[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So Long
Après, si vous êtes persuadés que Léo l'a fait dans le seul but de l'énerver...
Au départ surement pas, il voulait juste du jus de fruit, certes.
Mais je pense qu'il a su tirer partie de l'occasion qui lui était présenté pour faire péter les plombs à Romain.
Mais c'est marrant, il assume pleinement son RP de fouine, et il le fait bien, pas comme FX qui fait à peine ses premiers pas dans ce monde...
Citation :
Publié par Sisk0
Complètement débile ce reply.
Oui c'est pas son mixer et alors ? Romain est en train de l'utiliser alors Léo est pas foutu d'attendre 5min qu'il ai fini au lieu de venir le provoquer exprès ? Romain n'est pas parti faire un ping-pong en squattant le mixer il as été convoqué au confess. Je trouve la réaction de Romain un poil "too much" quand même mais il as clairement pas tort.
Mais arrête, genre ça dure 5 minutes dans le confess...de toute façon, sans ce foutu live, on comprendra jamais rien. Toi tu penses ça, moi j'ai compris ça, bla bla. On pourra jamais se mettre d'accord car on ne connait pas l'origine du truc.
J'aurais été Romain j 'aurais emmené le mixer dans le confess' tout simplement parce que Léo c 'est pas le mec a qui ont dit non et qui répondra "ok ok , je fais pas" .
Depuis le temps qu 'ils sont dans la maison il aurait du le savoir. Léo c 'est un petit con qui se prend pas pour de la merde et qui dédaigne les autres avec grand plaisir. Il méritait vraiment de s 'en prendre une.
Il me fait penser a ma petite soeur quand elle était plus jeune :

*Allume la NES et joue a mario de puis 5 min*
*La soeur entre*
La soeur : - GTFO je veux jouer a Bubble bobble ...
Moi :Je viens d 'allumer la console tu attends -_-
La soeur :MAMAN ! Il veux pas me laisser jouer ça fait une heure qu 'il joue
Moi : mais ?
Maman :Laisse ta soeur jouer un peu

Bref ... pour en revenir a Léo c 'est un petit con emmerdeur.
Citation :
Publié par eHerald
Au départ surement pas, il voulait juste du jus de fruit, certes.
Mais je pense qu'il a su tirer partie de l'occasion qui lui était présenté pour faire péter les plombs à Romain.
Clair, j'imagine qu'il voulait se faire frapper dessus pour faire sortir Romain, lol. Il est interdit de frapper un autre candidat, non ?
Citation :
Publié par So Long
Pour terminer avec l'argument jeune, je pense qu'un gars de 20 ans perdra plus facilement son sang froid (de part de son inéxpérience), c'est tout.
T'es parfait pour le "clan des vieux toi"

Ca m'énerve les gens qui utilisent l'argument de l'age...
Le mec il pete un cable parce que Léo a utilisé le mixer commun a la maison, wow attentat.

Surtout que Léo est resté tres calme jusqu'a ce que Romain lui envoi son verre dans la gueule...

Le pir c'est que Romain ose dire "c'est lui qui s'énerve j'ai juste renversé mon verre" lolilol quoi.

Enfin moi je m'en fous ca annonce du bon pour la suite

Sinon Emilie tombe dans le pathétique, elle trompe son mec et elle fait la gueule a Vanessa....
En fait Vanessa va récuperer le mec y a pas de soucis.
Citation :
Publié par M.a.X
T'es parfait pour le "clan des vieux toi"

Ca m'énerve les gens qui utilisent l'argument de l'age...
Le mec il pete un cable parce que Léo a utilisé le mixer commun a la maison, wow attentat.

Surtout que Léo est resté tres calme jusqu'a ce que Romain lui envoi son verre dans la gueule...
J'ai fait que dire la même que toi tout le long, lol. Y'avait qu'une personne agressive dans la vidéo, c'était Romain.
Pouah ya du fanboy içi ! SS 3 dechaine les passions.

Sinon faut voir le passif entre les deux pour comprendre la réaction de romain.

Les mecs peuvent pas se voir , léo a jouer la provocation , il s'est pris un verre dans la tronche. Par contre il est nettement moins classe quand il est sous pression le léo. Il etait un peu pitoyable a faire le chaud
Citation :
Publié par So Long
Ouais enfin, vous EXAGEREZ clairement là. On vous fait gober n'importe quoi.

La fille dort avec Léo, comme tous les soirs (dans son lit rond). Mais ici, ils s'isolent dans une pièce bourrée de caméras, on a aucune preuve qu'ils ont sexer, et vous accusez directement.

Tant qu'on voit pas de baise, moi j'y crois absolument pas au montage TF1.

Mouais enfin y'a un stade ou y'a pas besoin de baise.
Perso si tu fais les même choses que Léo mais que t'arrive pas à conclure, je te plains
Citation :
Publié par So Long
C'est toi qui a pas du vivre en colloc. On écoute sa musique seul, on s'isole, ou on va nager...si on veut avoir la paix. On fait pas 'son smoothie' de manière perso comme ça, surtout si les autres en veulent. C'est pas SON mixer, aux dernières nouvelles. Ni même SES fruits.

Euh pour info en colloc ça arrive de se faire des trucs persos hein.
C'est même la majorité des trucs si on veut que ça se passe bien, sinon on finit comme Romain et Léo.
Citation :
Publié par M.a.X
Ce sera jamais aussi mythique que Tatiana et Laly de toute facon
Plutôt Xababa

@ Moustache : On n'a pas vu un bisou, un geste tendre. Attendons de voir réellement des choses avant d'en tirer des conclusions, je pense.
Bon jvais mettre tout le monde d'accord.

Dans SS1, Tatiana était vraiment méprisable.

Sinon la prod abuse à montrer les vids. C'est Secret Story quoi, le but c'est de mentir, d'entuber. Montrer ce que Léo a dit dans la MDI, et ce que Nico a dit au confess, ça tue le jeu.
Citation :
Publié par Tsabo
Les évènements des premières semaines ont l'air de vous avoir donné une vision bornée de l'un ou de l'autre, quelque soit les situations vous êtes tous à dire que l'un est tout blanc et l'autre tout noir, alors que c'est pas forcément le cas.
Je suis d'accord.
Léo voulait juste pousser romain à bout pour le faire chier, il s'en foutait du jus, d'une manière épique.

Dommage qu'on montre pas les images de L et E dans la chambre du septième ciel.
Osef du jus de fruit et du presseur, le jeune male a défié le male dominant et s'en ai pris une en retour.
Il va panser ses plaies et repassera à l'attaque dans quelques jours/semaines.

Ils n'ont pas remontré dans la quotidienne les images de Nicolas qui demande de ne pas voter pour lui et qu'il voulait sortir tiens ... bah ouais, ça pourrait faire moins de SMS et de sousous Même si y'a pas tellement de doutes sur le fait que ce soit lui qui va sortir.
Citation :
Publié par eHerald
J'ai 17 ans,
[...]
Comment, en ton âme et conscience, arrive tu à justifier cet acte déplorable?
Ok...
Il a juste mixé des fruits hein, faut pas trop exagérer non plus...
Citation :
Publié par Nyme
+1
Sérieux ce mec roxxe bien...pour le peu que j'ai vu de cette émission c'est celui que je préfère dans son attitude et sa façon de penser.

Pareil j'adore Jonathan
Euh sinon l'attitude de Romain est compréhensible hein :/ Il se fait un smoothie, la voix l'appelle au confess', Léo en profite pour emmerder Romain avec sa mixture, Romain réplique calmement et Léo continue, normal que le ton monte, ça lui a fait du bien ce petit verre sur la tête
Euh j'ai un léger doute quand même, sur une vidéo en infrarouge, les cheveux bruns foncés d'Emilie, ça rend aussi clair que sur les dernières images d'eux qui ont été montrés ?

Citation :
Sinon la prod abuse à montrer les vids. C'est Secret Story quoi, le but c'est de mentir, d'entuber. Montrer ce que Léo a dit dans la MDI, et ce que Nico a dit au confess, ça tue le jeu.
C'est surtout que la prod contredit ses propres règles en laissant faire les stratégies de clan se faire au grand jour alors que c'est censé rester secret. En tout cas, Nicolas s'est expliqué assez juste là dessus (bon en oubliant son caca nerveux sur Cindy), et ça rejoint ce que racontaient Léo et FX dans le confess à son sujet, qu'il en avait ras le cul des pressions de Jonathan & co de dire tu fais ci tu fais ça.

La prod est pas censée au contraire pimenter tout ça, rendre la suite des évènements moins prévisibles à coups de missions secrètes, voix compte double et immunités ? Ils l'ont bien fait l'an dernier pour préserver les sardines face aux scarabées pourtant 2x plus nombreux qu'eux...
So Long il est in love de Léo depuis qu'il sait pour son gros sexe.

Franchement c'est quand qu'ils mettent un ouf dans la maison ? Genre un mec de cité bien vnr.
Le Léo il saoule ? BAM coup de latte dans sa gueule quand il est couché, il se relève pas.
Après BIM tatepa dans le zen d'Emilie, a+.
Angie essaye de s'interposer ? NP, balayette embrasse la moquette.

Après au confess : "Nan mais tavu m'a trop vnr, tu voulais j'fasse quoi frère ? C'est une histoire de respect là. Normal qu'j'le fume. Ooooooooooooh cassedédi à mes cousins du bled et à mes potes du 94. T'inquiète chui al les gros."
Léo rox, Romain sucks.

Son smoothy il aurait du pisser d'dans, le laisser le boire et le coucher quand il est venu taper sa crise. Il a peut-être 33 ans, mais c'est un bon ballet à chiottes, il aura pas volé la patate qu'il va se prendre dans les jours à venir, j'espère.
John même combat. Le mec trop zélé qui se cache derrière une pseudo vertu/sagesse. Retourne te tripoter la PNL mec.
Mention spéciale à FX pour ce superbe buzz "Ex-tollard" qui n'aurait pas été complet sans les "Je suis sur la bonne piste tkt". Aussi con qu'il en a l'air, et ce n'est pas peu dire.

Que reste Léo, un vrai enculé comme on en voit plus à la TV, à part peut-être chez Ruquier, mais la comparaison n'est pas très pertinente.

C'est tout pour mon message rempli d'amour.
Citation :
Mouais enfin y'a un stade ou y'a pas besoin de baise.
Perso si tu fais les même choses que Léo mais que t'arrive pas à conclure, je te plains
"Sous la couette on voit plus rien tu sais" @ Didier.

Y a de quoi avoir un doute sévère pour le coup. Enfin on verra demain.

Citation :
Publié par Jeska
C'est surtout que la prod contredit ses propres règles en laissant faire les stratégies de clan se faire au grand jour alors que c'est censé rester secret.
Comme tous les jours, je suis là pour te contredire, tel Edwin en quête de vérité déjà acquise.
Cette règle est plus symbolique qu'autre chose, par son absurdité elle est tout simplement inapplicable. Comment et surtout pourquoi les candidats ne devraient-ils pas parler des nominations ? Ça a toujours été l'event de la semaine déclencheur de dramas, qui par ses discussions autour de celui-ci, en provoque bien d'autres dans la semaine. Puis si tu nomines chaque personne qui en parle, y a plus personne au bout de 10 jours. Et surtout, les "stratégies" (ce mot me rappelle les coups d'échecs "complicated" à l'école primaire, 2 déplacements pour manger ton fou, waaaaah d'enfer cette stratégie !) disparaissent.

A part ça votre polémique sur le smoothie de romain (...) me fait presque de la peine. T'en as qui lisent 3 posts, répondent avec redondance, d'autres limite se warquote la gueule, puis reviennent au point de départ, et t'as les fouines qui lâchent leur comm' dans le tas. C'est presque drôle, ça résume bien l'ambiance de l'émission cette année.

Citation :
Publié par Nyu
NP, balayette embrasse la moquette.
wtf
Citation :
Publié par GregWare
Il a peut-être 33 ans, mais c'est un bon ballet à chiottes, il aura pas volé la patate qu'il va se prendre dans les jours à venir, j'espère.
Lol, il se fait caca dessus Léo. Il a pas peur dans le sens où il sait qu'il est dans une émission, qu'il arrivera a ses fins si il se fait frapper, mais t'en fais pas qu'il est conscient qu'il fait vraiment pas le poids, et qu'avant de jubiler, il faudra cicatricer si jamais ça en venait au poings.

Léo il est marrant quand il rigole à côté de Jonathan qui s'énerve par exemple, et il a bien raison. Mais quand il s'embrouille réellement, il est pitoyable. Il serait super si il se prenait un peu moins pour un dieu.
Citation :
Publié par Coconutz
Lol, il se fait caca dessus Léo. Il a pas peur dans le sens où il sait qu'il est dans une émission, qu'il arrivera a ses fins si il se fait frapper, mais t'en fais pas qu'il est conscient qu'il fait vraiment pas le poids, et qu'avant de jubiler, il faudra cicatricer si jamais ça en venait au poings.

Léo il est marrant quand il rigole à côté de Jonathan qui s'énerve par exemple, et il a bien raison. Mais quand il s'embrouille réellement, il est pitoyable. Il serait super si il se prenait un peu moins pour un dieu.

Ecoute j'ai pas trop eu l'impression qu'il se chiait dessus. Qu'entends-tu par "léo ne fait pas le poid" ? Genre physiquement? Laisse moi rire. Crois moi, ce ne sont pas les mecs qui poussent la fonte qu'il faut systématiquement craindre. Je tendrai même vers le contraire. Certes Léo a pas l'air du genre trop vindicatif, mais Romain est vraiment un baltringue, le coup de balancer le verre de flotte c'est tout autant pitoyable.

edit : j'ai revu la vidéo, effectivement léo fait un peu "petite-frappe", mais Romain est guère mieux à mon sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés