[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que c'est assez innapplicable dans la pratique leur trucs de nominations secrètes, mais dans les deux premières saisons c'était pas aussi ouvert que cette année niveau papotage nominations, l'innocence et la nouveauté du concept jouaient pas mal (saison 1 yavait aucun clan). Jamais un candidat comme Léo n'aurait pu exister avant la saison 3 par exemple.

Mais quand même, c'est dans l'intérêt de l'émission qu'il y ait de l'imprévu, et pas une "stratégie" qui s'applique de manière inéluctable parce qu'un clan est plus nombreux que l'autre ? Cf sardines vs. scarabées.

Citation :
"Sous la couette on voit plus rien tu sais" @ Didier.
Mais on entend quand même, même sans micro, n'est ce pas, Nicolas ?

La polémique Romain vs Léo, j'ai juste trouvé le jet d'eau du verre aussi ridicule que Nicolas qui jette les serviettes par terre. Après c'est plutôt marginal en fin de compte. Et Emilie vs Vanessa, ça en est ou ?

J'aime assez le dernier Webstory ( www.webstory2.fr ), Samantha de la saison dernière qui se lâche, moi qui l'appréciais pas trop dans la maison, elle m'a agréablement surpris.
Non mais bon Romain est plus vieux, gère des boites de nuit à Los Angeles... Il a, à mon avis, eut à se battre un peu plus souvent que Léo.
M'enfin de toute façon c'est pas un jeu de combat, on s'en fou de qui est le plus fort. Moi j'aime bien Romain, mais sans Léo ce serait plus marrant.

Le top serait que Angie se barre, y aurait plus personne pour calmer Romain ahah. Et puis bon, maintenant qu'ils s'affichent en couple, on en entend plus parler finalement.
Citation :
Publié par Grosbisou
Romain a quand même été champion de France de boxe française 4 ans de suite.
Source? Non je déconne.

Çà change peut-être un peu la donne, mais une fois encore, ça veut rien dire. Bref, on est pas là pour déballer nos histoires de olol j'ai vu un type qui a vu un type..

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu plus-haut. J'aimerai que Angie se barre. Je ne l'aime pas. Je la trouve laide conne et fausse ( tant physiquement intellectuellement la femme en plastique. )
Citation :
Publié par Grosbisou
Romain a quand même été champion de France de boxe française 4 ans de suite.
Ouais ya des vidéos de lui sur Youtube.
Mais ce que tu oublies de préciser c'est que c'était dans une catégorie junior. Quand il était tout jeune quoi.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais ya des vidéos de lui sur Youtube.
Mais ce que tu oublies de préciser c'est que c'était dans une catégorie junior. Quand il était tout jeune quoi.
Exact mais bon ça se perd pas je pense.
Citation :
Publié par GregWare
Source? Non je déconne.

Çà change peut-être un peu la donne, mais une fois encore, ça veut rien dire. Bref, on est pas là pour déballer nos histoires de olol j'ai vu un type qui a vu un type..

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu plus-haut. J'aimerai que Angie se barre. Je ne l'aime pas. Je la trouve laide conne et fausse ( tant physiquement intellectuellement la femme en plastique. )
Surtout qu'elle a tout devant rien derrière.
Tant qu'à faire de charcuter, on charcute tout..
Citation :
Publié par Nyu
Franchement c'est quand qu'ils mettent un ouf dans la maison ? Genre un mec de cité bien vnr.

Ouais puis on ramène TingTong qui fait des nems et du kung fu ainsi que Miguel qui réparera l'évier de la salle de bains.

Autant j'aime pas Romain qui a fait vraiment pitié dans cette histoire de Smoothie, autant Leo fait super pitié à dire "je vais te ramener des gars" à un mec qui est patron de boite de nuit. LUI il peut te ramener des gars.
Citation :
Publié par Grosbisou
Exact mais bon ça se perd pas je pense.

Tu penses mal, j'ai ete champion regional a 14ans puis champion de france d'assault a 16ans, j'maîtrisais tout les coups, j'etait hyper souple, aujourdhui 22ans, si je met un fouetté haut, limite je tombe par terre mdr.

Romain faisais pitier quand meme hier, un mec comme lui qui me lance un ver d'eau comme sa, j'lui arrache sa meche lol
La discussion Emilie/Didier est quand meme plus que clair. Il lui dit tu es bien accrochée, elle repond oui. Il dit vous pouvez elle dit non, il dit si sous la couette ca se voit pas et elle va du coup dormir avec Léo.

Elle qui faisait quasi un scandale en disant je dors pas avec Didier dans le meme lit le premier soir meme si il est habillé en nana moi j'aimerais pas voir mon mec dans le meme lit qu'une nana alors je dormirais pas avec un mec.

Ce qui serait drole ce soir c'est une explication avec son mec et que suite a ca ca refoute le bordel avec vanessa.

Parce que son mec qui etait sur le plateau je sais plus quand c'est le mec a la base de l'embrouille entre les deux nanas.

J'avais espere que le candidat mystere soit le mec qui a foutu la merde et pas martin, ca ca aurait ete drole surtout si au final il en avait dragué une troisieme.
dsl de demander ça mais on m'a parlé d'un clash durant la quotidienne d'hier (ce dont vous devez parler); il y aurait une vidéo pour un mec qui a du mal à suivre secret story ?
Citation :
Publié par Jeska
La polémique Romain vs Léo, j'ai juste trouvé le jet d'eau du verre aussi ridicule que Nicolas qui jette les serviettes par terre. Après c'est plutôt marginal en fin de compte. Et Emilie vs Vanessa, ça en est ou ?
Je suis d'accord, il aurait du directement lui mettre un low kick, il était à bonne distance en plus.

Vanessa si elle arrive en finale, on lui proposera d'échanger sa cagnotte contre ce superbe livre :

9782866294441FS.gif
Citation :
Publié par Ythir
ça sent la feinte à la TF1 où ils vont faire entrer un animal genre Saucisse candidat a la mairie de Marseille
Citation :
Publié par Barbebrune
Kevin m'a fait bien rire à 1:45.
La fin de celle ci est pas mal aussi. Jon rox du cerveau, y a pas à dire.
J'aime pas spécialement Jon, mais par quelle déduction logique peux-tu obtenir la réponse JFK? :-]
C'est une question de culture, pas d'intelligence.
Par contre ce qui est marrant c'est que Romain pose la question "C'est de qui?" alors qu'il ne connait pas la bonne réponse (Roland Garros like) et que Jon préfère bidonner plutôt que d'avouer son ignorance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés