|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Secret Story] III ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu penses que son vrai mec à Emilie aura le culot d'accepter de venir sur le plateau vendredi soir ?
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Je prie pour que Maija parte. Elle sert vraiment à rien.
Puis après, on dégomme tous les lourds. Jon, Romain, Angie ![]() |
![]() |
|
|
Je suis un peu triste pour le mec d'Emilie. Non seulement sa copine le fait cocu , mais en plus devant la France entière.
La honte totale quoi ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
Bah moi je comprends très bien sa réaction à Romain... Il a voulu se faire un jus de fruit comme il le voulait, il a jamais dit qu'il n'allait pas partager, il voulait juste le faire.
Autant il n'aurait pas commencé et Léo aurait pris les devants, pourquoi pas, mais là c'est vraiment : Ah t'as envie de chier? Ah ouais maintenant que tu le dis moi aussi un peu, je passe d'abord. C'est juste un peu de provocation mal dosée de la part de Léo, parcequ'au final c'est un peu ambigu, du fait qu'il faille partager etc... Mais quand Léo faisait sa pâte à crèpe, personne est venu derrière lui rajouter de la farine ou je sais trop quoi dedans, donc un peu de respect si il tenait à le faire lui même, chose qu'il lui a demandé gentillement. De toute façon après s'être pris le verre d'eau, il continue de couiner pour pas perdre la face mais tu sens bien qu'il a bien flippé ![]() Après Léo on le diabolise, mais de temps en temps il a l'air assez sociable donc j'aime assez les deux personnages. Mais ses discours à base de métaphores "grosse merde" "brise sur le visage quand tu te réveilles avec ta copine dans une maison de campagne" et compagnie, faut qu'il arrête ça fait vraiment hautain. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Tu as sans doute raison. Mais j'ai rien contre Romain. J'en ai plus après Jon perso, lui je voudrais bien qu'il dégage. Rien que sa manière de parler m'agace.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|