[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002817
A l'heure actuelle je trouve que le comportement des filles de la maison (hormis sabrina) est beaucoup plus sain que celui des garçons (léo, fx, john, romain...) Donc bon, les blagues sexistes c'est moyen pour le coup
Johnathan est aussi pourri que Léo; à la seul différence que ce dernier n'essaie pas de se draper d'une sorte de vertue très discutable.

Johnathan = (Léo)-(la classe de la fouine.)
Qu'est ce que c'est paradoxal comme il le disait lui-même. Tous ces gens qui sont obsédés par Léo, qui le bashent à la moindre occasion en partant du principe qu'il se prend pour L. Certains doivent avoir un gros complexe j'en sais rien, mais c'est loufoque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
C'est moi ou Castaldi devient de plus en plus fat au fil des saisons ?
Le pauvre, il fait peine à voir quand on compare avec de vieilles images.
Il ressemble de plus en plus à son père en fait.

Mais sinon je l'aime bien, il se prend pas au sérieux et il a carrément raison.
Citation :
Publié par Kerjou
Imo John vs Léo, c'est John qui sort, sans Léo ya plus de drama, on est frère en une semaine,tout le monde s'aime dans le monde des bisounours, et c'est moins drôle :l
Ou bien comme yaura plus le méchant de service sur qui on se défoule, ils se friteront entre eux, à voir...
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Ou bien comme yaura plus le méchant de service sur qui on se défoule, ils se friteront entre eux, à voir...
Même si la prod vient de faire un sale coup surtout à Leo, je la vois mal les laisser s'en débarrasser facilement donc à mon avis leur plan anti-Leo, quel qu'il soit sera ruiné petit à petit par des petits jeux et arrangements.
Citation :
Publié par NerGGaL
Il est imbuvable au possible je trouve ^^.
Niveau prime il bafouille moins souvent et a moins d'hésitations dans ses formulations par rapport à la 2ème saison.
Après pour ses conneries en quotidienne, on aime ou on aime pas. Je préfère ça qu'un animateur mou qui fait du zèle.
Message supprimé par son auteur.
N'ayant pas de tv depuis une semaine j'ai pas pu suivre nos coquins amis jour après jour, c'est possible d'avoir un résumé des secrets , de ce qui s'est passé ou de ce qui se passe ?

Qui s'est fait viré cette semaine ?
Citation :
En ce qui concerne LEO j'arrive pas à savoir si il est vraiment dans le jeu et se fait malmener ou c'est qu'il trouve le jeu vraiment débile alors il prend ca de haut.
Je trouve que c'est un peu des deux en fait, il est dans le jeu des secrets + nominations etc. mais il trouve tout ce qui est mission collective quelque peu débile.
Citation :
Publié par Jean-Tchang
bah ouaip imagine jean pierre foucault presenter ca
Ca a donné "Je-suis-une-célébrité, sortezmoidelà!" (à la prononcer façon Qui veut gagner des millions).
Citation :
Publié par Ninis
Je trouve que c'est quand même l'icône de la télé réalité en France , je vois pas un autre gars animé une émission de type loft.

Même si il nous sort des blagues pourrit
Dechavane sinon... C'est kif kif pareil et blanc bonnet.
Citation :
Publié par Jeska
Je trouve que c'est un peu des deux en fait, il est dans le jeu des secrets + nominations etc. mais il trouve tout ce qui est mission collective quelque peu débile.
Ça doit être pesant de s'amuser collectivement quand tu fais la gueule à certains.

La mission où ils devaient faire rire celui assis en face est l'exemple typique.
Citation :
Publié par Ythir
heinhein ouai ok elle a pas encore son mec elle ? ? ?
Tant pis pour lui il doit avoir la haine la je verrais bien un face a face vendredi prochain en plein prime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés