[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me fait rire chez Cindy, c'est qu'elle se dit féministe, mais au final, je la trouve avant tout sexiste à souhait.

Je trouve pas qu'elle défende si bien la cause! Elle cherche même pas a s'affirmer, elle va direct piaffé chez ses copines. Ce ressemble plus à la fille amère qu'a une militante.
Sympa Romain qui fait du harcèlement sur Angie et l'autre qui en a rien n'à foutre, avec la voie off "des réveils chaleureux"

Citation :
Ce qui me fait rire chez Cindy, c'est qu'elle se dit féministe, mais au final, je la trouve avant tout sexiste à souhait.
C'est clairement dommage, elle n'en veut pas à Jonathan parce que c'est un prétentieux et dirigiste, mais juste parce que c'est un mec qui dirige :]
Emilie en fait, au départ elle parlait pas...c'était bien ^^.

Putain Cindy qu'elle quiche quoi... c'est vraiment la nana prète à tout même manger ses déjections en live à la télé pour qu'on la voit...
Et Elisabeth.. roalala, j'peux plus les blairer en fait les 3/4 de ces personnes.
question super con

vous vous rappellez de john, leo et romain nominés???
ben je crois que certains ont du voter (et je crois que c'est payant il me semble)
ben ils ont empoché le fric? et tout cancel juste comme ca?
byzarre ,j'aimerai savoir ce qu'endemol en a fait...
Citation :
Publié par Airman
question super con

vous vous rappellez de john, leo et romain nominés???
ben je crois que certains ont du voter (et je crois que c'est payant il me semble)
ben ils ont empoché le fric? et tout cancel juste comme ca?
byzarre ,j'aimerai savoir ce qu'endemol en a fait...
Benjamin Castaldi a dit que ca a été reversé au secours populaire je crois ou une autre association.
Elle est efficace maija.
Un buzz un secret.
Tomber amoureux de lui a servi. Elle va se faire un max de thune.

Edit : retour de la limitation ???

Il n'a pas de cagnote le petit chien saucisse ?
Enfin, c'était sûr.

Le mec est trop intelligent, trop car trop sûr de lui, trop susceptible quand on lui dis qu'il se trompe.

Bref c'était un des plus simple à trouver à mon goût.

GG à Maija.
Ca fait plaisir de voir 2 cerveaux sur 2 personnes pour une fois.

ME suis posé la mêem question pour le chien...
Citation :
Publié par Speedi

Je trouve pas qu'elle défende si bien la cause! Elle cherche même pas a s'affirmer, elle va direct piaffé chez ses copines. Ce ressemble plus à la fille amère qu'a une militante.
N'est-ce pas le propre des féministes d'être sexiste?

Elles ne cherchent pas la parité.
Jolie la tronçonneuse que maija vient de planter dans le dos de jonathan. Je me demande comment il va le prendre. Vivement demain pour voir la réaction de cindy face à la révélation du secret, ça promet d'envoyer du lourd.

Le chien à une cagnotte de 10 000 euros qui ira à la SPA si personne ne le buzze d'ici vendredi.
Ils sont vraiment lourd à couper l'émission juste au moment ou John allait valider le Buzz.

Bon FX est trop énorme, c'est vraiment la pire commère qu'il soit possible d'imaginer, d'ailleurs je me suis bien marré quand il s'est fait griller par Elise à tout écouter caché derrière le mur.
Cindy commence à me saouler grave, elle à la haine contre John juste parce qu'il a plus de poids qu'elle, vraiment creuse cette fille. :/
Citation :
Publié par Orald
Ils sont vraiment lourd à couper l'émission juste au moment ou John allait valider le Buzz.

... :/

C'est clair, d'autant que ce qui est intéressant c'est de voir la réaction des autres candidats à cette annonce! (surtout Cindy )

Je scrute le site officiel depuis tout à l'heure à l'affût de la vidéo, mais jusqu'à présent... rien...
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'adore également FX

Sinon comme toujours je suis du même avis que Cindy : que n'importe qui gagne sauf Jonathan. Il m'énerve de plus en plus.
Tu as des arguments mieux construit que ceux de Cindy? Ou on doit conclure que tu penses comme elle, aussi que tu trouves légitimes son attitude de peste?

Je suis intrigué.
Putain elle m'énerve Cindy, à se prendre pour quelqu'un d'important, à être autant imbue d'elle-même alors qu'elle n'a rien fait.
[Modéré par Heaven Opensky : ]
Sinon j'ai bien ri de FX, le mec s'est cru invisible
Citation :
Publié par Aegis
Le chien à une cagnotte de 10 000 euros qui ira à la SPA si personne ne le buzze d'ici vendredi.

Mais vu qu'il s'est fait buzzé 3 fois et 3 fois loupé, il a 25k€. Si personne ne trouve, les 15k en plus vont aussi être envoyés ? C'est plutôt cool ça.
Citation :
J'adore également FX

Sinon comme toujours je suis du même avis que Cindy : que n'importe qui gagne sauf Jonathan. Il m'énerve de plus en plus.
Toi aussi tu as des penchants hyper-féministes et anti-masculins primaires ? Ok jonathan est lourd, mais de là à cautionner le comportement de cindy qui balance des trucs blessants juste pour le plaisir d'appuyer là où ça fait mal, il y a tout de même de la marge je trouve.

Je rejoins malgré tout ton avis : il ne mérite pas de gagner, mais il y a des manières de faire plus dignes.
Cindy c'est l'archétype de la meuf hyper superficielle, qui se donne un nouveau genre toute les 30s, qui change d'amis pour la vie à fils de [BIP].

Je fais le paris que contre un peu de popularité, elle est prête à tout.
Citation :
Publié par Speedi
Tu as des arguments mieux construit que ceux de Cindy? Ou on doit conclure que tu penses comme elle, aussi que tu trouves légitimes son attitude de peste?

Je suis intrigué.
Peste, peste ... Parce que tu trouves l'attitude de Jon beaucoup mieux toi ? Il est à vomir de suffisance ... Cindy se met juste à son niveau, je pense ...
Après non, je ne suis pas hyper féministe et elle non plus à mon avis, personne ayant un tant soit peu de caractère n'accepterait d'être aux ordres de Jon.
Si Romain a l'air bien space sentimentalement ( il me fait peur avec ses réactions violentes ) il a l'air déjà beaucoup moins lourd que Jon.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je fais le paris que contre un peu de popularité, elle est prête à tout.
Des la première semaine, voir première journée, elle prends sa douche à oilpé avec les mecs, elle a déjà gagné pas mal de popularité.
Le combo mise en valeur de sa cage thoracique et sa langue de **** peut faire d'elle un des centres d'intérêt de l'émission depuis le départ de Léo
Citation :
Peste, peste ... Parce que tu trouves l'attitude de Jon beaucoup mieux toi ? Il est à vomir de suffisance ... Cindy se met juste à son niveau, je pense ...
Après non, je ne suis pas hyper féministe et elle non plus à mon avis, personne ayant un tant soit peu de caractère n'accepterait d'être aux ordres de Jon.
Si Romain a l'air bien space sentimentalement ( il me fait peur avec ses réactions violentes ) il a l'air déjà beaucoup moins lourd que Jon.
Pour ce qu'en montre la quotidienne, Cindy est une peste, elle a senti la faille. Le coup du "Les hommes c'est tous des macho" marche très bien avec le public féminin, il suffit qu'une nana le dise, y a un front direct. Elle a passé 2 3 semaines en mode observation, maintenant, elle a compris les rouages, et se dévoile. Ça technique est simple, elle attend l'erreur de John, erreur soutenu que par les filles, le problème de Jon' c'est le même problème que rencontre tout les leaders, il voit que les gens sont passif et pour avancer il a fédéré des gens, qui était en mode moule pour observer. Ils ont vu qu'il a du charisme. Il a permis a passé la première étape, celle des clan. Maintenant que Léo est parti, il sert plus à rien. Les personne du type de Cindy, qui se tapisse dans l'ombre et foute le feu comme des vipère après, diviser pour mieux régner, c'est exactement ce qu'elle a fait, d'abord au sein de son clan, maintenant elle attaque celui des jeunes par le biais d'Elise. Quand elle se dit grande gueule, oui ca en ai une, mais elle est avant tout calculer, les premières semaines, elle disait rien sur ceux de son camp mais du camp adverse, histoire d'alimenté la tension entre les deux clan. Celui des vieux étant mieux parti pour gagné cette "guerre" des nerfs. Maintenant que cette division de la maison n'a plus lieux et au moment ou elle a senti la brèche, elle s'y enfonce comme c'est pas permis et se dévoile.

Au début, elle était toute miel avec Jonathan. Mais Jon' nous a très vite montré qu'il l'avait cerné. C'est à partir de là qu'elle s'est senti en danger.

Comme j'ai dis plus haut, son seul problème s'est d'avoir été naif, toute personne qui regarde un minimum des jeux de télé réalité sait que les leaders sont très vite éliminé par les faibles. Regardez Koh Lanta. Il aurait du faire comme la première semaine, rester en observation, il a trop pris ses marques de décisionnaire, il s'est bêtement laisser piégé.

Dans les 2 semaines qui suivent il va partir, il n'a plus son secret, et Cindy est entrain de gagné la guerre psychologique, Romain Jon' et Angie sont isolé maintenant. Je parle pas de Kevin, je suis sur qu'il partira dans les derniers malgré ceux qu'ils disent. Il n'est pas dangereux. Le mettre face a quelqu'un d'autre de la maison, le ferai partir après c'est trop aléatoire. Ça sera le jocker pour la final.

Bref ce pavé pour dire, que tu es des affinité avec parce que Jon' te sort par les yeux, je peux le comprendre, par contre te fait pas leurrer, Cindy est la manipulatrice de la maison. Les autres sont encore au château de sable.

Je me demande comment je réagirai si j'étais dans la maison, parce que depuis 2 semaines, je vois tellement clair dans son jeu. Ça serai un bon test pour mon radar a problème.

Quand au sujet de Romain, je le trouve beaucoup moin naturel que Jon', il est jeune, plus impulsif, dit trop ce qu'il pense. Romain est plus dans la retenu sauf avec Angie ou c'est un beau salopard. J'hésite en le fou furieux ou le blesser par la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés