le 5/08 Raid PVP monstre - Heros

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens !!

Voilà, nous avons décidé, Suryon et moi (alianis) de faire un raid PVP héros vs Monstre.

Raid héros : (personne et débrouillez vous en faite)
Raid monstre : Aknos pour le lead

Alors venez nombreux et faites passer le mot. On veut faire de la bastion, ceux qui aime pas mourir, ben rester à coté des raid pour leaché !!

Les autre, venez nous rejoindre, nous allons donner du spectacle !!! enfin, essayer !!!

RDV à 21h dans les landes !!
Citation :
Publié par [EST] Abrax
Coucou les gens !!

Voilà, nous avons décidé, Suryon et moi (alianis) de faire un raid PVP héros vs Monstre.

Raid héros : Alianis pour le lead
Raid monstre : Suryon pour le lead

Alors venez nombreux et faites passer le mot. On veut faire de la bastion, ceux qui aime pas mourir, ben rester à coté des raid pour leaché !!

Les autre, venez nous rejoindre, nous allons donner du spectacle !!!
C'est pile poil pour le mercredi pvp ça.

Bonne initiative un "event pvp"... Ca me rappelle désagrablement Aoc quand les zones frontières (où tu pouvais free pvp) étaient complètement vides, mais bon...
ben pvp estel deviens un pvp sirannon : on se regarde, on reste solo et on se tue.

Et cela sans rien de plus. Farming point rez, camp tyran, pont ouest et on recommence.

J'ai fais se post pour réunir du monde.

Moi et suryon nous nous proclamons pas super lead de la mort qui tue et qui déchire !!!!!!!!!!

Juste des gens qui, pour une soirée, veulent voir autre chose en pvp que le pvp stérile actuel.

C'est pas un "event" je préviens juste.

Après limite, les modos peuvent fermer ce post, car je sens que certain "jolien" vont se faire un plaisir de taunt et troll (pas toi ingor :d je te vise pas pour une fois hu hu hu)
Bonne initiative

Certains essaie aussi de faire bouger un peu les choses coté sira mais ce n'est pas évident quand les habitudes solo perdurent.. On peut jouer solo évidemment et j'aime aussi le faire pour découvrir mes limites (très vites arrivées ) mais faut se motiver, arrêter de critiquer et "ouiouiner", faire avec ce qu'on a (pnj, forts...) et monter des raids.

marre d'entendre que le pvp est mort sur les serveurs français (sans parlé des comparaisons stériles entre les serveurs), je comprend que les anciens baissent les bras et soient démotivés mais ya des nouveaux qui arrivent aussi et je suis sur qu'on peut avoir de superbes bastons!! Montons des raids des deux cotés! pas de lead ? leader ça s'apprend aussi! ça s'est fighté dur les deux dernières soirées sur sira (ouai j'entend déjà des critiques..mais rien a f...) et au moin on (monstre ET héros) les combats ont bougés!Que les landeux d'estel et de sira se remotive!! petons nous avec allégresse lol!
vu la mentalité qui s'installe coté héros et certaine réflexion à la con, débrouillez vous seul et je leaderais pas demain soir...

Je suis fatigué de recevoir des commentaires et des critiques par des personnes qui ont même pas les c... de leader.

Vous voulez de la baston ? ben perso, fini les leads héros pour ma part... Au moins les monstres sont moins regardant sur le CV et la notoriété des gens.

(décision prise suite à des réflexions et mentalité de certain)

Je serais héros avec ma sentinelle de temps en temps histoire de me marrer, mais fini les leads

Sur ce, bonsoir....

j'allais demandé comment ça s'est passé et bah mal à ce que je vois...

Je suis désolée pour toi abrax C'est dommage d'avoir cassé sa motivation... et "dommage" je reste polie. Je te dirais bien de réessayé ce type d'event et de ne pas tenir compte des remarques

J'ai/on a eu pas mal de critique dernièrement (ça devait déjà être le cas avant) sur sira, en mp ou des échanges pas constructifs sur le régio... héro planqué...et j'en passe...
du coup le 4/08 pas envie d'ouvrir un raid...on se dévoue quand même mais raid difficile a monter...
arrêtez de critiquer ceux qui ont envie que ça bouge comme Abrax! jouez! montez aussi vos raids! leadez coté héros en ce moment qu'on voit comment vous assurez! Car oui le pvp a bien changé...ET???

ce soir me suis remotivée, full raid en quelques minutes, obligé de refuser du monde. Ok on a pas bouger énormément, reprise titi et bubu, camping tol / pont sud...mais au moin on s'est regroupé! merci au passage a ceux qui sont venus + assist lead. J'apprend les techniques tous les soirs, suis loin d'être super mais au moin j'essaie!

ya des héros qui retrouve aussi l'envie de venir dans les landes (sur sira), eh bien que ça continue, ce ne sont pas des remarques puériles et infondées qui feront changer ma motivation donc stop and play!
Laisse les raconter leurs conneries Abrax, t'auras toujours des réflexions quant tu fais un truc, et celles de gens qui en branle pas une pour aider ben laisse courir.

Une solution, Suryon passe en lead héros et tu viens leader monstre ?
Citation :
Publié par Piedtendre
Laisse les raconter leurs [...] Abrax, t'auras toujours des réflexions quant tu fais un truc, et celles de gens qui en branle pas une pour aider ben laisse courir.

Une solution, Suryon passe en lead héros et tu viens leader monstre ?
Ah oui, là y'a besoin d'ajustements pour le mercredi pvp, ou ça va être l'anarchie.
Un jeu, reste un jeu !!

Me dire en Régio en se foutant de ma tronche : " ouais !! une soirée PL pour les monstres !!!!" et j'en passe, c'est du foutage de tronche.

Je suis là pour m'amuser. Je m'attends pas à être reçu comme un sauveur ou autre, mais juste un mec qui veut offrir une bonne soirée à des gens.

Donc, oui je suis susceptible et je l'assume, je suis pas là pour me prendre la tête mais m'amuser, donc, des réflexions merdique comme ça, ça me gonfle menu.

En monstre vous faites la même annonce on entends : "ouais super !! on sera là pour voir ça"

Dsl les héros, mais la mentalité monstre est 100 fois mieux que la mentalité héros.

les monstres veulent jouer et au moins sont fédérateurs et même les plus ranké viennent dans les raid ouvert alors que les héros, vous leachez !!!

Il y a un raid ouvert de 12 et 12-15 leacheur à coté... mais après ça ouinouin car les monstres vous bus a 24vs1 ?? Leahcez si vous voulez, mais ouinouin pas car pas de soin ni de rez.... assumez...

Sur ce, fini le lead monstre, je serais un leacheur aussi ou un peu de raid mais pas le mien....
Bah que veux tu les imbéciles font des réflexions idiotes c'est la vie.
Honnetement, il y a des fois où je vais coté monstre et où j'en vois des belles et des pas mûres, de la meme façon que coté heros.
Mais la black list est une bonne solution.

ps : Vous avez décidé de maintenir l'event ou pas?

@ Aalix : euh l'event n'a pas eu lieu (ou j'ai raté un épisode), prévu le 5 et on est le 5 au matin non?
[HS]

Euh ba tu vois Abrax pourquoi je groupe plus, parce que sa me saoule aussi cette mentalité, oui ma confrérie et moi on joue a côté encore qu'on ne suis pas le raids ( pas dur sa bouge pas ) ! Et tu nous verra pas pleurez parce qu'on c'est fait buser ! Ni même critiquer une initiative

Alors nous traiter de leechers, alors que c'est nous pour la plus part du temps qui rushon, j'suis pas tout a faire d'accords ( et désolez de réagir si c'est pas à nous que tu pense ), pour dire avec le bus monstres hier on tenter à 5 ce que le raids aurait jamais oser faire (les monstres présent pourrons témoigner )

[/HS]

Pour en revenir à la soirée, nous ne serons pas là, des raids de prévue normalement, mais si annuler tu peut compter sur nous (enfin sur moi sur) pour être là, la vrai baston ou sa tape et que sa se regarde pas on adore

Citation :
Publié par [EST] Abrax
Un jeu, reste un jeu !!

Me dire en Régio en se foutant de ma tronche : " ouais !! une soirée PL pour les monstres !!!!" et j'en passe, c'est du foutage de tronche.

Je suis là pour m'amuser. Je m'attends pas à être reçu comme un sauveur ou autre, mais juste un mec qui veut offrir une bonne soirée à des gens.

Donc, oui je suis susceptible et je l'assume, je suis pas là pour me prendre la tête mais m'amuser, donc, des réflexions merdique comme ça, ça me gonfle menu.

En monstre vous faites la même annonce on entends : "ouais super !! on sera là pour voir ça"

Dsl les héros, mais la mentalité monstre est 100 fois mieux que la mentalité héros.

les monstres veulent jouer et au moins sont fédérateurs et même les plus ranké viennent dans les raid ouvert alors que les héros, vous leachez !!!

Il y a un raid ouvert de 12 et 12-15 leacheur à coté... mais après ça ouinouin car les monstres vous bus a 24vs1 ?? Leahcez si vous voulez, mais ouinouin pas car pas de soin ni de rez.... assumez...

Sur ce, fini le lead monstre, je serais un leacheur aussi ou un peu de raid mais pas le mien....

Cher ami,

Que d'amertume dans tes propos, mais à la guerre comme à la guerre, la nature humaine est ainsi faite qu'il y aura toujours des opportunistes, des philanthropes, des méchants des gentils. Et ce encore plus sur Lotro vu les forces en présence ce sera toujours un peu manichéen (libre à vous de dire qui sont les méchants et les gentils, ça dépend de quel point de vue on se place)

Par exemple hier soir une p'tite senti hobbite et un méchant cambi humain dans Tol puis Luga alors qu'il y avait un raid ouvert pour contrer la déferlante monstre, est-ce mal de ne pas joindre ce raid pour mutualiser les efforts? Est-ce pour leacher?
Bien sur que non c'était un choix de jeu, car comme tu l'as si bien dit, on parle d'un jeu (même si le PvMP c'est sérieux).

Après chacun son délire, quand je joue capi je préfère être en raid, quand je joue cambi c'est plutôt solo-petite com.

Donc en conclusion, je te dirai de ne pas te décourager, je n'ai participé qu'à un seul raid où tu avais le lead (même si un capi R6 ça flambe pas comme lead) et franchement ça c'est plutôt bien passé.

A+ IG en PVE ou en PVP
Citation :
Publié par [EST] Abrax
Un jeu, reste un jeu !!

Oui, mais tu en auras toujours, même si tu leades comme un dieu (ce que je prétends pas faire, loin de là). Si tu te ne sens pas de détaunt ce genre de trucs en régio en faisant comprendre aux mecs que toi tu fais bouger le truc, sur la durée d'une soirée, ouais mieux vaut pas que tu leades trop souvent, ça va te soûler très vite.
+1 avec Ingor

Ou alors tu fais des pauses et tu reviens en forme plus tard. Te décourage pas Abrax, car au final y a peu de monde qui cherche a améliorer/faire bouger/ s'investir dans les Landes. Meme s'il y a de la controverse, ton apport est le bienvenu. Je suis en ouacances, donc pas la. Mais soit certain que j'aurai répondu présent a ton appel pour ce soir.
Rohhhh, Alia, camarade, viens là et pose ta tête sur l'épaule de tonton Gil' que j'te console . Nan, mais depuis le temps que tu traînes tes guêtres là-bas, tu ne devrais plus être surpris par ce genre de comportement. Allez allez, courage, te démonte pas, sors ta hallebarde et découpe en rondelle tous ces mécréants (nan, pas toi Mémé, les autres ).

Et aloha à Dame Alianis au passage .
Bonjour Messieurs !

Je reste dubitatif sur les propos de mon ami Abrax.

Oui, des cons existent sur Lotro.

Oui, des cons existent dans les Landes.

Oui, des cons existent coté Héros.

Oui, des cons existent coté Monstres.

Oui des cons existent sur le forum de JeuxOnLine.

Et tu sais quoi ? Ben ces Cons le sont aussi dans la vie !
Et s'énerver contre eux ne sert a rien, tu sais pourquoi ? Ils sont cons...

Donc laisse les dans leurs conneries et fais ce qui te plait !
Au moins tu fais quelque chose de plus constructifs que dire des conneries.

Ps : Con :
con, conne
adjectif et nom
(de conard)

http://www.larousse.fr/encyclopedie/assets/img/Pictos/puce4.gif Stupide, imbécile, idiot.
http://www.larousse.fr/encyclopedie/assets/img/Pictos/puce4.gif À la con, idiot, stupide : Histoire à la con.
http://www.larousse.fr/encyclopedie/assets/img/Pictos/puce4.gif Faire le con, avoir un comportement stupide, faire des choses de peu d'intérêt ou des bêtises.
http://www.larousse.fr/encyclopedie/assets/img/Pictos/puce4.gif Con comme un balai, comme la lune, très stupide.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !

Je reste dubitatif sur les propos de mon ami Abrax.

Oui, des cons existent sur Lotro.

Oui, des cons existent dans les Landes.

Oui, des cons existent coté Héros.

Oui, des cons existent coté Monstres.

Oui des cons existent sur le forum de JeuxOnLine.

Et tu sais quoi ? Ben ces Cons le sont aussi dans la vie !
Et s'énerver contre eux ne sert a rien, tu sais pourquoi ? Ils sont cons...

Donc laisse les dans leurs conneries et fais ce qui te plait !
Au moins tu fais quelque chose de plus constructifs que dire des conneries.

Ps : Con :
con, conne
adjectif et nom
(de conard)

http://www.larousse.fr/encyclopedie/assets/img/Pictos/puce4.gif Stupide, imbécile, idiot.
http://www.larousse.fr/encyclopedie/assets/img/Pictos/puce4.gif À la con, idiot, stupide : Histoire à la con.
http://www.larousse.fr/encyclopedie/assets/img/Pictos/puce4.gif Faire le con, avoir un comportement stupide, faire des choses de peu d'intérêt ou des bêtises.
http://www.larousse.fr/encyclopedie/assets/img/Pictos/puce4.gif Con comme un balai, comme la lune, très stupide.

Hormis le fait qu'il y a deux "n" à "connard", je suis parfaitement d'accord avec Moukouloukou .
Mais on s'écarte du sujet. Je viendrais faire un tour ce soir, voir c'qui se passe quand meme.
c'est justement en écoutant les conseils de mon Moukou national que j'ai décider de faire ce que je veux.

Donc, je confirmes que je ne serais pas dans les landes se soir, vais faire un peu autre chose...

Je ne ferais que du lead coté monstre maintenant, eux au moins ont pas peur de mourir quand je les envoi à la boucherie tant qu'il y a de la baston, ils sont partant

Bisous mon Gil' et je fais mes bisous à ma petite famille ^^
Je tenais juste a précisé que certains héros essaye également de faire bouger les choses ! Et j'en fait partie ! Mourir , oui c'est le jeu , en plus on ne paye pas de réparation ! Et puis , le principale est de s'amuser !

Enfin bon juste pour dire qu'il ne faudrait pas mettre tout les héros dans le même sac !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés