Tatoon |
Dernières publications

Sympa Secotine :), je me prends la tête sur un patron depuis 4 jours ... grrrr Sinon j'ai enfin fini de fabriquer mon fuseau a ... Lire la suite

bonjour et bonne année a toutes et tous, bien contente d un petit fil pareil, je fais également du crochet et du tricot. J'ai q... Lire la suite
TabouJR, ce sont des bouquins de patrons d'amigurumi, ça risque d'en faire bcp, voila pourquoi je les propose par mp. Je vais f... Lire la suite

en farfouillant un peu on trouve des trucs sympas :): http://www.people-stream.fr/People/Argent-de-star/Francois-Xavier-Secret-... Lire la suite

salut, sympa la quotidienne ^^, la phrase culte de Romain: arête de parler avec ta bouche steuplé. Magnifique :) J' espère vrai... Lire la suite

Cindy va t elle nominer didier dans 15 jours parce qu il lui a piqué son demaquillant le premier soir pour redevenir Didier ? Q... Lire la suite

Bonsoir les gens :)une tortue serait plus probable, mais bon attention au fake gazon dans le jardin^^. sinon dommage de pas avo... Lire la suite
bonjour, pour ce qui est de l histoire Emilie/Leo , je suis d accord pour dire grosse manipulation, qd j entends Emilie dire , ... Lire la suite

point de vue d une femme de 30 ans : vu ton post et ce qu il en degage , a mon avis tu seras ou est deja trompé mais pas pour d... Lire la suite
Plus serieusement : penses tu qd tu ecris tes merdes, aux couples gays et aux couples dont l un des deux est sterile? Ont ils r... Lire la suite
Stehn vbmenu_register("postmenu_18469470", true); tu as raison la lucidité me dit que je ne devrais pas lire les post de person... Lire la suite

[Kauri-Event] l'Heure Roleplay de HV, Hope Valley - Lok... les mercredi 21h
SWG - La Cantina de Mos Eisley
SWG - La Cantina de Mos Eisley
Encore bravo , superbe deco et ambiance , merci bcp pour ce rendez vous . Yami tu es magnifique :p Bonne vacances et a tres bie... Lire la suite

coucou, quelqu un aurait lu le livre ?sinon coté série , je n en suis qu au debut de la saison 1 , mais deja fan de Michael C H... Lire la suite