[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciseaux
Comment sais tu qu'il est bi ? Me posais la question justement.

Et idem pour Emilie, qui a le mérite de reconnaître qu'ils parlent tous assez vulgairement et en a honte.

Peux plus blairer Jon perso, ces discours à la con, sa pseudo-supériorité morale qu'il étale en permanence, sérieux, j'aimerai bien le voir partir (ou au moins qu'ils ne soit pas autant présent dans les vidéos).
Ahah, il dit n'imp Jon le pseudo génie.
Il dit que si égalité il devait y avoir, ce serait entre 4, faux.
Jon : vanessa - sabrina
Romain :vanessa - sabrina
Nico : vanessa - sabrina
Kevin : vanessa - sabrina
Didier : angie - maija
Léo : angie - maija
Bruno : angie - elise
FX : angie - elise

On a 4 vanessa, 4 sabrina, 4 angie, 2 maija, 2 elise.
Egalité entre trois.

Ici on a eu :
Jon : vanessa - sabrina
Romain :vanessa - sabrina
Nico : cindy - sabrina
Kevin : vanessa - sabrina
Didier : angie - maija
Léo : angie - maija
Bruno : angie - maija
FX : angie - maija
3 vanessa, 4 angie, 4 maija, 4 sabrina, 1 cindy.

Ils sont passés à coté de 4 filles ex aequo.
Citation :
Publié par Dubble E
Comment ils font pour entendre ce qu'ils disent alors qu'ils ont enlevé leur micros et qu'ils se sont camouflés sous leur couette ?
Micro installé dans la salle au préalable.. genre sur les caméras.

J'pense qu'il existe même des micros plus puissant.
Citation :
Publié par Dubble E
Ahah, il dit n'imp Jon le pseudo génie.
Il dit que si égalité il devait y avoir, ce serait entre 4, faux.
Je pense qu'il part du postulat que le clan des jeunes s'est concilié comme l'a fait le clan des vieux, auquel cas, effectivement, il y'aurait 4 nominés.
nicolas qui nomine sabrina et cindy.

Au moment ou cindy est pas nominé , il choisit de nominer angie.

Resultat majia et sabrina nominé.

Mdr. Il est enorme.
Nicolas persiste et signe dans sa fourberie

Il est à quel niveau de crédibilité en votant Cindy et Sabrina puis Angie?

Je mise 2 points sur l'assist que Romain et Jonathan vont lui balancer dans la gueule.
Pauvre Nicolas quand même il a décidé de suivre son idée et pour pas trop se faire pourrir il a juste menti par omission. Après dire que c 'est la faute de la voix , lol quoi .
Je regarde pas souvent mais là je suis mort de rire, nicolas qui se débat dans ses mensonges, la vidéo qui bug, qui est relancée, qui rebug, et pour finir sa tête en gros plan sur l'écran pendant la fin de l'émission.

Il doit être bien dégoûté le nico.
Trop dommage que Didier ait pas voté Majia, ca aurait epargné Sabrina pour un duel Nicolas- Majia.
Comment un seul mec a réussi à foutre un bordel monstre.
Je prédis sa sortie samedi, je ne vois pas qui voterait pour lui lol.
Le Judas de la maison xD

Effectivement, John me gave à faire du zèle tout le temps. Quant à la manip de la prod, a claqué la vidéo devant tout le monde, je trouve ça limite. Ils enfreignent leur propre principe de discrétion au sujet des votes, condamnent des situations que les moteurs mêmes de leur jeu ont crées.
C'est triste que la production interviennent autant, a montrer les vidéos des confess et des blabla comme lors du dernier prime et maintenant avec Nicolas.

Ca serait bien plus marrant qu'ils laissent Romain se tailler les veines pour prouver qu'il a raison devant Jon (qu'est-ce que j'ai rigolé quand il a sorti ça). Dès qu'il y a un pseudo bordel dans la maison la voix intervient, c'est dommage.

Enorme Léo qui jubile devant le ridicule de Romain et Jon.
J'aime pas le Nicolas, mais il faut avouer qu'il a un potentiel à semer le bordel bien supérieur à celui de FX. Ça fait du beau spectacle et la prod n'avait pas tord quand elle a fait un petit topo au dernier prime comme quoi il mettait l'ambiance grave dans toutes les situations

Mais en fin de compte, ce qui ressort de toute cette histoire, c'est quand même Jonathan qui petit à petit se dévoile de plus en plus, et franchement très manipulateur puisqu'il a forcé la prod à sanctionner Nicolas en s'acharnant sur la pauvre larve qui aurait sans doute avoué l'assassinat de Kennedy après quelques heures de mise à l'épreuve supplémentaires.
On appelle ça de la torture.

Et une fois que le mec à avoué n'importe quoi, la prod dont Jonathan avait aussi mis en doute l'intégrité se retrouve coincée à donner des informations "confidentielles" et des sanctions pour prouver son honnêteté.

Si Nicolas revient, je vois bien un trio Cindy/FX/Nicolas en finale, parce que ce sont les trois plus gros électrons libres par rapport aux deux lolclans et qu'ils de quoi monter quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés