Aller à la page... |
le 5/08 Raid PVP monstre - Heros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon c'pas mon genre.
|
![]() |
|
|
Ah oui, là y'a besoin d'ajustements pour le mercredi pvp, ou ça va être l'anarchie.
|
![]() |
|
Héroïne
|
A ce soir .
|
![]() |
|
|
Dommage Abrax, je passe quand même voir ce soir ce qu'il ce passe.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Bonjour Messieurs !
Je reste dubitatif sur les propos de mon ami Abrax. Oui, des cons existent sur Lotro. Oui, des cons existent dans les Landes. Oui, des cons existent coté Héros. Oui, des cons existent coté Monstres. Oui des cons existent sur le forum de JeuxOnLine. Et tu sais quoi ? Ben ces Cons le sont aussi dans la vie ! Et s'énerver contre eux ne sert a rien, tu sais pourquoi ? Ils sont cons... Donc laisse les dans leurs conneries et fais ce qui te plait ! Au moins tu fais quelque chose de plus constructifs que dire des conneries. Ps : Con : con, conne adjectif et nom (de conard) ![]() ![]() ![]() ![]()
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
antodiabolik71 |
Trouver plus de messages par antodiabolik71 |
|
Bon, ba mercredi pvp c'est déjà fini, c'est moche quand même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|