[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais en fait, ils ont signé ce qui ressemble à un contrat de travail non? C'est à cause de ça qu'il n'y a plus de live 24/24 si j'ai bien compris.
Alors sont ils payés comme le seraient des salariés ordinaires? Et si oui, une idée du montant?

Parceque outre le fait de gagner une hypothétique somme de 150K euros si ils arrivent en finale, il doit y avoir autre chose qui les motive, surtout si ils sont forcés d'arrêter leur travail pour y participer.
Citation :
Publié par Jeska
Vous avez l'imagination débordante, les images ont été passées en quotidienne et j'ai été loin de m'imaginer tout ça !
Écoute si tu es trop manipulé par TF1 pour ne pas te rendre COMPTE DE CETTE ÉVIDENCE qui est qu'Emilie et Léo ont une plantation de cannabis dans les toilettes ainsi qu'un gros stock d'héroïne à refourguer, nous n'y sommes pour rien !
Citation :
Publié par Jeska
Vous avez l'imagination débordante, les images ont été passées en quotidienne et j'ai été loin de m'imaginer tout ça !
Tu devrais regarder un peu plus de téléréalité c 'est une équation simple ^^

x + y + pièce sans caméra = audimat

x et y étant des variables mâle ou femelle ^^
Citation :
Publié par Suitupdude
me semble qu'il n'y a justement pas de live 24/24 car ils auraient du les payer pour ça.
Non car un live h24 ne correspondrait pas aux droits d'un salarié, c'est pas un problème d'être payé ou pas.
Non, mais Leo c'est un tox, je l'ai remarqué direct. Et il la avoué vendredi au prime. Alors, obligé que Léo ait pris quelques provisions pour aller s'enfermer dans cette maison. Ca se tient donc.
Citation :
Publié par Dubble E
"Lisbonne" -100€ ...
C'est un gros mot lisbonne ?
Mais non c'est pas pour ça qu'il a perdu 100€, c'est parce qu'il a dit un truc du genre "tu as une mission de poser des questions à la con ?"
Nan mais comment c'est possible de parler si mal français quoi...

C'est du niveau 8 10 ans là. C'est malade.

Sinon je trouve bizzare la façon dont les secrets sont trouvés et surtout Justifiés. Le nombre d'info qu'on peut lire sur els sites internet avant le debut de l'émission , jsuis pas sur qu'aucun candidat n'ait eu l'idée daller voir ça...
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
quelqu'un a un lien pour voir quand léo dis que c'est un junkie pendant le prime ?
Ouais il a dit quoi exactement Léo pendant le prime pour que Castaldi s'excuse en direct ?
Message supprimé par son auteur.
Léo dit au moment ou on sait que Romain va rester qu'il va devoir fumer 50 cigarettes, 10 joints et se faire quelques rails pour s'en remettre. Il le répète même Ca a d'ailleurs été coupé sur la vidéo du prime présente sur le sîte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Après la réaction des "jeunes", mouais, qu'eux ne veuillent pas buzz Bruno sur son secret par "amitié", certes, mais John, pourquoi ne le ferait-il pas, le mec il vient dans un jeu avec un tel secret, c'est qu'il a prévu de l'assumer pleinement et de pas en avoir honte.

Complétement d'accord.
Citation :
Publié par Kerjou
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...c-4471761.html

Lol, c'est pas dur les question pourtant, 10sec de réflexion pour trouver Vienne :l

Barcelone capitale de l'Espagne, porcelaine de Bourges, :facepalm:

Capitale d'Israël je me serai trompé, j'aurai dis Tel-Aviv, mais apparemment Israël l'a mis à Jérusalem, mais les 3/4 des ambassades sont a Tel-Aviv :/

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...s-4470744.html

Ptdr
Mdr, les habitants qui sont incapables de savoir qui sont deux voleurs, alors qu'ils portent juste un peignoir et des lunettes. Incapables de les suivre en cachette, et de voir qui ressort de la chambre.
Affligeant
Citation :
Publié par Dubble E
Mdr, les habitants qui sont incapables de savoir qui sont deux voleurs, alors qu'ils portent juste un peignoir et des lunettes. Incapables de les suivre en cachette, et de voir qui ressort de la chambre.
Affligeant
Ils le savent très bien je pense, ils s'en amusent simplement.
Citation :
Publié par Dubble E
Affligeant
Je crois qu'on tiens les deux nominés de la semaine.

Il me semble que ça me dit vaguement quelquechose le truc sur Léo, mais après avoir balancé des images de ce qu'il racontait en tant qu'intrus pour qu'il en prenne plein la gueule...

Enfin, tout ce qui est aléas du direct, tous les petits détails de "Ooooh comment on est surpris que ca soit Léo qui va infiltrer la maison" lors du premier prime par Angie, au téton furtif de Cindy vendredi dernier, les gros mots pas censurés, j'aime beaucoup.

En parlant du dernier prime, j'ai bien aimé le dernier "mister secret", en particulier le truc sur Nico l'animateur de vos soirées avec ses grands classiques de Dalida et "tournez les serviettes" !

S'il y en a un qui est en god mode et qui risque de le rester aussi longtemps que les internautes lui filent des buzz gratuits en l'élisant enquêteur de la semaine, c'est Jonathan, et il a toute la maison à ses pieds pour faire virer les brebis égarés qui lui plaisent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés