[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
S'quoi le truc avec FX?

Autant pour Nicolas la voix devait se justifier pour garder une certaine crédibilité auprès des habitants.
Autant là c'est juste de la méchanceté gratuite nan? En plus c'est limite contre-productif, ils essaient d'équilibrer les teams et ils vont lyncher FX?
J'avoue ne pas comprendre la prod' sur ce coup :/

EDIT: Putain, même pas le temps d'écrire 5 lignes que je me fait griller xD
Citation :
Publié par eHerald
S'quoi le truc avec FX?

Autant pour Nicolas la voix devait se justifier pour garder une certaine crédibilité auprès des habitants.
Autant là c'est juste de la méchanceté gratuite nan? En plus c'est limite contre-productif, ils essaient d'équilibrer les teams et ils vont lyncher FX?

La prod favorise clairement "les vieux", j'espere que Leo va se barrer c'est chaud comment il se fait entuber ^^
Citation :
Publié par eHerald
S'quoi le truc avec FX?

Oh mais rien à foutre tant que ça fait de bons gros dramas et éboulements là. C'est bien trouvé, tout à fait adéquat avec l'attitude de FX.

Mais attention, il pourrait être malin et être bien moins langue de pute qu'au confessionnal.
Je vois pas pourquoi Nico aurait du donner l'immunité à Cindy, vu qu'elle disait au confessional qu'il n'existait plus, que c'était un pauvre abruti etc, et au moment de faire le choix elle fait sa faux cul prête à pardonner bref elle l'aurait bien enculé si il lui avait donné mais je trouve ca normal compte tenu ce qu'elle a dit sur lui. Après je dis pas que Nico avait raison de la nominer non plus ..
Vraiment dégoûté du comportement de léo. A cause de son fake départ (c'est évident qu'il va rester, que de la gueule) on ne va pas avoir droit au clash entre émilie et son mec. Si fx n'est pas idiot il va tout de suite capter que la conversation va être diffusée aux autres candidats. J'adore le comportement imprévisible de cindy, c'est excellent.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Oh mais rien à foutre tant que ça fait de bons gros dramas et éboulements là. C'est bien trouvé, tout à fait adéquat avec l'attitude de FX.

Mais attention, il pourrait être malin et être bien moins langue de pute qu'au confessionnal.
Pauvre FX, lynché pour 3k€.
Wéménon, on nous annonce un pur lynchage, et on fait dans le bisounours?

Autant j'étais pas tout à fait pour l'idée, autant là ça servait juste à nous empêcher de zapper pendant la pub :/
Et Angie qui devait nominer d'office l'un des mecs, c'est la semaine prochaine ?

Et d'ailleurs, les habitants n'ont quasi jamais répondu au tel rouge avant les 6 sonneries, pourquoi ils sont pas tous nominés ?
Citation :
Publié par Dubble E
Et d'ailleurs, les habitants n'ont quasi jamais répondu au tel rouge avant les 6 sonneries, pourquoi ils sont pas tous nominés ?
Je dirais même que la fois où c'est Romain qui décroche, ils prennent VRAIMENT leur temps...
Citation :
Publié par IsenX
angie est d'une laideur incroyable.

Quel animal peut avoir 77 ans?
bah un chien de 11 ans en "age humain" ca donne a peu pres 77 ans -__- mais bon voila quoi il est con castaldi tu jure pas comme ca sur la tete de tes enfants surtout que techniquement le chien il a 11 ans pas 77 -__-
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir les gens
une tortue serait plus probable, mais bon attention au fake gazon dans le jardin^^.

sinon dommage de pas avoir vu le billet doux de monsieur emilie
Citation :
Publié par Pampa Senior
http://www.englishrussia.com/forum/files/blank_facepalm_224.gif
Cette affirmation, que tu prend pour epic faile, est en fait parfaitement justifiée.
La voix l'a explicitement dit pendant le prime...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés