[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même carrément marrant les commentaires ici, tout le monde déverse sa bile sur Jon. A croire que quelqu'un avec un plus gros Q.I que la moyenne n'est forcement pas sincère, de plus je pense que l'on peu dissocié stratégie et sincérité relationnel. Je ne le trouve pas plus manipulateur que les autres candidats, qui eux sois dit en passant ne font que se crachés dessus dès que l'un ou l'autre à le dos tourner... Quand au pseudo duel cindy/jon y'en a pas vraiment quand on vois comment elle agi, elle est à des années lumière de valoir quelque choses cette fille, cela se vois trop quand fait elle le kiff à mort et voudrais se le taper, elle a le comportement de la collégienne qui vu qu'impopulaire dans sa classe, essais d'attirer les mecs vers elle en les provocants à outrance et jouant sa super chaudasse libéré. Du coup vu que jon il la calcul même pas elle n'a pas trouver d'autre moyen pour essayer de le provoquer et de le faire craquer pour elle que de s'en prendre à lui de façon plus débile les unes que les autres. C'est pitoyable...
Citation :
Publié par Misshentai
Je trouve ca suscpet aussi. Pour moi, tellement fier de son secret, Jonathan a demandé à Maia d'être buzzé histoire de pouvoir étaler sa supériorité sans complexe
Moi je vois plutôt :
- il se fait buzzer volontairement, et perds sa cagnotte
- il devient donc intouchable
- il buzz en série ceux qui restent histoire de se faire le plus de thune possible.

Dans ce jeu, plus tu es buzzé tôt, plus tu as de chance de rapporter de l'argent.
A l'inverse, si tu es buzzé dans les derniers, il n'y a quasi aucune chance que tu récupères ton argent.
Citation :
Publié par Barbebrune
Vous trouvez pas ca suspect le buzz de Maija ? oO
C'est chiant cette année, comme par hasard les potes trouvent les secrets comme ca du jour au lendemain, genre Leo avec celui d'Emilie. Ca arrive pile au moment ou Jonhatan est soulé d'être chain buzzé par Cindy. Par une meuf qui a jamais buzzé depuis le début du jeu et qui est complètement acquise à sa cause.
Quand on sait qu'ils ont des pièces sans caméra, c'est vite vu.
Bah ya pas que cette année, tu te souviens pas l'an dernier le trio alex,cyril et JD qui trouve leurs secrets respectifs avec une précision impressionante, genre alex qui sort que JD doit etre un loveur qui a 980 conquete, impossible de trouver ca! pareil cyril qui sort que alex est princesse de russie (juste apres avoir couché avec elle au passage ), a la limite il trouve qu'elle est princesse mais de la a dire de russie
Citation :
Publié par Barbebrune
Vous trouvez pas ca suspect le buzz de Maija ? oO
C'est chiant cette année, comme par hasard les potes trouvent les secrets comme ca du jour au lendemain, genre Leo avec celui d'Emilie. Ca arrive pile au moment ou Jonhatan est soulé d'être chain buzzé par Cindy. Par une meuf qui a jamais buzzé depuis le début du jeu et qui est complètement acquise à sa cause.
Quand on sait qu'ils ont des pièces sans caméra, c'est vite vu.
Absolument pas.
T'as juste des micros partout, et des caméras partout, sauf aux toilettes.
Par partout, j'entends que chaque coin de la maison est balayé par une caméra, et que les micros sont aux toilettes, sous les lits, dans la piscine, etc..

En gros, le seul moyen se parler en secret c'est de prendre un papier et un stylo et de s'écrire au confess, puis de détruire le papier en le broyant.
Citation :
Bah ya pas que cette année, tu te souviens pas l'an dernier le trio alex,cyril et JD qui trouve leurs secrets respectifs avec une précision impressionante, genre alex qui sort que JD doit etre un loveur qui a 980 conquete, impossible de trouver ca! pareil cyril qui sort que alex est princesse de russie (juste apres avoir couché avec elle au passage ), a la limite il trouve qu'elle est princesse mais de la a dire de russie
Sauf que dans le musée des secrets t'avais un animal (conquête de l'homme en l'occurence) et le chiffre 780 écrit explicitement.
Pour la princesse de russie, il aurait dit de norvège c'aurait été pareil, son secret c'est princesse tout court.

Pense plutot qu'ils étaient collés les uns sur les autres et qu'ils ont beaucoup appris en 8 semaines.
Citation :
Publié par Dubble E
Absolument pas.
T'as juste des micros partout, et des caméras partout, sauf aux toilettes.
Par partout, j'entends que chaque coin de la maison est balayé par une caméra, et que les micros sont aux toilettes, sous les lits, dans la piscine, etc..

Y a la salle CSA aussi. Dans laquelle ils ont le droit d'aller une heure par jour me semble. Ca existait déjà l'année dernière.

Quand à Cyril, JD et Alexandra, c'est évident qu'ils trichaient. Ils se sont meme fait griller par la prod.
Citation :
Publié par Barbebrune
Y a la salle CSA aussi. Dans laquelle ils ont le droit d'aller une heure par jour me semble. Ca existait déjà l'année dernière.

Quand à Cyril, JD et Alexandra, c'est évident qu'ils trichaient. Ils se sont meme fait griller par la prod.
Salle CSA?
C'est quoi?
Citation :
Publié par Dubble E
Salle CSA?
C'est quoi?
Après le premier Loft, le CSA a gueulé en disant que, pour le bien être psychologique des participants, il leur fallait une salle sans caméra ni micro.
Donc depuis, tous les jeux de ce style ont une salle de ce style, où les participants peuvent aller sans se poser de question.
Cette salle a été nommée salle CSA.
Citation :
Publié par Sinner
Jonathan sert à rien, c'est un attention whore. La seule erreur de Cindy c'est de s'énerver et de donner du crédit à toute la merde qu'il déblatère
Fixed.

Citation :
Publié par Jahna
Jonathan est peut etre lourd et tout mais c'est quand meme l'un des seuls avec Kevin a ne pas passer son temps a baver sur les autres, ce qui est appreciable.
On doit pas regarder les mêmes quotidiennes. Kevin casse pas de sucres dans le dos des gens (du moins on nous le montre pas) mais Jonathan s'en gène pas le moins du monde.

Citation :
Franchement le trio Cyndi, Elisabeth, Elise je le trouve insupportable a baver sur toutes les nanas et a faire les gentilles apres quand elles sont la. C'est vraiment le genre de comportement qui me sort par les yeux.
Elles font comme tout le monde. Maija qui défend Jonathan me rapelle un peu Emilie quand elle défendait Léo quand il a été expulsé. Enfin maintenant qu'elle l'a buzzé je crois qu'ils vont plus bien s'entendre, a moins qu'il y a eu un arrangement et que le surlandemain Jonathan le buzz sur son secret.

Et je suis très loin d'être un fanboy de Cindy lol.
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai resisté au Tsunami.

Impossible à trouver, en plus ça suxx ><
Faut attendre les dernières semaines ils vont filer des indices a la pelle
Salut,

Citation :
Publié par Hark Neanias
Pas sur pas sur pour le secret de Johnatan.
OK c'est super proche, mais la voix n'avait pas accepté que le secret de FX soit "Fils d'un millionnaire" alors qu'il est "fils d'un milliardaire" un truc comme ça.
Quand on observe bien Jonathan à la toute fin de la vidéo de la quotidienne d'hier, on le voit commencer la phrase "mon secret est bien..." donc oui son secret est validé.

Pour celui de FX, on a répondu plus haut. Il n'est pas "fils de...", son intitulé est bien "je suis..." donc normal que ça ne soit pas validé, même si ce n'est peut-être pas vrai dans les fait (cf Martin qui avait le même secret mais qui a précisé que c'était son père le millionnaire, sur le prime à sa sortie).

A part ça je pense comme certains ici, Jon et Maija connaissent plus ou moins leur secret respectifs, Jon savait qu'il serait buzzé ce soir (il le dit dans la quot à Romain), par Maija, qu'il côtoie beaucoup et avec qui il discute énormément si l'on en croit les vidéos des semaines précédentes.

Manque de bol, plus de live, donc on ne peut plus deviner facilement qu'ils se passent plus ou moins les secrets entre potes (cf Léo/Emilie cette année, où comme par hasard Léo précise pendant son buzz qu'elles sont "meilleures ennemies"... l'intitulé exact du secret d'Emilie et Vanessa).

L'an dernier, Cyril et JD avait été sanctionnés parce que Cyril avait cafté, et on s'en était aperçu sur le live, ça avait fait un mini buzz.
Par la suite, Cyril a buzzé Alex et Alex a buzzé Cyril, avec les bons secrets évidemment. Je ne me souviens plus qui a buzzé JD en revanche, mais ils s'étaient arrangés au dernier moment pour garder la cagnotte entre eux, ce qui au fond n'est pas une mauvaise stratégie.

A part ça, Cindy est en train de faire l'inverse que ce qu'elle pense faire : amener Jon à la victoire plutôt que de l'en éloigner. Bien dommage d'ailleurs, Jon me gonfle de plus en plus, mais il aura sans doute plus ou moins le même rôle que Matthias l'an dernier.

Bon les nomins ce soir, surprises ou pas ?
Citation :
Publié par Gladia

Bon les nomins ce soir, surprises ou pas ?
Pour ma part c'est la première semaine ou j'ai du mal à faire un pronostic.
Je pense que Jonathan, Romain et Kevin voteront pareil (pour changer), sûrement Elise et peut-etre Cindy, mais rien de sur.
Pour les autres c'est pas facile, je verrai bien Maija ciblée par FX, Bruno et Didier mais pour la deuxième personne c'est plutôt flou. La donne a été changée avec le départ de Leo, et il est dur de se faire un avis avec le peu qu'on a.

Mais au final je verrai bien un jeu à 3 type Maija, Cindy et Elisabeth.
Citation :
Pour celui de FX, on a répondu plus haut. Il n'est pas "fils de...", son intitulé est bien "je suis..." donc normal que ça ne soit pas validé, même si ce n'est peut-être pas vrai dans les fait (cf Martin qui avait le même secret mais qui a précisé que c'était son père le millionnaire, sur le prime à sa sortie).
Autant pour moi alors. Mais FX est un peu stupide de dire "pourquoi fils de ? ca pourrait pas être un truc que j'ai fais moi ?" limite il donne son secret.

Citation :
mais il aura sans doute plus ou moins le même rôle que Matthias l'an dernier.
Bof, Matthias c'était un peu le JCVD de la maison, il était pas très fut-fut, alors que John j'pense qu'il pourra allez très loin car il est manipulateur et réfléchis un minimum à ses actes, j'sais pas je suis le seul à l'apprécier ? (par rapport aux autres quoi)
Déjà vu comme Elise bave en ce moment sur le dos de Maija, je suis pratiquement sûr qu'elle va lui refiler la voix en plus qu'elle a récolté avec le téléphone rouge.
Hello,

Citation :
Publié par Hark Neanias
Bof, Matthias c'était un peu le JCVD de la maison, il était pas très fut-fut, alors que John j'pense qu'il pourra allez très loin car il est manipulateur et réfléchis un minimum à ses actes, j'sais pas je suis le seul à l'apprécier ? (par rapport aux autres quoi)
En fait Matthias c'était un peu le chef de clan des "vieux" (anti-sardines plutôt il me semble) de secret story 2 au début, ensuite il a perdu ses brebis qui se sont entre-éliminées et rebellées contre le macho, puis il a été "victime" d'une blonde (Alice et sa grande scène d'humiliation devant la francentièèère) et d'une manipulation de la prod (le truc avec Alexandra lors d'une soirée Espagnole, et des faux sous-titres).
Il est finalement devenu le "gentil gagnant" face au "méchant Cyril", les deux nanas faisant du coup de la figuration.
Je m'explique mal, mais j'ai l'impression qu'on privilégie Jon dans le jeu au final. Il ne vient pas de gagner une immunité d'ailleurs avec sa mission spéciale ?

Bon après niveau personnalité, ce n'est pas tout à fait la même chose effectivement, mais non je ne trouve pas spécialement Jon plus fut fut que Matthias, à tomber aussi sec dans des panneaux gros comme des maisons, lui qui se vantait au deuxième prime d'être un expert en PNL ou je ne sais plus, l'étude des gestes et comportement des gens.
Et il est facilement aussi lourdingue qu'un Matthias, mais peut-être moins maladroit dans ses rapports humains, et c'est ce qui le sauve vis-à-vis des autres.

Disons qu'à ce niveau du jeu, il y a peu de personnages qui se détachent et qui pourraient gagner, et Jon en fait partie. Léo étant parti, il ne reste plus grand monde en face. A part Cindy éventuellement.

Pour l'instant du moins. C'est comme ça que je le ressens en tout cas.

Finalement les nominations sont encore bidonnées, histoire d'être sûr que Elisabeth sorte. Heureusement qu'un des commandement de la voix spécifie qu'ils n'ont pas le droit de parler des nomins entre eux...

Ca serait drôle que ce soit Angie, mais comme dirait Jon, il y a 0,01% de chance seulement que ça arrive.
Citation :
Publié par Gladia
Je m'explique mal, mais j'ai l'impression qu'on privilégie Jon dans le jeu au final. Il ne vient pas de gagner une immunité d'ailleurs avec sa mission spéciale ?
Non, il doit remplir les missions des internautes tout les jours pour son immunité.

Concernant les nominations, mon plus gros bonheur c'est que ca soit Angie et son horrible tronche qui se fasse virer... Mais bon voila Elisabeth, elle passe 2min par jours dans les quotidiennes, et chaque fois qu'il la montre c'est en train de critiquer quelqu'un... Alors qu'Angie + Romain c'est du potentiel engueulade pour des trucs qui veulent rien dire...
OMG Cindy je sais pas ce qu'elle a à faire une fixette sur John, en fait elle bande sur lui c'est pas possible.
J'ai bien aimé sa tronche quand elle à appris qu'il avait un gros QI (contrairement à elle qui a seulement un gros cul).
Citation :
Publié par Lafouette
Elisabeth versus angie, Angie blonde jeune et gros seins donc c'est elle qui gagne
Mais non c'est parce qu'Elisabeth est fade et qu'elle fait que cracher sur les autres.
En fait Angie aussi, tu dois avoir raison pour la blonde à gros seins ... :0
Citation :
Publié par Malcolm
C'est quand même carrément marrant les commentaires ici, tout le monde déverse sa bile sur Jon. A croire que quelqu'un avec un plus gros Q.I que la moyenne n'est forcement pas sincère, de plus je pense que l'on peu dissocié stratégie et sincérité relationnel. Je ne le trouve pas plus manipulateur que les autres candidats, qui eux sois dit en passant ne font que se crachés dessus dès que l'un ou l'autre à le dos tourner... Quand au pseudo duel cindy/jon y'en a pas vraiment quand on vois comment elle agi, elle est à des années lumière de valoir quelque choses cette fille, cela se vois trop quand fait elle le kiff à mort et voudrais se le taper, elle a le comportement de la collégienne qui vu qu'impopulaire dans sa classe, essais d'attirer les mecs vers elle en les provocants à outrance et jouant sa super chaudasse libéré. Du coup vu que jon il la calcul même pas elle n'a pas trouver d'autre moyen pour essayer de le provoquer et de le faire craquer pour elle que de s'en prendre à lui de façon plus débile les unes que les autres. C'est pitoyable...
Pas mieux... Cindy prétend être face à un adversaire de taille, mais ce qu'elle comprend pas c'est qu'elle est a des années lumières de son niveau.
Elle croit reprendre le flambeau après Léo, elle n'a pas les épaules pour ça, elle est trop faible dans l'adversité !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés