[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Vu l'attitude des vieux, surtout John et Romain, imo Didier (et par la même sa femme) va pas vouloir les sauver.

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4473318.html

OMG, Romain qui joue la provoc, que va faire Léo, car niveau physique c'est asser déséquilibrer là
bah la on peut dire que le leo il a réussit son coup ... Là romain passe pour un mec violent ajoute ça au rumeurs qui disent qu il s amusait a latter sa femme et t'es a peu prés sur que si il est nominé il est bon pour dégager .

En plus si par hazard il le pousse vraiment a bout et qu il commence a jouer le keke a mettre un coup il se fera virer par la voix ...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Bah justement non. Un joueur fait péter les plombs à deux autres, puis deux autres font péter les plombs au premier qui résiste avec ses armes: le mensonge et la lâcheté.
Si les mecs dans la maison croient à de la triche, le téléspectateur lui voit ce qui se passe et n'est pas dupe, donc la prod n'a pas à se justifier de quoi que ce soit, ni à prendre des sanctions.
Quel est le rapport avec le téléspectateur ? On parle ici des candidats, d'une question de crédibilité envers eux, voire de confiance. Quand tu mets en place un jeu, il est normal, quand un candidat accuse la production de tricherie, de prouver que non, il n'y en a aucunement. Point. Je ne vois pas où est la prise de tête. C'est la même chose dans tous les jeux, quelque soit le contexte. Vous cherchez midi à 14h. Et que Nicolas ait menti de bonne foi ou de mauvaise foi, peu importe. C'est essentiellement le fait de mettre le doute chez les autres candidats qui doit être sanctionné.
Citation :
Publié par eodryl
bah la on peut dire que le leo il a réussit son coup ... Là romain passe pour un mec violent ajoute ça au rumeurs qui disent qu il s amusait a latter sa femme et t'es a peu prés sur que si il est nominé il est bon pour dégager .
Sauf que Romain EST un mec violent, puisqu'il lattait sa femme.

Sinon je sais pas pourquoi Romain s'est énervé, ça serait bien qu'on le sache, si ça se trouve Léo a fait sa petite teigne et il mérite ce qui lui arrive
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sauf que Romain EST un mec violent, puisqu'il lattait sa femme.

Sinon je sais pas pourquoi Romain s'est énervé, ça serait bien qu'on le sache, si ça se trouve Léo a fait sa petite teigne et il mérite ce qui lui arrive
J'aimerais bien savoir d'où tu tiens cette "information" pour affirmer cela avec tant d'assurance ...

lol en dessous.
Citation :
Publié par Pampa Senior
J'aimerais bien savoir d'où tu tiens cette "information" pour affirmer cela avec tant d'assurance ...
ça se voit à sa gueule, elle a les lèvres toutes enflées

Sinon j'espère que FX sait bien donner les fessées sinon Cindy va pas le garder très longtemps !
Citation :
Publié par bdg
Je pense que Kevin n'a pas sa place dans la maison des secrets.
Brenda est trop ecervelée aussi :s

Que pensez vous de Dylan?
Putain.

Je tiens a quote pour la posterité la.

Mec tu remportes le prix du taunter le moins charismatique de toute l'histoire de JOL. Rarement vu deux postes aussi miserables et transparents. . Y'avais moyen d'être drôle , aggressif... Enfin plein de trucs quoi.

T'es arrivé , t'as essayé , t'as bien failé.

++
Citation :
Publié par Barbebrune
Ca c'est de la vid qui donne envie de regarder la quotidienne
Le truc @flash subliminal... REGARDE LA TV§§§

Mdr.

Sinon discussion FX + CIndy + Nicolas.
Entre Dalida, l'enfant de 13ans, et l'exhib fofolle.

Mdr².
EDIT : Lol comment la prod. trafique le jeu : Nicolas les fait chier, c'est une pute, il a niqué le scénario : BIM§
Sincerement ca sent pire que tout la triche la.

J'y crois pas du tout a l'histoire de nicolas qui fait n'imp comme ça.

Chéque toussa toussa?

Franchement c'est super louche. Ca tient pas du tout la route. Et ca rend trop service au jeu.
C'est ça, c'est le scénario qui déraille, alors il remette le truc en place.

Ils n'auraient pas dus mettre le gros QI qui fait des math qui a tout baisé.
La tournure que ça prends, cette émission là, elle est collector.

EDIT : FX, "Ouaiiiss heu... Je pense qu'il s'est fait avoir par la milice... euh... la milice Jonhnatan Romain... c'est abusééééé euh..."
Il parle comme un môme en fait.
Citation :
Publié par IsenX
Sincerement ca sent pire que tout la triche la.

J'y crois pas du tout a l'histoire de nicolas qui fait n'imp comme ça.

Chéque toussa toussa?

Franchement c'est super louche. Ca tient pas du tout la route. Et ca rend trop service au jeu.

Bah ils sont en retards sur le nombre de joueurs éliminés là avec l'affaire Romain de la semaine dernière.
Le coup de "pute" de Nicolas rééquilibre le jeu, deux quitteront l'aventure non?
Donc pour moi, c'était calculé, comme tout depuis le début du jeu en fait.
Citation :
Publié par Himtilion
Bah ils sont en retards sur le nombre de joueurs éliminés là avec l'affaire Romain de la semaine dernière.
Le coup de "pute" de Nicolas rééquilibre le jeu, deux quitteront l'aventure non?
Donc pour moi, c'était calculé, comme tout depuis le début du jeu en fait.
Un seul partira sur les 3

Je comprends pas vraiment les clashs métaphysiques sur les nomination, de toutes façons, faut bien qu'il y en ai 2 donc bon.

PS: y'a eu une sorte de "plainte" de son ex
Romain avait un pet de travers là quand même pour le jus de fruit .. (même si j'avoue que ça peut s'avérer chiant parfois des trucs comme ça)

Dialogue de sourd, et deux gamins qui s'engueulent, c'est comique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés