Le male est complètement superflu. Tu peux le remplacer très avantageusement par un stylo bille (il parait que bic est la meilleure marque pour cela).
note : ceci n'est pas un troll.
Je sais que c'est pas un troll, j'ai testé  (j'avais effectivement trouvé ce conseil aussi) et de mon point de vue, le bic fait des très mauvais feed back et est vachement irritant
Ensuite comme toujours, oui ça s'apprend à deux et avec le temps, mais ce que je veux dire c'est que techniquement c'est impossible à expliquer de la part d'un mec puisqu'on ne peut que difficilement savoir comment manier un sexe féminin.
Est-ce plus clair? 
j'avais bien compris, c'est juste qu'on ne sait pas non plus.
C'est des muscles qui ne servent jamais consciemment (d'ou ma comparaison avec ceux de la plante du pied), dans une région ou les nerfs sont bofs de sorte que pour la nana, c'est vraiment pas évident de sentir ce qu'on fait exactement (c'est pas comme bouger des doigts ou une langue, la on sent tres précisement la position ou on est, si c'est fort contracté ou pas, ou exactement c'est contracté,...)
en théorie, il y a moyen d'arriver a des résultats halluciants. Il y a moyen de manipuler (montrer, descendre, garder fixe) des petit objets type bic ou gode lisse ou de couper des objets mous (type banane) rien qu'avec les muscles du vagin (pas juste écrabouiller, ce qui me semblerait assez facile quoi que je n'ai jamais essayé, couper la banane en deux. Ce qui me semble vachement plus difficile. Il faut super bien savoir gérer les muscles pour en serrer certains et pas d'autre)
enfin bon, tout ca pour dire que le casse noisette, a mon avis, c'est vraiment le super exemple de pratique qu'il faut impérativement apprendre avec l'aide d'un partenaire
|