[TDS] Même maman

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Je t'invite quand même à lire Elisabeth Badinter, si le sujet t'intéresse (pas que j'y croie hein, c'est purement rhétorique).
et après à enchaîner sur Simone de Beauvoir ?
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Et après, quand tu sais que ca existe, encore faut-il s'entrainer pour essayer de trouver un mode d'emploi et ca, sans un cobaye qui donne du feed back au fur et a mesure, ca me semble délicat.
Il y a toujours moyen de tester sur son doigt...
Donc oui, a mon avis, c'est typiquement le genre de chose qu'on ne peut pas apprendre sans un monsieur
Le male est complètement superflu. Tu peux le remplacer très avantageusement par un stylo bille (il parait que bic est la meilleure marque pour cela).

note : ceci n'est pas un troll.
Citation :
Publié par Toro
Le male est complètement superflu. Tu peux le remplacer très avantageusement par un stylo bille (il parait que bic est la meilleure marque pour cela).

Et pour le feed-back, t'as une marque à recommander ?
Citation :
Donc oui, a mon avis, c'est typiquement le genre de chose qu'on ne peut pas apprendre sans un monsieur
Evidement que pour tester les "sensations" du mec rien n'est mieux que lui même, maintenant je vois pas trop comment expliquer à une femme comment le faire.

Ensuite comme toujours, oui ça s'apprend à deux et avec le temps, mais ce que je veux dire c'est que techniquement c'est impossible à expliquer de la part d'un mec puisqu'on ne peut que difficilement savoir comment manier un sexe féminin.

Est-ce plus clair?

Maintenant effectivemet je suis capable de reconnaitre une partenaire qui sait disons "contracter" de manière excitante en le provoquant (cad hors orgasme de sa part quoi) enfin en vrai j'ai eu qu'une seule partenaire qui le faisait.. hélas
Citation :
Publié par Tom_VFDC
"contracter" de manière excitante en le provoquant
aka contraction du périné. Ca se travaille. Chez la femme mais aussi chez l'homme.
Citation :
Publié par Ast@n
aka contraction du périné. Ca se travaille. Chez la femme mais aussi chez l'homme.
thx.
J'avais lu pas mal de trucs aussi a faire chez l'homme mais j'ai toujours eu la flemme de m'y mettre, je suis trop... Instinctif. Lol.
Citation :
Publié par Toro

Je sais que c'est pas un troll, j'ai testé (j'avais effectivement trouvé ce conseil aussi) et de mon point de vue, le bic fait des très mauvais feed back et est vachement irritant

Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ensuite comme toujours, oui ça s'apprend à deux et avec le temps, mais ce que je veux dire c'est que techniquement c'est impossible à expliquer de la part d'un mec puisqu'on ne peut que difficilement savoir comment manier un sexe féminin.

Est-ce plus clair?
j'avais bien compris, c'est juste qu'on ne sait pas non plus.
C'est des muscles qui ne servent jamais consciemment (d'ou ma comparaison avec ceux de la plante du pied), dans une région ou les nerfs sont bofs de sorte que pour la nana, c'est vraiment pas évident de sentir ce qu'on fait exactement (c'est pas comme bouger des doigts ou une langue, la on sent tres précisement la position ou on est, si c'est fort contracté ou pas, ou exactement c'est contracté,...)

en théorie, il y a moyen d'arriver a des résultats halluciants. Il y a moyen de manipuler (montrer, descendre, garder fixe) des petit objets type bic ou gode lisse ou de couper des objets mous (type banane) rien qu'avec les muscles du vagin (pas juste écrabouiller, ce qui me semblerait assez facile quoi que je n'ai jamais essayé, couper la banane en deux. Ce qui me semble vachement plus difficile. Il faut super bien savoir gérer les muscles pour en serrer certains et pas d'autre)

enfin bon, tout ca pour dire que le casse noisette, a mon avis, c'est vraiment le super exemple de pratique qu'il faut impérativement apprendre avec l'aide d'un partenaire
Citation :
Publié par Toro

Citation :
Je sais que c'est pas un troll, j'ai testé (j'avais effectivement trouvé ce conseil aussi) et de mon point de vue, le bic fait des très mauvais feed back et est vachement irritant

N'empêche que le jour ou t'arrive a écrire ton nom de cette façon la, t'est une championne.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Heu, si, la maternité est sexuellement transmissible, c'est un peu le principe en fait.
Oui, mais ce n'est pas une maladie : le corps de la femme est tout bien prévu pour.

Je réagissais juste sur le terme employé : on ne se protège pas de la maternité, on la prévient. On ne se protège que de ce qui est néfaste ou dangereux.
Citation :
j'en conviens, meme si ca ne me semble franchement pas la facon la plus sympathique d'utiliser ce genre de compétences
N'empêche que la fille qui va m'aborder a une soirée en me susurrant dans l'oreille " Je sais écrire mon nom avec ...."

Papapammm !!!

Ça risque de me faire quelque chose, je pense.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Moi je me pose juste une question, sans doute stupide j'imagine, mais pourquoi la version de Badinter serait elle plus crédible que celle de tous les autres chercheurs ?
A la limite qu'il y ait des contradictions par -ci, par là, je veux bien, mais Badinter seule contre l'armée de tous les autres chercheurs, ça fait pas un peu ...?
J'ai pas dit qu'elle était seule, je n'ai cité qu'elle parce que c'est le seul nom qui m'est venu sur le coup, et que je ne suis pas toujours disposée à chercher des listes de références pour des bariens qui se contrefoutent de ce que je raconte.
Il se trouve quand même que peu d'historiens se sont intéressés à l'histoire de l' "instinct maternel", et que c'est LA référence sur le sujet.

Le problème avec la notion d'horloge biologique, c'est le "biologique". Si l'on parle d'un comportement qui serait lié au biologique, on parle d'instinct. Si on parle d'un instinct de reproduction/maternel (donc pas simplement la libido) "a priori" (i.e. avant même une éventuelle gestation), on parle alors d'un "instinct" qui serait strictement humain, on parle donc en fait non pas d'un instinct, mais du désir d'enfant, qui est une construction sociale, et une construction sociale relativement récente (cf, donc, pour la partie histoire, E. Badinter).

Citation :
Publié par Vilehaine
N'empêche que la fille qui va m'aborder a une soirée en me susurrant dans l'oreille " Je sais écrire mon nom avec ...."

Papapammm !!!

Ça risque de me faire quelque chose, je pense.
Un peu genre ça :
Citation :
Publié par DaBlob

Un peu genre ça :

ps: je recherche désespérément un moyen d'avoir tous les épisodes (fr ou vost fr) de cette série, je n'y arrive pas. si quelqu'un sait ..., me mp, thx.
Ben au hasard .... tu achètes les DVD
Enfin j'en sais rien, c'est peut être plus édité, mais on me les avait "offerts" y'a quelques années de ça, on avait regardé le tout à la suite en une nuit, ce pied total, c'était assez grandiose.
Livre de Mind
Épître aux Modérateurs 13:17

Un jour viendra où le jolien ou la jolienne fera d'un sujet une idole aux divinités païennes du panthéon Horsujesque, comme Flood, Flam ou Troll, et vous saurez à ce moment que mon oeuvre est menacée, et que la vérité a été manipulée dans de viles manigances pour détourner de son but l'innocent sujet. Il ne tiendra qu'à vous de ramener le sujet égaré vers le troupeau en prenant soin de le clore afin qu'il puisse continuer sa chute en paix, et que les âmes tourmentées ne viennent le gêner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés