[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c'est chaud comme il ment...
Il dit que y'a pas de justification à donner sur les votes mais il assume pas derrière.

En tout cas demain, ce sera probablement Sabrina - Maija donc en gros, un duel d'absent.

Bonne chance pour prédire qui va rester.
Concernant les secrets, il n'y a plus vraiment de doutes maintenant non ?

- Je suis un ancien SDF : Bruno (buzzé)

- Je suis en communication avec Dalida : Nicolas (buzzé)

- Nous sommes les pires ennemies : Emilie et Vanessa (dévoilé par la prod et buzzé)

- Je suis miss France 2007 : Rosa, alias Rachel Legrain Trapani (dévoilé par la prod et buzzé)

- Nous sommes mariés : Didier et Elise (dévoilé par la prod et buzzé)

- Je suis millionnaire : François-Xavier et Martin (dévoilé par la prod)

- J'ai été recherché par Interpol : Elisabeth (dévoilé par la prod)

- Nous sommes des intrus : Angie, Romain, Léo, Kevin (dévoilé par la prod)

- J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or : Daniela (dévoilé par la prod)

- J'ai le QI d'Einstein : Jonathan (dévoilé par la prod)

- J'ai survécu au tsunami : Maija (information révélée sur son myspace)

- J'ai décidé de rester vierge : Sabrina ?

- Je suis bisexuelle : Cindy ?

- J'ai été candidat à la mairie de Marseille : Kevin ?

A moins que ce soit Cindy qui soit vierge, Kevin Bisexuel et Sabrina candidate a la mairie

Ca fait quand même beaucoup de secrets devoilé par la prod. Il y a des secrets quand même difficile a trouver par les candidats (sauf orchestration) parce que super précis. A moins d'une grosse gaffe (et internet avant de rentrer).
De toute façon ils vont bien trouver que c'est Nicolas. Il va se sentir persécuté, il pensait pas que ça allait prendre une telle ampleur.

Du coup il va se retrouver tout seul avec Dalida et voila il aura tout gagné. DES COUPS DE TETE IL FAUT DISTRIBUER VOILA.
Bah pour le coup cette saison je trouve pas que tout soit scripté à l'avance, comme l'année dernière où ça manquait de clashs donc on balancait sur Matthias & co, on nommait les clans des chambres, etc.

Le seul truc orchestré pour l'instant c'est la fausse nomination de Romain + révélation des intrus et Léo qui en prend plein la gueule.
Citation :
Publié par Synaps
Car maintenant que leur secret intrus est révélé est ce qu'ils ont quelque chose à craindre ou bien chaque cagnotte qu'ils gagnent est définitive ?
Il faut atteindre les stades de la demi-finale pour que la cagnotte soit définitive, je crois.

Sinon, quand il n'y aura plus de secrets, on tombera dans un loft story normal. Le seul intérêt étant les clashs, les coups de gueule, les manipulations et la baise dans les WC.

Ceci dit, vu la gueule des secrets, je dirais que l'intérêt était déjà les clashs, les coups de gueule, les manipulations et la baise dans les WC

Je suis quand même surpris que Jonathan est bien vite oublié que si Daniela est sortie, c'est à cause des intrus, dont ont fait parti ces deux amis, Romain et Angie. Lui qui prône des valeurs qui n'ont rien à faire dans une télé-réalité, il a l'air de bien s'asseoir dessus quand ça lui chante.
Citation :
Publié par Jahna
- J'ai décidé de rester vierge : Sabrina ?

- Je suis bisexuelle : Cindy ?

- J'ai été candidat à la mairie de Marseille : Kevin ?
Le secret de Kevin est d'être intrus je ne pense pas qu'il en ai un deuxième.En revanche je pense que Sabrina a un double secret. Donc:

- J'ai décidé de rester vierge : Sabrina

- Je suis bisexuelle : Cindy

- J'ai été candidat à la mairie de Marseille : Sabrina (cf : http://suffrage-universel.be/fr/frel08ca.htm canton : Marseille-Les Grands-Carmes)
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Le secret de Kevin est d'être intrus je ne pense pas qu'il en ai un deuxième.En revanche je pense que Sabrina a un double secret. Donc:

- J'ai décidé de rester vierge : Sabrina

- Je suis bisexuelle : Cindy

- J'ai été candidat à la mairie de Marseille : Sabrina (cf : http://suffrage-universel.be/fr/frel08ca.htm canton : Marseille-Les Grands-Carmes)

Le problème étant de faire comprendre aux candidats que Sabrina a deux secrets .
A moins que la voix ne leur dise .

Parce qu'un candidat dont on a trouvé le secret , personne va aller le buzzer après .
En plus ce systeme de trois nominées peut encore causer des tensions.

On doit choisir qui on VEUT sauver.

Pour les jeunes le choix est simple. Sabrina point a la ligne.

Mais pour les vieux? il va bien falloir choisir quelqu'un. Tu t'imagines t'es majia / Angie et tu vois l'autre etre sauvé. Tu bad un peu.

Enfin le mieux la dessus serait de pas faire de strategie commune pour sauver qqn , de faire ça par affinité ou par hasard.
Non je crois que ça fonctionne dans l'autre sens, les habitants vont choisir qui ils veulent vraiment éliminer, donc ce sont les jeunes qui vont decider qui ils veulent voir en face de Sabrina. Après Angie ou Maija ... ca sera kif-kif à mon avis, peut-etre Maija.
Lorsqu'il y a 3 personnes nominés, il y a toujours un re-vote. C'etait le cas dans la S2 avec Isabelle / Maeva / Alex qui avait vu le depart de Maeva.

Si Léo est un peu doué en strategie + calcul, il repartira les nominations sur Maija et Angie a savoir :

Nicolas : Sabrina
Jon : Sabrina
Romain : Sabrina
Kevin : Sabrina
Leo : Maija
FX : Maija
Bruno : Angie
Didier : Angie

Resultats : Sabrina 4 vs Angie 2 vs Maija 2.

Maintenant Nicolas demeure l'inconnu même dans cette strategie là car vu que Cindy le defonce doucement, Nicolas va peut être poursuivre dans la betise (strategiquement parlant) et voter pour une fille du clan des vieux, provoquant finalement un duel 1v1 classique.

Angie vs Maija vs Sabrina : Sabrina a toutes ses chances puisque les votes des "vieux" sont divisés par 2.
Angie vs Sabrina : Bye Sabrina a mon avis.
Maija vs Sabrina : Bye Sabrina pareil si la quotidienne mets en avant le coté sympa de Maija et notamment son super secret "survivante du Tsunami".
Citation :
Publié par Gredins
Le problème étant de faire comprendre aux candidats que Sabrina a deux secrets .
A moins que la voix ne leur dise .

Parce qu'un candidat dont on a trouvé le secret , personne va aller le buzzer après .
Il se passe quoi s'ils ont deux secrets Oo ?
Ils buzzent le premier et gagnent la moitié de la cagnotte ?
Citation :
Publié par So Long
Suis-je le seul à voir un début d'histoire entre Romain (qui est bi) et Jon au fait ? Ils sont vraiment chelous ces deux là.

J'aime bien Emilie, elle remonte dans mon estime ("je sais qu'on parle mal, c'est honteux" - au moins, elle le sait et l'admet! -). J'la trouve naturelle, quoique bien laide.
Comment sais tu qu'il est bi ? Me posais la question justement.

Et idem pour Emilie, qui a le mérite de reconnaître qu'ils parlent tous assez vulgairement et en a honte.

Peux plus blairer Jon perso, ces discours à la con, sa pseudo-supériorité morale qu'il étale en permanence, sérieux, j'aimerai bien le voir partir (ou au moins qu'ils ne soit pas autant présent dans les vidéos).
nicolas on la pas vu en 4 semaines, mais la il devient limite légendaire.

mdr , Nicolas il me fait trop marrer avec sa petite tête dans le confessionnal. Il devait être trop mal.
Il a voté Sabrina et Cindy.

Mdr Einstein qui pense que pour arriver a ce résultat Nico a voter Sabrina et Angie. Il doit pas savoir compter parce que dans ce cas la il y aurait 5 voix Angie (Nominé d'office) et 4 pour Sabrina et Maija donc le nouveau vote ne viserai qu'a départagé les deux.

Il se prend juste pour un dieu en Math en oubliant que les maths c'est quelque chose d'exact et rarement basé sur des choses incertaines comme la confiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés