[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
"ça m'a fait plaisir même si aurait été une mission forcée"

Mes oreilles saignent
Tu ne sais pas parler le Vanessa ? C'est "ça m'a fait plaisir malgré même si ça aurait été une mission forcée" .
Message supprimé par son auteur.
Mdr les nominations, Jonathan est surdeg la. Depuis deux semaines il etait sur de son coup et Nicolas a bien foutu sa merde en votant Cindy.
Juste énorme. Mais bon demain on devrait, en tout logique avoir un duel Sabrina/Angie voir Majia si les jeunes ont un minimum de brain.
Léo bien fourbe qui critique jonathan lorsqu'il buzze bruno mais qui ne se prive pas pour poignarder ses deux copines. Le chacal d'or de la semaine revient toutefois à didier pour son fantastique retournement de veste.

Ca risque d'abraser sec dans la maison ce soir.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Léo qui trouve pile poil l'intitulé du secret d'Emilie et Vanessa "pires ennemies", je trouve ça à peine louche.

Oui j'ai remarqué aussi .
Je me demandais comment il allait réussir a formuler le fait qu'elles étaient pires ennemies , parce qu'a la limite dire qu'elles s'aimaient pas , ... ok .

Mais déjà dire "ennemies" sa me fait parait fort , alors "pires ennemies" ....

Et Dalida grilled .
Citation :
Publié par Aegis
Le chacal d'or de la semaine revient toutefois à didier pour son fantastique retournement de veste.
Mais pire !! omg c'est quoi ce type, j'ai pas compris la...
Plus ça va plus c'est perrave je trouve.

Il se passe de moins en moins de trucs, plus aucun secret.

Bref n'importe quoi.

Les nominations sans aucun enjeux, j'ai découvert Maija aujourd'hui...
on peut dire ce que l on veut mais leo il a tout roxer la on la pas entendu de la semaine le type il a passer sa semaine a dormir il s'est lever pile pour les nominations il réunit tout son petit groupe hophophop on vote angie et maija F.X tu vas parler a didier vite fait merci c'est bon aurevoir a la semaine prochaine ...
Ca c 'est pas vraiment passé comme ca.
Didier, de par son couple avec Elise, est au milieu des deux groupes. Il ne prend partie ni pour l'un ni pour l'autre, même si il y a une semaine ou deux il était plus proche des vieux. Depuis il est entré dans une totale neutralité.
FX a réussi a savoir qu'il voterait Angie et Majia, et a prévenu Leo, qui a donc poussé son clan à voter comme Didier, pour préserver les siennes.
C'était plutôt intelligent. Je pense que Leo aurait préféré voter Cindy et Elisabeth, mais en suivant le vote de Didier, il est assuré de voir au moins une fille du clan des vieux contre Sabrina.

Sinon tous les buzz me semblent louches cette année, ca sort de nulle part et ca donne les bons intitulés. La je suis sur qu'il y a eu un arrangement Leo/Emilie (genre je garde la cagnotte de vaness et je te rends la tienne à la sortie).

Pour Cactus: elle s'est enervée contre lui car elle l'a soupçonné d'un coup de vice quand il a été buzzer FX.
Mouais je sais pas si Léo a géré mais FX et Bruno me font bien rire, ils sont brainless et suivent comme des toutous Léo, on dirait qu'ils savent pas réfléchir et qu'ils sont un peu perdus sans leur leader. M'enfin Nicolas et Kevin sont pas mal dans le genre aussi.
Hier Benjamin à dit que la prod ne cautionnaient pas les propos de Léo et s'en excusaient et qu'ils avaient mis les choses au clair avec lui. Qqun peux me dire les propos qu'il a tenu et envers qui pour que ils doivent faire des excuses comme ca ?

Sinon + 1 les secrets ils te les sortent avec le bon intitulé tu sais pas trop comment c'est abusé...

Et lol Angie
Quand Romain est resté il a dit qu'il allait fumé 45 clopes, des joins etc. Il l'a répété plusieurs fois même. Enfin je pense que la prod fait référence à ça, sinon je vois pas.
Y'a 3 filles ex aequo : Maija, Sabrina et Angie

Demain les garçons refont un vote dans lequel ils voteront la fille qu'ils veulent voir partir. Les deux filles ayant le plus de voix seront les nominés de cette semaine.
Citation :
Publié par eodryl
on peut dire ce que l on veut mais leo il a tout roxer la on la pas entendu de la semaine le type il a passer sa semaine a dormir il s'est lever pile pour les nominations il réunit tout son petit groupe hophophop on vote angie et maija F.X tu vas parler a didier vite fait merci c'est bon aurevoir a la semaine prochaine ...
Ah?
J'avais plutôt interprété ça comme la fouine qui a compris que la moitié de la maison avait un degré d'initiative inférieur à celui d'une moule et qui a la chance qu'il soient encore moins capables de velléités d'indépendance qu'un mouton.

Mais il est indéniable que sur ce coup là, il est gagnant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Bah là on va avoir Nicolas, Kévin, Jo, et Romain donc = 4 Sabrina

En face il reste Léo, Didier, Bruno, Fx donc 4 aussi, donc ouais, on va avoir Sabrina vs Angie ou Maija vs Sabrina.

c'est con pour les jeunes, ils s'étaient bien structurés, la voix faisait comment avant en cas d'égalité ?

Imo ça sera peut être Maija vs Sabrina, car peut être que mettre Angie face a Sabrina est trop dangereux pour les jeunes, mieux vaut garder Sabrina pour la semaine prochaine.
Mais virer Angie aurait foutu une grosse merde et fait rager Romain.
Ils ont toujours fait 3 nominés. J'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas fait ça cette fois-ci. Sinon, ça va être Sabrina VS Maija (ou Major ou pour les intimes). Le choc des inconnus, des opposés, des filles qu'on ne voit jamais.

Sachant que Sabrina semble plus cool pour les -16, je présume qu'elle va rester. Et BAI BAI Jonathan, dans tes dents. Je hais ce "moi je moi je", il s'auto écoute parler, s'auto congratule sans arrêt. Il est vraiment trop chiant avec ses plans à deux balles. On dirait un vieux geek avec un corps musclé.

J'suis team Léo perso. Pas mal de gens ici ne l'aiment pas, mais il fait son jeu je trouve, il se démarque. Puis il a raison de profiter des cons, c'est un jeu. Jonathan fait bien pareil, hein. Suis-je le seul à voir un début d'histoire entre Romain (qui est bi) et Jon au fait ? Ils sont vraiment chelous ces deux là.

J'aime bien Emilie, elle remonte dans mon estime ("je sais qu'on parle mal, c'est honteux" - au moins, elle le sait et l'admet! -). J'la trouve naturelle, quoique bien laide.

Vivement que Jonathan pète un cable (il se retient tellement pour ne pas froisser ses petites fans, on voit bien ici son QI). On commence à s'emmerde là.

Pour le buzz de Léo, je vois pas ce qu'il y a de génant là-dedans. Il a dit qu'elles étaient ennemies, terme ULTRA souvent utilisé par les deux filles dans le jeu. Il reprend ce qu'elles ont dit.
Et Angie qui buzz Nicolas, comment ne pas avoir buzzer avant ?! C'était évident, il chante non stop du Dalida.

Tiens au fait, Nicolas donne vraiment une sale image de l'homo de base. Langue de vipère et super irratant. Super, j'ai hâte de savoir ce que les jeunes pensent des gays en voyant Secret Story ://
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés