[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murphys
epic la video, la poutre de Léo intéresse certaines on dirait
Ca m'intéresse aussi :/

Sinon, z'êtes sûrs que c'est Léo ? On dirait vraiment Bruno!
Citation :
Publié par Dubble E
Vous parlez de quel video, tous ??

Quelle place gratuite en finale ?
Le message secret de la salle de bain donne : "Le secret de la maison se trouve sous vos pieds Lavoix".
Le dit secret se trouve sur le damier. Il y a des symboles qui lorsque complétés forment la phrase : "Une place en finale".

En theorie donc, celui qui trouve le secret de la maison gagne une place directe en finale, soit l'immunité totale jusqu'à la fin du jeu.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Le message secret de la salle de bain donne : "Le secret de la maison se trouve sous vos pieds Lavoix".
Le dit secret se trouve sur le damier. Il y a des symboles qui lorsque complétés forment la phrase : "Une place en finale".

En theorie donc, celui qui trouve le secret de la maison gagne une place directe en finale, soit l'immunité totale jusqu'à la fin du jeu.
On parie combien que c'est la prod qui va les guider jusqu'à là ?

Vont jamais trouver ça seul.

laul.
Vu ce qui nous est montré au sujet de léo et émilie, je pense que son mec peut commencer à se faire du soucis. A moins que ce soit une mission (auquel cas elle joue bien la comédie) la miss est un peu trop insistante envers léo et sa tête lorsque cindy la croise à la sortie des toilettes est révélatrice de sa surprise et de sa gène.

Gratz léo
Ca annonce du bon drama des familles au prochain prime avec le mec d'Emilie, Vanessa qui va se payer sa tronche, et peut être en guest star l'ex de Léo à laquelle il crie "Je t'aime" à chaque fois qu'une caméra live pointe sur lui.

Par contre, le saysk dans les toilettes c'est très années 80.
Fallait bien que la prod fasse quelque chose pour réveiller un peu l'histoire de Vanessa et Emilie, car bon les pires enemies sont bien complices.
Pour le coup si ça clash en direct avec l'ex des deux, ça peut allumer un bon feu dans la maison.
Citation :
Publié par Llewn
Ca annonce du bon drama des familles au prochain prime avec le mec d'Emilie, Vanessa qui va se payer sa tronche, et peut être en guest star l'ex de Léo à laquelle il crie "Je t'aime" à chaque fois qu'une caméra live pointe sur lui.

Par contre, le saysk dans les toilettes c'est très années 80 dans le noir.

J'adore tout de même le respect de leur copain/copine de la part d'Emilie et Léo.

L'un crie je t'aimeuh Jill!!! 9mois!...
Et l'autre qui d'après les images trompe son copain et pète une durite contre Vanessa alors qu'elle fait la même chose (tromper/ piquer le copain/copine d'un autre c'est dans le même ordre des choses ^^)

Bon après ils sortent tous les deux des toilettes, ils faisaient peut être pas ce que l'on croit.
Peut être faisaient-ils une grille de Sudoku au calme dans les toilettes...
Citation :
Publié par Himtilion
Bon après ils sortent tous les deux des toilettes, ils faisaient peut être pas ce que l'on croit.
Peut être faisaient-ils une grille de Sudoku au calme dans les toilettes...
C'est pas faux, ils pouvaient très bien comploter.

Cependant un truc me laisse perplexe, pourquoi Léo se rince-t-il la bouche dans la salle de bain après être sorti des toilettes ? Emilie serait-elle la transexuelle ?
Citation :
Publié par Métal Hurlant
J'ai hâte de voir vanessa piquer Léo a Emilie , ça s'est déjà produit une fois , pourquoi pas une 2 éme ^^
Faut avoir vraiment faim quand même pour se faire Vanessa pour plein de raisons tovu
Heureusement que Cindy ne voulait pas pisser car elle aurait eu une bonne surprise. De plus on voit très bien qu'Emilie reste devant la porte plusieurs secondes en attendant que Cindy parte et reste à coté dans la chambre après au cas où ... bref c'est louche tout ça
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ca sent le coup monté à 100 km cette histoire. Vue la mentalité de Léo, je doute qu'il ait envie de s'embarquer dans une histoire avec quelqu'un de la maison.
Mais mettre son arbre en terre, il en a plus envie.
Notez la métaphore.
Citation :
Publié par Esporus
Joli !

Quelle tête à claque ce Léo sinon...
Mais bon il reste plus utile que le petit brun du " clan des jeunes ", le type un peu tecktonick killer.
Bruno ? Il danse pas la tck, il est passionné de muscu.
Citation :
Publié par Llewn
C'est pas faux, ils pouvaient très bien comploter.

Cependant un truc me laisse perplexe, pourquoi Léo se rince-t-il la bouche dans la salle de bain après être sorti des toilettes ? Emilie serait-elle la transexuelle ?
Ouais enfin tu fais pas grand chose en 3 mns dans des toilettes, c'est limite du fantasme de penser à de la baise avec cette durée prise en compte.

Ca doit tout bonnement être une histoire de joints, qui explique le "Haaa" d'Emilie et le rinçage de bouche de Léo.

"Léo nous enbarque avec deep throat (gorge profonde) un mot de passe pour se rejoindre dans les wc pour un bon rail a deux pour moi ca ma sauté aux yeux il fait reference au film qui a des origines douteuses et surtout que léo ne sent cache pas sur le prime de vendredi. mais pourquoi la prod nous font croire a une relation. cindy n etait pas là par hazard c est un avis perso mais c bizzare comme histoire"

Je ne sais pas de quel film le type parle m'enfin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Ah c'est tout ? Je pensais à quelque chose de plus fin, pas à ça.

deepthroat c'est surtout le nom du journaliste à l'origine du scandale du watergate il me semble. Et y a un film sur cette histoire !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Et pour en revenir à Léo et Émilie , ils ont sans doute fumer une substance illicite ! et l'histoire de Cindy dans les toilette , Leo qui se rince la bouche c'est du cinéma pour créer un buzz , ils nous ont prit pour des cons -_-
Et alors ? l'année dernière l'histoire entre les lesbiennes c'était de la manipulation à 300%, mais pourtant ça donné du pur drama et tout le monde c'est régalé. Gogo grosse crise puis rupture entre émilie et son mec vendredi !!!

En plus cindy gère déjà l'affaire

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...y-4470459.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés