[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pampa Senior
Romain violent ? J'aimerais bien savoir d'où tu tiens cette "information" pour affirmer cela avec tant d'assurance ...
Quelqu'un avait balancé un lien plus haut, comme quoi il avait été poursuivit pour violence sur son ex.
Citation :
Publié par Kerjou
"Voyou des bacs à sables steuplait" MDR Romain tkt t'as une répartie de dingue !

Tout ça pour des fruits, quel c.. ce Romain.

edit : bah non au contraire par principe tu lâches pas.
Et quand tu demandes à quelqu'un de pas toucher à un truc parce que t'en a pour 5 mns et que l'autre en a rien à foutre et qu'il fait ça pour emmerder, par principe tu lâches pas.

Franchement j'aurais bien aimé voir Romain mettre minable Leo, comment ça l'aurait calmé lui et son arogance de petit chef
Léo qui se prend pour tony montana c'est juste collector et risible (ou inversement) Ca sent bon le clash entre émilie et son (futur ex) mec demain soir sur le prime

J'espère que maija va rester.
Citation :
Publié par Nyme
Et quand tu demandes à quelqu'un de pas toucher à un truc parce que t'en a pour 5 mns et que l'autre en a rien à foutre et qu'il fait ça pour emmerder, par principe tu lâches pas.

Franchement j'aurais bien aimé voir Romain mettre minable Leo, comment ça l'aurait calmé lui et son arogance de petit chef

La même, je supporte pas ce genre de truc. Léo aurait eu sa tête accrochée au bout d'une pique depuis longtemps si c'était mes fruits :/
(Surtout que j'ai un frère comme ça, il profite de sa carrure de spaghetti pour faire chier tout le monde en sachant pertinemment qu'il risque rien, du coup ça m'aurait permis d'évacuer moult frustration accumulée)

J'vois même pas comment on peut trouver que c'est Léo qui a eu raison sur ce coup là.

Sinon je vous trouve bien dur avec Jonathan, d'accord, y'a moyen d'être moins agressif avec les gens et moins nerveux, mais il est pas pie que le reste des candidats, quand on voit Léo/Nicolas/FX...


Et pour finir, question:
S'moi ou Bruno, en plus d'être le servile péon de Léo, a oublié d'emporter son cerveau et son charisme dans ses bagages pour le loft?
"Otrolol, regarde, tavu tu manges alors que t'as tout fait foiré, olol c'est trop fort, mdr"
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je suis un peu triste pour le mec d'Emilie. Non seulement sa copine le fait cocu , mais en plus devant la France entière.
La honte totale quoi
Et qui fait un caca nerveux contre Vanessa... Le monde à l'envers quoi.
Citation :
Publié par eHerald
LaSinon je vous trouve bien dur avec Jonathan, d'accord, y'a moyen d'être moins agressif avec les gens et moins nerveux, mais il est pas pie que le reste des candidats, quand on voit Léo/Nicolas/FX...
+1
Sérieux ce mec roxxe bien...pour le peu que j'ai vu de cette émission c'est celui que je préfère dans son attitude et sa façon de penser.
Citation :
Publié par Himtilion
Et qui fait un caca nerveux contre Vanessa... Le monde à l'envers quoi.
Ouais enfin, vous EXAGEREZ clairement là. On vous fait gober n'importe quoi.

La fille dort avec Léo, comme tous les soirs (dans son lit rond). Mais ici, ils s'isolent dans une pièce bourrée de caméras, on a aucune preuve qu'ils ont sexer, et vous accusez directement.

Tant qu'on voit pas de baise, moi j'y crois absolument pas au montage TF1.

Concernant Romain et son jus de fruit (LOLZ sérieux), je comprends pas comment on peut défendre cet abruti fini. Il fait son jus de fruit dans son ptit coin, Léo veut en prendre aussi (en rajoutant des fruits bon sang, il a pas mis du caca dedans hein). Romain a 33 ans, mais comment peut-on se comporter de la sorte ?!
J'trouve ça juste horrible. C'est d'un pathétique intersidéral. A la limite, Léo a une excuse, il a 20 ans.

@ au dessus : de ce qu'on en voit, Jonathan c'est le gars qui a des stratégies pourries mais qui se croient James Bond de part son QI (hum hum) supérieur aux autres. Il fait pression sur un pauvre gars du genre de Nicolas mais le pire c'est qu'il se fait passer pour une victime.
Au moins Léo il assume qu'il est un gros manipulateur et qu'il n'est pas venu se faire des potes.
Le mec fait son truc, il a pas envie qu'on y touche.

Z'avez pas dus vivre en colloc vous.

Moi je le comprends complétement.
Même si il aurait pus en faire pour tous... parfois on fait sa vie dans son coin quand on en a besoin.
Citation :
Publié par NerGGaL
Le mec fait son truc, il a pas envie qu'on y touche.

Z'avez pas dus vivre en colloc vous.

Moi je le comprends complétement.
Même si il aurait pus en faire pour tous... parfois on fait sa vie dans son coin quand on en a besoin.
C'est toi qui a pas du vivre en colloc. On écoute sa musique seul, on s'isole, ou on va nager...si on veut avoir la paix. On fait pas 'son smoothie' de manière perso comme ça, surtout si les autres en veulent. C'est pas SON mixer, aux dernières nouvelles. Ni même SES fruits.

Puis comme je l'ai dit, réagir de la sorte a 33 ans, je trouve ça pathétique.
Lol.
J'aimerais bien t'y voir.
T'es 15 dans une maison, tu fais rien seul.

J'aurais hâte de te voir à l'oeuvre tiens.

Il a envie de se faire un jus de fruit, Léo au lieu de demander, s'impose juste pour le chauffer.

Perso, je suis dans mon appart, mon colloc cuisto fait à bouffer, je touche la casserole, il va pas kifffer.
Je joue à la console, mon colloc arrive et joue à ma partie, je vais pas kiffer.

Ca veut pas dire qu'on fait pas de partage.

Sinon j'ai quitté ma colloc ya 1 mois
Citation :
Publié par So Long
On fait pas 'son smoothie' de manière perso comme ça, surtout si les autres en veulent. C'est pas SON mixer, aux dernières nouvelles. Ni même SES fruits.
Le débat n'est pas là.
Léo à juste fait ça pour foutre les nerfs à Romain, et lui montrer qu'il en a rien à branler de ce qu'il lui demandais de ne pas faire (il a d'abord demandé plusieurs fois gentiment), il en a rien à faire du smoothie.

Quand t'as un mec qui fait son petit mariole pour te dominer, tu te laisse pas faire.
C'est ce qu'a fait Romain.
Bah moi je comprends très bien sa réaction à Romain... Il a voulu se faire un jus de fruit comme il le voulait, il a jamais dit qu'il n'allait pas partager, il voulait juste le faire.

Autant il n'aurait pas commencé et Léo aurait pris les devants, pourquoi pas, mais là c'est vraiment : Ah t'as envie de chier? Ah ouais maintenant que tu le dis moi aussi un peu, je passe d'abord.

C'est juste un peu de provocation mal dosée de la part de Léo, parcequ'au final c'est un peu ambigu, du fait qu'il faille partager etc...
Mais quand Léo faisait sa pâte à crèpe, personne est venu derrière lui rajouter de la farine ou je sais trop quoi dedans, donc un peu de respect si il tenait à le faire lui même, chose qu'il lui a demandé gentillement.

De toute façon après s'être pris le verre d'eau, il continue de couiner pour pas perdre la face mais tu sens bien qu'il a bien flippé
Après Léo on le diabolise, mais de temps en temps il a l'air assez sociable donc j'aime assez les deux personnages. Mais ses discours à base de métaphores "grosse merde" "brise sur le visage quand tu te réveilles avec ta copine dans une maison de campagne" et compagnie, faut qu'il arrête ça fait vraiment hautain.


@Tsabo: pour qu'il parte soudainement au milieu de sa tâche, c'est surement une convocation, il n'est pas débile non plus...
Citation :
Publié par NerGGaL
Lol.
J'aimerais bien t'y voir.
T'es 15 dans une maison, tu fais rien seul.

J'aurais hâte de te voir à l'oeuvre tiens.

Il a envie de se faire un jus de fruit, Léo au lieu de demander, s'impose juste pour le chauffer.

Perso, je suis dans mon appart, mon colloc cuisto fait à bouffer, je touche la casserole, il va pas kifffer.
Je joue à la console, mon colloc arrive et joue à ma partie, je vais pas kiffer.

Ca veut pas dire qu'on fait pas de partage.

Sinon j'ai quitté ma colloc ya 1 mois
Sauf qu'en colloc ce sont tes produits, tes affaires. Ici, le mixer n'est la propriété de personne, Léo comme n'importe qui a tout à fait le droit de l'utiliser, point barre.

Puis compare pas partie de jeu avec un smoothie. Il voulait RAJOUTER des fruits pour en faire pour tout le monde, pas boire le smoothie de Romain pour lui tout seul.

Ca doit être EL AY qui rend égoïste.
Citation :
Publié par NerGGaL
Le mec fait son truc, il a pas envie qu'on y touche.

Z'avez pas dus vivre en colloc vous.

Moi je le comprends complétement.
Même si il aurait pus en faire pour tous... parfois on fait sa vie dans son coin quand on en a besoin.

J'aurais squatté le mixeur dans ma collocation en partant faire autre chose avant d'avoir fini, je pense pas que j'aurais trouvé mon jus de fruit en revenant, et je me serait pas plaint parce que je l'aurais un peu cherché.

Dans l'histoire y'en a ni l'un ni l'autre qui a plus raison de l'autre, l'un fait chier à squatter un truc alors qu'il aurait pu finir son bouzin avant de se barrer, et l'autre le nargue pendant qu'il est en train de partir. Ouais ok. Mais de la façon dont je l'ai compris il a juste fini de mixer le truc, versé le truc dans autre chose, puis mis ses propres fruits pour faire son truc a lui. Enfin c'est comme ça qu'il a l'air de le justifier.

Les évènements des premières semaines ont l'air de vous avoir donné une vision bornée de l'un ou de l'autre, quelque soit les situations vous êtes tous à dire que l'un est tout blanc et l'autre tout noir, alors que c'est pas forcément le cas.
Citation :
Publié par So Long
A la limite, Léo a une excuse, il a 20 ans.
J'ai 17 ans, et pourtant je sais que j'aurais aucune excuse si, au hasard, je m'amusais à pourrir le jus de fruit d'un autre juste parce que j'ai la flemme d'attendre 5 min.
Alors à 20, j'ose même pas imaginer comment on peut le défendre, en particulier en sortant cette excuse.

C'est ton sosie IRL? Ton meilleur ami? Je pense pas (y'a peu de chance quoi, je vais même me prendre pour Jonathan et avancer que y'a moins d'une chance sur mille), donc permets moi de te poser cette question:
Comment, en ton âme et conscience, arrive tu à justifier cet acte déplorable?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsabo
Les évènements des premières semaines ont l'air de vous avoir donné une vision bornée de l'un ou de l'autre, quelque soit les situations vous êtes tous à dire que l'un est tout blanc et l'autre tout noir, alors que c'est pas forcément le cas.
Tu as sans doute raison. Mais j'ai rien contre Romain. J'en ai plus après Jon perso, lui je voudrais bien qu'il dégage. Rien que sa manière de parler m'agace.
Citation :
Publié par Tsabo
Dans l'histoire y'en a ni l'un ni l'autre qui a plus raison de l'autre, l'un fait chier à squatter un truc alors qu'il aurait pu finir son bouzin avant de se barrer, et l'autre le nargue pendant qu'il est en train de partir. Ouais ok. Mais de la façon dont je l'ai compris il a juste fini de mixer le truc, versé le truc dans autre chose, puis mis ses propres fruits pour faire son truc a lui. Enfin c'est comme ça qu'il a l'air de le justifier.
Le problème étant que Romain a été appelé par la voix, à laquelle on doit se plier dans les plus brefs délais d'après les règles, et que Léo, loin d'avoir simplement transvaser le jus de Romain, le lui a en plus pourri en y mettant ce qu'il voulait.

Et que tes colocs soient des glands n'est pas un argument pertinent.


EDIT: Et de même que So Long, j'ai rien contre Léo, il joue le jeu à fond, juste que parfois je le trouve hautement exaspérant.
Citation :
Publié par eHerald
J'ai 17 ans, et pourtant je sais que j'aurais aucune excuse si, au hasard, je m'amusais à pourrir le jus de fruit d'un autre juste parce que j'ai la flemme d'attendre 5 min.
Alors à 20, j'ose même pas imaginer comment on peut le défendre, en particulier en sortant cette excuse.

C'est ton sosie IRL? Ton meilleur ami? Je pense pas (y'a peu de chance quoi, je vais même me prendre pour Jonathan et avancer que y'a moins d'une chance sur mille), donc permets moi de te poser cette question:
Comment, en ton âme et conscience, arrive tu à justifier cet acte déplorable?
Mais de quoi tu parles ? As-tu seulement regardé ta tv ? Le gars prépare ses fruits à côté, et se fait direct remettre en place par Romain genre "t'es une grosse merde, c'est mon mixer tu attends".

Puis, tu sais pour l'argument des 20 ans, je faisais référence au côté fourbe et excité des jeunes. Un mec de 33 ans, ça jette plus un verre à la gueule de quelqu'un, surtout pour un smoothie. Un gars de 20 ans, c'est déjà plus chaud, surtout pour des bêtises pareilles.
Citation :
Publié par So Long
Mais de quoi tu parles ? As-tu seulement regardé ta tv ? Le gars prépare ses fruits à côté, et se fait direct remettre en place par Romain genre "t'es une grosse merde, c'est mon mixer tu attends".
J'avais pas vu les choses comme ça, pour moi Léo s'est arrangé le contenu du mixeur à sa façon, si je me suis trompé, mea culpa.

Citation :
Puis, tu sais pour l'argument des 20 ans, je faisais référence au côté fourbe et excité des jeunes. Un mec de 33 ans, ça jette plus un verre à la gueule de quelqu'un, surtout pour un smoothie. Un gars de 20 ans, c'est déjà plus chaud, surtout pour des bêtises pareilles.
Mwe, c'est un peu le genre d'argument que les "jeunes à problèmes" de mon lycée sortaient aux CPE ça...
"Désolé, on est jeunes, s'pas not' faute si on tape un gens parce qu'il nous a téma!"
Citation :
Publié par eHerald
J'avais pas vu les choses comme ça, pour moi Léo s'est arrangé le contenu du mixeur à sa façon, si je me suis trompé, mea culpa.
J'ai compris que Léo préparait des fruits à côté, et Romain a directement réagit en disant que c'était son mixer, qu'il avait mis des fruits spéciaux (et Léo a rétorqué en disant qu'il comptait utiliser les mêmes).

Pour terminer avec l'argument jeune, je pense qu'un gars de 20 ans perdra plus facilement son sang froid (de part de son inéxpérience), c'est tout.
Maintenant, c'est pas une excuse pour s'énerver, mais ici je ne vois qu'une personne d'agressive, c'est Romain.

Après, si vous êtes persuadés que Léo l'a fait dans le seul but de l'énerver...
Citation :
Publié par So Long
Sauf qu'en colloc ce sont tes produits, tes affaires. Ici, le mixer n'est la propriété de personne, Léo comme n'importe qui a tout à fait le droit de l'utiliser, point barre.

Puis compare pas partie de jeu avec un smoothie. Il voulait RAJOUTER des fruits pour en faire pour tout le monde, pas boire le smoothie de Romain pour lui tout seul.

Ca doit être EL AY qui rend égoïste.
Oui c'est pas son mixer et alors ? Romain est en train de l'utiliser alors Léo est pas foutu d'attendre 5min qu'il ai fini au lieu de venir le provoquer exprès ? Romain n'est pas parti faire un ping-pong en squattant le mixer il as été convoqué au confess. Je trouve la réaction de Romain un poil "too much" quand même mais il as clairement pas tort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés