[TDS] Même maman

Fil fermé
Partager Rechercher
Selon les statistiques, un enfant sur 30 ne serait pas celui du père déclaré.

C'est juste énorme. Prenez un père de famille avec deux enfants. (soit l'immense majorité des mecs qui sont pas no life, franchement ne pas avoir deux enfants à 30 ans c'est avoir loupé sa vie)

Ca fait donc 3 naissances : la sienne, et deux pour ses enfants. Donc statistiquement, il a une "chance" sur 10 d'avoir été trompé par une femme. (y compris par sa môman, c'est affreux ! )

Pensez-vous donc que :
A : Les femmes sont toutes des salopes.
B : Les femmes sont toutes des salopes vénales.
Citation :
Publié par Orochi

C'est juste énorme. Prenez un père de famille avec deux enfants. (soit l'immense majorité des mecs qui sont pas no life, franchement ne pas avoir deux enfants à 30 ans c'est avoir loupé sa vie)

Ca fait donc 3 naissances : la sienne, et deux pour ses enfants. Donc statistiquement, il a une "chance" sur 10 d'avoir été trompé par une femme. (y compris par sa môman, c'est affreux ! )

Pensez-vous donc que :
réponse B, d'ailleurs voila pourquoi dans le temps on les tenez a la baguette, va peu être falloir retournée au source
Je pense que c'est une des raisons que les tests de paternité en France sont interdits, sinon tout les gens comme toi le ferait.
Les femmes ne sont pas des salopes, elles tombent facilement enceintes tout simplement, tu serres la main d'une femme et hop elle est enceinte.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Les femmes ne sont pas des salopes, elles tombent facilement enceintes tout simplement, tu serres la main d'une femme et hop elle est enceinte.
Fix'd.

T'es un poney quand même, ici on parle pas de juments voyons !
Citation :
Publié par Orochi

Pensez-vous donc que :
Faire parler des stats (daubesques) pour lancer autant de conneries myso, faut se sentir sacrément seul m'est avis...

Quoi qu'il en soit, et au diable la modération...c'est en homme de 30 ans que je te dis, va chier connard
point de vue d une femme de 30 ans :

vu ton post et ce qu il en degage , a mon avis tu seras ou est deja trompé mais pas pour du fric , juste pour qqun de plus reflechi et intelligent que toi .

Sur ce bonne pougnette au plaisir .

ps: pour ce qui est de ne pas avoir d enfant a 30 , j espere que tu n en as pas car les pauvres avec un pere comme toi ils partent avec un malus enorme.
Citation :
Publié par Orochi
franchement ne pas avoir deux enfants à 30 ans c'est avoir loupé sa vie
Espèce de lapin

Enfin j'espère que tu plaisantais
On a dit pas les mamans
Citation :
Publié par Orochi

Pensez-vous donc que :
1) tu ne connais rien aux femmes
2) tu sais pas faire des stats
3) des enfants ou une rollex c'est ca ? lol
Comme quoi ya pas besoin de 4chan pour faire de la merde misogyne.
(au passage, j'en ai une bien bonne : un misogyne c'est un mec qui déteste les femmes autant qu'elles se détestent entre elles )

Et sinon en 2009 yen a encore qui pensent que l'épanouissement sexuel d'un coup c'est seulement lié au mec, c'est triste.

Encore pire que moi faisant un post constructif sur le bar .
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Orochi, je suis ton père.

Ton père n'est pas ton père, c'est moi qui t'ai fait.
Verdammt! Mi-homme, mi-poney.

EDIT: Remarque, ca peut faire une mule. Avec des idées bien arrêtées, comme une mule. Ca peut expliquer des choses.
Genre ?

Les femmes aussi, ils leur arrivent d'être infidèles

Allons, allons! ces choses la n'arrivent pas.
Plus serieusement :

penses tu qd tu ecris tes merdes, aux couples gays et aux couples dont l un des deux est sterile? Ont ils raté leur vie?

C' est regrettable mais c est avec des gens comme toi que les mentalités n' avancent pas ...
Citation :
Publié par Tatoon
Plus serieusement :

penses tu qd tu ecris tes merdes, aux couples gays et aux couples dont l un des deux est sterile? Ont ils raté leur vie?

C' est regrettable mais c est avec des gens comme toi que les mentalités n' avancent pas ...
D'un autre côté c'est le bar ici hein ...Je doute qu'il soit sérieux, suffit de regarder le post d'origine déjà ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés