilé aux candidats jusqu'ici, et niveau montage ça pourrait donner quelque chose de "sympa".

Pour la Cindy qui voulait voir sa vraie personnalité, je crois qu'elle va être servie, mais pas du tout là ou elle l'attendait
Pas sur pas sur pour le secret de Johnatan.
OK c'est super proche, mais la voix n'avait pas accepté que le secret de FX soit "Fils d'un millionnaire" alors qu'il est "fils d'un milliardaire" un truc comme ça.

PS : Je me demandais, c'était quoi le secret de Léo déja?
Citation :
Publié par Métal Hurlant
En tout cas y 'a en une qui est vraiment en mode furtif dans la maison ,c 'est bien Sabrina , la fille qui est quasi inexistante , j 'ai l 'impression qu 'elle est la juste pour meubler , et c 'est dommage parce qu 'elle est plus plaisante a regarder que cindy :s
On est pas du tout, mais alors du tout, du même avis.

Sinon, je pense que le buzz sera validé. On est dans le domaine de la périphrase, avec 'QI d'einstein' pour 'QI très supérieur à la moyenne'.
Citation :
On est dans le domaine de la périphrase
Ouaip mais logiquement, quand on est "Fils d'un milliardaire" on est aussi "Fils d'un millionnaire" ^^

Citation :
Il faisait partie des intrus avec Romain, Angie et Kevin.
C'est tout ? J'pensais que les Intrus avaient un autre secret. C'est impossible à trouver en l'état (a moins que ça soit déja trouvé ? Je suis à la ramasse) surtout à ce niveau de jeu ou l'épisode des Intrus est depuis longtemps zappés.
Superbe magouille made in prod. Elise perd sa voix supplémentaire contre elle et doit la reporter sur la fille de son choix Je ne l'aime pas celle-la, mais à un point.... Pour moi c'est vraiment l'archétype de la petite p*ta**e hautaine, prétentieuse et hypocrite.

/need voir vanessa, sabrina et maija lui mettre une taule.

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4499973.html
Citation :
Publié par Dual
Fx est fils de millionnaire et non de milliardaire.

On l'a buzzé sur Fils de milliardaire, d'où le fait que l'intitulé est incorrect.

L'intitulé c'est pas plutôt "je suis millionnaire" ? J'crois même que FX avait dit qu'ils s'attardaient trop sur "fils de..." et donc loupaient le secret.
Citation :
Publié par Lilkor
L'intitulé c'est pas plutôt "je suis millionnaire" ? J'crois même que FX avait dit qu'ils s'attardaient trop sur "fils de..." et donc loupaient le secret.
C'est bien ça, son secret est "je suis millionnaire", donc le "Fils de" ne risque pas de les mener bien loin.
Jonathan est peut etre lourd et tout mais c'est quand meme l'un des seuls avec Kevin a ne pas passer son temps a baver sur les autres, ce qui est appreciable.

Franchement le trio Cyndi, Elisabeth, Elise je le trouve insupportable a baver sur toutes les nanas et a faire les gentilles apres quand elles sont la. C'est vraiment le genre de comportement qui me sort par les yeux.
Cindy je commence à l'apprécier.

Voir ce prétendu génie imbu de sa personne tomber aussi facilement dans les pièges qu'elle lui tend est un régal !

Avec le buzz de Maia (que je ne supporte pas non plus ) Jonathan va enfin pouvoir se lacher, on sentait qu'il avait besoin de dire à tout le monde qu'il est intelligent !
Vous trouvez pas ca suspect le buzz de Maija ? oO
C'est chiant cette année, comme par hasard les potes trouvent les secrets comme ca du jour au lendemain, genre Leo avec celui d'Emilie. Ca arrive pile au moment ou Jonhatan est soulé d'être chain buzzé par Cindy. Par une meuf qui a jamais buzzé depuis le début du jeu et qui est complètement acquise à sa cause.
Quand on sait qu'ils ont des pièces sans caméra, c'est vite vu.
Citation :
Publié par Barbebrune
Vous trouvez pas ca suspect le buzz de Maija ? oO
C'est chiant cette année, comme par hasard les potes trouvent les secrets comme ca du jour au lendemain, genre Leo avec celui d'Emilie. Ca arrive pile au moment ou Jonhatan est soulé d'être chain buzzé par Cindy. Par une meuf qui a jamais buzzé depuis le début du jeu et qui est complètement acquise à sa cause.
Quand on sait qu'ils ont des pièces sans caméra, c'est vite vu.
Je trouve ca suscpet aussi. Pour moi, tellement fier de son secret, Jonathan a demandé à Maia d'être buzzé histoire de pouvoir étaler sa supériorité sans complexe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés