[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je vous trouve dur avec FX. Avant je le critiquais surtout pour son camp changeant, mais au vu des dernières images c'est clairement plus le cas (le seul Léo excepté à ne pas participer à la PUB pour sauver Romain, le premier à dire que le départ de la personne pré-citée serait géniale et le "Il faut qu'on reste soudés" est également venu de lui). Franchement il a fini par choisir, et du coup j'ai tendance à plutôt l'apprécier .

Citation :
Publié par Jogo
N'ayant pas de tv depuis une semaine j'ai pas pu suivre nos coquins amis jour après jour, c'est possible d'avoir un résumé des secrets , de ce qui s'est passé ou de ce qui se passe ?
En deux mots : Guerre entre Léo et les trois autres intrus. Le premier rejoint le clan des jeunes, le deuxième celui des "vieux". Ils ne se parlent plus, et principalement sous l'impulsion de Romain, Jonathan vient compléter le trio. Ce dernier buzze Elise et Didier grâce à une info de Kevin. Mais Romain va trop loin et révèle à Jonathan le secret des intrus, mais la laxiste voix ne prend qu'une sanction de principe (nomination seul, le public vote pour dire si il reste ou non). Romain se rapproche d'Angie, révèle pendant le prime le secret des intrus avec les noms de ses camarades de secrets (avec des vidéos de ce qu'ont dits les intrus sont montrées) et il est très logiquement sauvé par le public. FX profite de la soirée pour tenter de rallier des personnes (Didier et Cindy) à leur cause.
C'est ton avis mais peut-être que Léo l'a trouve à son goût.

Après, il me semble également qu'Emilie a un mec, donc si ils avaient été célibataires ok, j'aurais bien voulu croire à une manip de Léo mais là j'ai un doute.
D'autant plus qu'il essaye (apparemment) de se cacher, ils sont pas vraiment dans un trip "On expose notre amour à tous".
[Modéré par Jangho: Oui, mais non.]

Sinon, Léo, faut qu'il reste... Il met une de ses ambiances.
Par contre faut qu'il change d'attitude. Autant au début il était machiavélique (à son échelle), autant maintenant on dirait un gamin à qui on a retiré son jouet...

Jpréfère voir partir d'abord les personnes inutiles.

Et je suis fan de John !
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Comment créer du buzz en une vidéo par TF1.
J'allais dire la même chose. Le cliché est parfaitement reproduit, ça laisse place à toute la spéculation possible.
Remarque, c'est peut-être une mission ? Faire croire aux habitants que..
Vu qu'apparement Émilie et Léo sont plutôt en froid en ce moment, La Voix a peut-être tenté un truc pour pas que Léo se fasse mettre trop à part vu les derniers évènements.
Et vu que les deux sont quand même loin d'être stupides, Léo/Émilie aurait eu cette idée, m'enfin
Pour le Léo vs Jon c'est sur que ca fait très prétentieux de sa part, mais c'est loin d'être faux. Le seul mec actuellement avec la popularité suffisante pour contrer Léo c'est Jon, il n'y a pas un seul autre candidat mec pouvant le sortir.

Après je doute que la Prod va laisser cette strategie se mettre en place : La fameuse place gratuite en finale - secret de la maison par exemple pourrait servir pour contrer ça.
Emilie est juste insupportable, le genre de personne qui me rend violent irl.

"Si elle est pas contente qu'on foute le bordel et qu'elle est fatiguée, elle a qu'à aller dormir ailleurs, la chambre c'est pas fait pour ça, sérieux je supporte pas".

[Modéré par Jangho: Non.]
Citation :
Publié par Kerjou
vu la gueule qu'elle tire et vu comment Léo sort en speed genre caché sous le peignoir, c'est louche

Si le mec d'Emilie voit ça, il va craquer, du drama pour vendredi ça c'est bon !
D'où ils sortent pour que l'on voit pas de l'autre côté ?
Message supprimé par son auteur.
Vous parlez de quel video, tous ??
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Pour le Léo vs Jon c'est sur que ca fait très prétentieux de sa part, mais c'est loin d'être faux. Le seul mec actuellement avec la popularité suffisante pour contrer Léo c'est Jon, il n'y a pas un seul autre candidat mec pouvant le sortir.

Après je doute que la Prod va laisser cette strategie se mettre en place : La fameuse place gratuite en finale - secret de la maison par exemple pourrait servir pour contrer ça.
Quelle place gratuite en finale ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés